[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Hugues Marcel »

BB37000 a écrit :ça ne s'arrange pas ici #-o ou alors c'est du second degrés :mrgreen:
S'il te plaît, fais nous profiter de ton analyse sûrement très savante. Déjà, de quoi parles-tu ?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
cruising_attitude
All Star
Messages : 1151
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

Victoire de Tours à Vanves en amical 53-56
Bilan de 4 victoires (chartres, angers, brissac, à vanves) et une defaite (à brissac) pour le moment
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

Hugues Marcel a écrit :
BB37000 a écrit :ça ne s'arrange pas ici #-o ou alors c'est du second degrés :mrgreen:
S'il te plaît, fais nous profiter de ton analyse sûrement très savante. Déjà, de quoi parles-tu ?
De ton QI basket peut-être :?: #-o
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Hugues Marcel »

BB37000 a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
BB37000 a écrit :ça ne s'arrange pas ici #-o ou alors c'est du second degrés :mrgreen:
S'il te plaît, fais nous profiter de ton analyse sûrement très savante. Déjà, de quoi parles-tu ?
De ton QI basket peut-être :?: #-o
C'est tout ce que tu as à dire ? Je ne sais pas moi, toi qui a l'air d'être une pointure explique moi. Aaah... Tu n'es peut-être capable que d'une phrase lapidaire avec deux smiley par post, peut-être.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

BB37000 a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
BB37000 a écrit :ça ne s'arrange pas ici #-o ou alors c'est du second degrés :mrgreen:
S'il te plaît, fais nous profiter de ton analyse sûrement très savante. Déjà, de quoi parles-tu ?
De ton QI basket peut-être :?: #-o
Très classe et surtout très argumenté ! Ça fait bien avancer les débats ce genre de commentaires.
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par AZELLIS »

cruising_attitude a écrit :Victoire de Tours à Vanves en amical 53-56
Bilan de 4 victoires (chartres, angers, brissac, à vanves) et une defaite (à brissac) pour le moment

Effectivement très beau bilan sur le plan comptable ( +1 ; +3 ; +10 ; +3 ) mais es-ce pour cela autant rassurant ?
les CV des joueurs recrutés sont impressionnant ( même si Matic est blessé ) et pourtant les victoires sont difficiles !!
je ne m'attendais pas à qu'ils gagnent tous les matchs de 40 pts mais pas avec un écart aussi faible :D

en tout cas le dernier match , permet de voir le potentiel défensif de cette équipe , bravo =D> =D>

bonne chance à UTBM pour leur prochain match de prépa , leur dernier, avant le Grand Début en championnat ^^
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Ils se sont quand même choisis des matchs amicaux "coton" comme on dit. Ils auraient pu se rendre les choses plus faciles avec un ou deux matchs pour se mettre en confiance face à des équipes plus modestes. Là, ils ont choisi de rentrer directement dans le vif des sujets avec des matchs amicaux contre quelques concurrents directs annoncés dans la poule B avec déjà l'enjeu potentiel d'avantage psychologique. C'est pas si mal ces résultats avec un Matic n'ayant pas encore joué.
cruising_attitude
All Star
Messages : 1151
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

AZELLIS a écrit :
cruising_attitude a écrit :Victoire de Tours à Vanves en amical 53-56
Bilan de 4 victoires (chartres, angers, brissac, à vanves) et une defaite (à brissac) pour le moment

Effectivement très beau bilan sur le plan comptable ( +1 ; +3 ; +10 ; +3 ) mais es-ce pour cela autant rassurant ?
les CV des joueurs recrutés sont impressionnant ( même si Matic est blessé ) et pourtant les victoires sont difficiles !!
je ne m'attendais pas à qu'ils gagnent tous les matchs de 40 pts mais pas avec un écart aussi faible :D

en tout cas le dernier match , permet de voir le potentiel défensif de cette équipe , bravo =D> =D>

bonne chance à UTBM pour leur prochain match de prépa , leur dernier, avant le Grand Début en championnat ^^
Les matchs amicaux servent à créer une cohésion. On voit aussi que les joueurs de banc (Crapez, Nzoungou), ont pas mal joué en prépa...
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par PLUME37 »

cruising_attitude a écrit :
AZELLIS a écrit :
cruising_attitude a écrit :Victoire de Tours à Vanves en amical 53-56
Bilan de 4 victoires (chartres, angers, brissac, à vanves) et une defaite (à brissac) pour le moment

Effectivement très beau bilan sur le plan comptable ( +1 ; +3 ; +10 ; +3 ) mais es-ce pour cela autant rassurant ?
les CV des joueurs recrutés sont impressionnant ( même si Matic est blessé ) et pourtant les victoires sont difficiles !!
je ne m'attendais pas à qu'ils gagnent tous les matchs de 40 pts mais pas avec un écart aussi faible :D

en tout cas le dernier match , permet de voir le potentiel défensif de cette équipe , bravo =D> =D>

bonne chance à UTBM pour leur prochain match de prépa , leur dernier, avant le Grand Début en championnat ^^
Les matchs amicaux servent à créer une cohésion. On voit aussi que les joueurs de banc (Crapez, Nzoungou), ont pas mal joué en prépa...
Sur le dernier match à Vanves, ne joue pas : Matic, Crapez et Diouf contraction au mollet au démarrage du 3ème quart.
l'UTBM menait de 10 pts avant de voir revenir Vanves... mais victoire quand même avec un effectif limité à 7
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par PLUME37 »

AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par AZELLIS »

Huxel37 a écrit :Ils se sont quand même choisis des matchs amicaux "coton" comme on dit. Ils auraient pu se rendre les choses plus faciles avec un ou deux matchs pour se mettre en confiance face à des équipes plus modestes. Là, ils ont choisi de rentrer directement dans le vif des sujets avec des matchs amicaux contre quelques concurrents directs annoncés dans la poule B avec déjà l'enjeu potentiel d'avantage psychologique. C'est pas si mal ces résultats avec un Matic n'ayant pas encore joué.
Oui :) c'est pas faux !! mais il y a t-il réellement des équipes modestes dans cette poule :?: en tout cas ça promet de joli match à Tours :D :D
code 2B
coach2337
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 11:12

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par coach2337 »

Cela reste des matchs amicaux....Prépa physique dans les jambes, joueurs eu repos, découverte pour certains du type d'arbitrage (eux aussi en prépa...), automatismes à trouver, intégration du set plays, etc....etc....Je ne pense pas que l'on puisse se fier énormément aux matchs amicaux...Car on pourrait se dire aussi au regard du 1er match contre une grosse cylindrée de NM1 qu'est Chartres, que l'UTBM a fière allure...Surtout quand on voit que les chartrains ont tenu jusqu'en prolongation contre une ADA qui va évoluer en proB, mais aussi diminuée....etc....etc...Alors ne nous fions pas à la prépa. Le but est d'être à peu prêt pour le game 1!
Et effectivement, vu les équipes de la poule, ça promet beaucoup de rudesse, des matchs bien serrés et palpitants à Monconseil :bounce:
cruising_attitude
All Star
Messages : 1151
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

Matic et Diouf toujours out ?
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par AZELLIS »

cruising_attitude a écrit :Matic et Diouf toujours out ?
Le prénom de Matic c'est " sympto " ?? :D :D bon ok je sors ^^
code 2B
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par AZELLIS »

bon je sais ça aurait pu être " mathé ; sché; pneu; etc .......... " :)
code 2B
Verrouillé