[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

beefan a écrit :
BB37000 a écrit :Réponse parfaite merci. Cela confirme le faible QI basket ici... source principale de notre giga mega club.
Tout à fait !!!!! puisque c'est TON giga mega club !!!!

Pour ma part aucunement tourangeau je fais avec mon tres modeste QI Basket et celui ci me dit que Ramphort et Allerme avait exactement le meme style de jeu voila

Eclaires nous de ta gres grande science je ne demande qu'à progresser au contact des tres grands coachs de BI
Desolé beefan je m'arrêterai ici avec toi, tu n'as pas le niveau.
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

BB37000 a écrit :
beefan a écrit :
BB37000 a écrit :Réponse parfaite merci. Cela confirme le faible QI basket ici... source principale de notre giga mega club.
Tout à fait !!!!! puisque c'est TON giga mega club !!!!

Pour ma part aucunement tourangeau je fais avec mon tres modeste QI Basket et celui ci me dit que Ramphort et Allerme avait exactement le meme style de jeu voila

Eclaires nous de ta gres grande science je ne demande qu'à progresser au contact des tres grands coachs de BI
Desolé beefan je m'arrêterai ici avec toi, tu n'as pas le niveau.
quand le chat n'est pas là, les souris dansent :wink:

je vois qu'on ne s'ennuie pas ici

Michel Audiard serait-il passé par là ? notez au passage que BB37000 est bien plus poli et ne se rabaisse pas au niveau de ce plagieur de Baffie (https://www.youtube.com/watch?v=iGn9GFGRMSo)

et après tout, si chacun a le droit à la parole, il en a va de même pour le droit au silence...

saluons quand même le mérite de BB37000, sans cesse dénigré dès qu'il dit quelque chose, et rappelons son droit à exprimer ses opinions ici (ou à garder le silence ! :wink: )... le dialogue est le nerf de la démocratie, camarades, et on n'a pas besoin d'être d'accord sur tout, quand même !

et pour ne pas être de reste, applaudissons aussi beefan =D> de nous rappeler plusieurs fois par semaine qu'il nest pas tourangeau, au cas où les séniles du forum risqueraient d'oublier (il pense vraiment à tout, car c'est bien connu qu'au sud de Blois, on n'a pas bonne mémoire, et dans le sud-ouest, n'en parlons pas :roll: ) :wink:
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Moi ma soirée est gâchée, c'est rude d'apprendre aussi abruptement que j'ai un petit QI basket !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

Le prési va bien sortir le chéquier d'ici le 30 Nov pour recruter un 11e joueur ? :mrgreen:
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par beefan »

Robo Pop a écrit :
BB37000 a écrit :
beefan a écrit :
Tout à fait !!!!! puisque c'est TON giga mega club !!!!

Pour ma part aucunement tourangeau je fais avec mon tres modeste QI Basket et celui ci me dit que Ramphort et Allerme avait exactement le meme style de jeu voila

Eclaires nous de ta gres grande science je ne demande qu'à progresser au contact des tres grands coachs de BI
Desolé beefan je m'arrêterai ici avec toi, tu n'as pas le niveau.
quand le chat n'est pas là, les souris dansent :wink:

je vois qu'on ne s'ennuie pas ici

Michel Audiard serait-il passé par là ? notez au passage que BB37000 est bien plus poli et ne se rabaisse pas au niveau de ce plagieur de Baffie (https://www.youtube.com/watch?v=iGn9GFGRMSo)

et après tout, si chacun a le droit à la parole, il en a va de même pour le droit au silence...

saluons quand même le mérite de BB37000, sans cesse dénigré dès qu'il dit quelque chose, et rappelons son droit à exprimer ses opinions ici (ou à garder le silence ! :wink: )... le dialogue est le nerf de la démocratie, camarades, et on n'a pas besoin d'être d'accord sur tout, quand même !

et pour ne pas être de reste, applaudissons aussi beefan =D> de nous rappeler plusieurs fois par semaine qu'il nest pas tourangeau, au cas où les séniles du forum risqueraient d'oublier (il pense vraiment à tout, car c'est bien connu qu'au sud de Blois, on n'a pas bonne mémoire, et dans le sud-ouest, n'en parlons pas :roll: ) :wink:
Bah oui je suis bien obligé de le rappeler car à chaque fois j'y suis associé .......

BB37000 est une tres proche d'un ancien tourangeau :D :D :D
Justement j'aimerai bien qu'il s'exprime pour nous éclairer de son si grand QI et là pffffffff plus personne !!!! le ballon de baudruche qui se dégonfle c'est dommage nous aurions pu débattre.......... mais la je te rejoins sur nos references communes pour Michel Audiard mais la BB37000 va encore nous traiter de petit QI =D> =D> =D>
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

Moi aussi je vais devoir me répéter encore, je n'ai aucune affinité avec un ancien joueur tourangeau pas plus Allerme que Sulpice, Baikam ou un autre... Spécial ta façon de voir les choses beefan les analyses ou réflexions des uns ou des autres prendraient leur source dans le népotisme. Pour le débat ici il n'y en a point c'est l'entre soi... pas de niveau, pas d'idées.
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par beefan »

Bah non justement nous avons à tes yeux un pauvre QI Basket, et donc éclaires nous de ta grande science infuse ....... quand au népotisme dans nos analyses et réflexions il faudra également m'éclairer, car je ne comprends pas du tout où est le lien???

Moi je ne peux discuter avec toi, puisque tu nous rabaches tout au long de tes messages tres profonds qu'en gros que c'etait mieux avant que les joueurs qui sont partis n'étaient pas eux des mercenaires..... c'est vrai que Allerme Baykam Sulpice , ceux que tu cites, sont bien connus pour faire du bénévolat .......
Ou bien alors ne se sont ils pas intégrés dans la cité tourangelle grace à des reconversions obtenues lors de leur passage à l'UTBM. Donc pas si mauvais que ça alors !!!!!!

Donc donnes du fonds de l'épaisseur mais surtout des faits à tout ce que tu avances
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

Tu ne vois pas le lien sur le népotisme. C'est normal tu n'as pas compris le sens de la phrase, je te laisse relire. Pour le reste tu mélanges tout, quel est le rapport entre mercenaires et bénévolat ?? Je te laisse cliquer sur Wikipedia pour les définitions. Sur les situations perso je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas. Juste par respect arrête de parler pour les autres. Par exemple pour Allerme aucun lien entre le basket et sa situation pro. Pour les débats je suis ouvert mais il va falloir prendre de la hauteur. Ça va aller ??
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Ca va ton ego surdimentionné, pas trop difficile à vivre au quotidien cette confrontation permanente avec la plèbe ? Quelle condescendance quand même !!! :lol: :lol:
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

ça va très bien je te remercie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sais ça dérange un intrus avec des idées autres ...
Ceci dit plus le championnat avance et plus on se marre dans les salles tourangelles et les bars du centre-ville ... au moins un point positif =D> =D> =D>
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par beefan »

Huxel37 a écrit :Ca va ton ego surdimentionné, pas trop difficile à vivre au quotidien cette confrontation permanente avec la plèbe ? Quelle condescendance quand même !!! :lol: :lol:
+1 =D> =D> =D> =D>

Nous attendons toujours ses idées à Allerme
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

????? et non pas plus que Balkam, Sulpice ou les autres... je ne suis pas un ancien joueur :mrgreen: :mrgreen: essaie encore tu me fais rire =D> =D> =D>
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par nutz »

Pour en revenir un peu au terrain

Ce sera bien une finale régionale 100% UTBM

Vu la situation en championnat, les points Coupe de France vont être importants à aller chercher
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Ben oui et puis on va encore bien rigoler à la fin de la saison...
Verrouillé