[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Titanesque »

Le plus mauvais choix de Tours à était de signer Ramphort en meneur titulaire pour 3 ans avec un gros salaire. Il est sacrement connu pour être tout sauf un meneur de jeu alors qu’en en plus à coté tu rajoutes Lesieu et Pridotkas, ça peut donner que ce résultats ...
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Playmaker1 »

Pridotkas a signé 4 ans
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

Playmaker1 a écrit :Pridotkas a signé 4 ans
C'est quoi ce délire ?!? Il va falloir revoir la cellule recrutement au club... car signer des contrats longue durée en N2 qd tu as droit à 4 mutés ! tu peux dire adieu à une refonte de l'équipe si ca déçoit... comme maintenant...
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Playmaker1 »

Hé oui.. Dès cet été, cette saison ressemblait a un "do or die" pour le club... On se demande vraiment comment le club va survivre (financièrement parlant j'entends) sans monter cette année....
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

Playmaker1 a écrit :Hé oui.. Dès cet été, cette saison ressemblait a un "do or die" pour le club... On se demande vraiment comment le club va survivre (financièrement parlant j'entends) sans monter cette année....
Le président continue d'affirmer son soutien au club (dont il est un sacré mécène) mais quid des sponsors et des collectivités locales... J'en reviens pas sur les durées de Lesieu et Pridotkas ! Se tirer une balle dans le pied..
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par GRP »

cruising_attitude a écrit :
Playmaker1 a écrit :Hé oui.. Dès cet été, cette saison ressemblait a un "do or die" pour le club... On se demande vraiment comment le club va survivre (financièrement parlant j'entends) sans monter cette année....
Le président continue d'affirmer son soutien au club (dont il est un sacré mécène) mais quid des sponsors et des collectivités locales... J'en reviens pas sur les durées de Lesieu et Pridotkas ! Se tirer une balle dans le pied..
Si tu veux les signer en N2, à un moment, il faut sortir les arguments que les autres n'ont pas ...
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

GRP a écrit :
cruising_attitude a écrit :
Playmaker1 a écrit :Hé oui.. Dès cet été, cette saison ressemblait a un "do or die" pour le club... On se demande vraiment comment le club va survivre (financièrement parlant j'entends) sans monter cette année....
Le président continue d'affirmer son soutien au club (dont il est un sacré mécène) mais quid des sponsors et des collectivités locales... J'en reviens pas sur les durées de Lesieu et Pridotkas ! Se tirer une balle dans le pied..
Si tu veux les signer en N2, à un moment, il faut sortir les arguments que les autres n'ont pas ...
c'est clair mais comme le précise si bien Playmaker1, c'est du "do or die", et malheureusement on est plus dans le coté mortuaire en ce moment...
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

cruising_attitude a écrit :
Playmaker1 a écrit :Pridotkas a signé 4 ans
C'est quoi ce délire ?!? Il va falloir revoir la cellule recrutement au club... car signer des contrats longue durée en N2 qd tu as droit à 4 mutés ! tu peux dire adieu à une refonte de l'équipe si ca déçoit... comme maintenant...
Je comprends pas bien ton raisonnement. Justement parce qu'on a droit qu'à 4 mutés, on a intérêt à faire signer des contrats longue durée à certaines recrues pour pas avoir à renouveller complètement son équipe chaque année ? Ça me semble logique non ?
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

oui oui, on ne changera que les fins de contrats, et on mettra Ramphort en 2e meneur :mrgreen:
Je pense que l'année prochaine, faut recruter un meneur titulaire et mettre Ramphort en bout de banc sur sa derniere année de contrat.
Toute la ligne arrière titulaire sera à refaire (1-2-3). Moukenga risque partir si son pote Diouf se barre.
On lance les idées des 4 départs : Belabre (pas de chance cette saison pour lui), M'Boma(transparent), Diouf et Moukenga (dommage). Cingala Mata serait interessant à garder.
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Playmaker1 »

Ramphort n'acceptera pas d'être en bout de banc. La bonne idée serait de faire jouer ca pour le "forcer" à partir, ,comme ça se fait dans plusieurs clubs
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

Playmaker1 a écrit :Ramphort n'acceptera pas d'être en bout de banc. La bonne idée serait de faire jouer ca pour le "forcer" à partir, ,comme ça se fait dans plusieurs clubs
Tout à fait jouable surtout dans une dernière année de contrat et vue les prestations actuelles du garçon ](*,) :-({|=
Je ne pense pas que Lesieu ou Pridotkas soient des mauvais joueurs mais quand le chef d'orchestre se la joue perso et ne pose aucun système, mais envoie plutôt des patates chaudes à 3 pts, même après un temps mort, ça devient énervant pour tout le monde...
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par KyrieThompson »

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de me faire un recap des durées de contrats de chaques joueurs car je suis un peu perdu Crapez, Nzoungou, Diouf et tout. Je ne connais pas la durée de leur contrats :)
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par WOUFF 35 »

Huxel37 a écrit :
cruising_attitude a écrit :
Playmaker1 a écrit :Pridotkas a signé 4 ans
C'est quoi ce délire ?!? Il va falloir revoir la cellule recrutement au club... car signer des contrats longue durée en N2 qd tu as droit à 4 mutés ! tu peux dire adieu à une refonte de l'équipe si ca déçoit... comme maintenant...
Je comprends pas bien ton raisonnement. Justement parce qu'on a droit qu'à 4 mutés, on a intérêt à faire signer des contrats longue durée à certaines recrues pour pas avoir à renouveller complètement son équipe chaque année ? Ça me semble logique non ?
Tout à fait logique, mais quand tu signe un joueur pour un an tu réfléchi, alors pour 4 !!! :reindeer: Je le répète la plus grosse chèvre n'est pas le joueur, mais celui qui l'a signé 4 ans. :3some:
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par WOUFF 35 »

Playmaker1 a écrit :Ramphort n'acceptera pas d'être en bout de banc. La bonne idée serait de faire jouer ca pour le "forcer" à partir, ,comme ça se fait dans plusieurs clubs
J'ai une meilleur idée,dès début janvier tu le colle sur le banc, comme cela avec un peux de chance tu gagne 1 an :lol: :lol: :lol: De toute façon pour le maintient vous n'avez pas besoin de lui, faite jouer le meneur de jeu de la N3 ou rappelé Jean-Michel Sénégal il ne ferons pas pire. \:D/ \:D/ \:D/
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

KyrieThompson a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de me faire un recap des durées de contrats de chaques joueurs car je suis un peu perdu Crapez, Nzoungou, Diouf et tout. Je ne connais pas la durée de leur contrats :)
Je n'ai pas toutes les infos mais je suis quasi certain que M'Boma est en fin de contrat et pliera les gaules en Mai apres 2 saisons de vacances pour lui. Diouf et Moukenga seraient partants si mes sources sont bonnes...

En gros il y aurait toute la ligne arrière à recruter (1-2-3) et une rotation de luxe en intérieur. Le poste clé sera le meneur.
D'almeida de Tarbes serait un tres bon choix :mrgreen: :D
Verrouillé