[POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par Gogol »

Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
leroy1
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 12:14

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par leroy1 »

Le bilan du fcm basket après 4 journées n'est pas si mauvais sachant qu'il a déjà rencontré 4 des 5 premiers de la poule. En tout cas, très bon match contre Besançon vendredi!
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par Gogol »

https://www.youtube.com/watch?v=hL5dKFNCckA[/youtube]

Vidéo d'Ambiance...

Ca peut paraitre peu pour certains, mais je salue le véritable effort de comm' autour de l'équipe 1!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par kaslabarak68 »

Gagner contre Besac et perdre au Puy quelle inconstance!

Comment faire une saison avec 8 joueurs??

Une triste saison en perspective...

Un avenir plus qu'incertain...

On coule tranquillement quoi...

Bordel ça fait iech...quand aura t'on un vrai budget, un vrai dirigeant (avec un projet) soutenu par un comité qui ne fait pas fuir les chevilles ouvrières du club? (il avait du pif "mr tour alsace")
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par Gogol »

C'est qui les 8?
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
PIF68
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 17:03

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par PIF68 »

kaslabarak68 pourquoi ne viendrais tu pas rejoindre les bénévoles le jour de match ?
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par Gogol »

En plus, on voit bien quand on vient au PdS qu'il y a une volonté de rigueur au niveau des dirigeants - au sens large.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par kaslabarak68 »

Jo- Théo- Matt- Jose- Alou- Alex- David- Sanj'

D'ailleurs ptet bientôt plus Balas? d'après ce qu j'ai lu il serait remplacé par Georges un jeune de 2.15??

Pourquoi l'un ou l'autre et pas les 2? Question de nombre de mutés alignés?? Sinon j'en reviens à mon idée: un joueur en PLUS ça serait pas du luxe!!
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par kaslabarak68 »

PIF68 a écrit :kaslabarak68 pourquoi ne viendrais tu pas rejoindre les bénévoles le jour de match ?
lol

1 suis déjà bénévole ailleurs

2 pour moi, tant que la fusion avec Pfastatt sera pas faite ce club n'aura jamais le soutien de la ville et des sponsors et donc pas d'avenir
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par kaslabarak68 »

kaslabarak68 a écrit :
PIF68 a écrit :kaslabarak68 pourquoi ne viendrais tu pas rejoindre les bénévoles le jour de match ?
lol

1 suis déjà bénévole ailleurs *

2 pour moi, tant que la fusion avec Pfastatt sera pas faite ce club n'aura jamais le soutien de la ville et des sponsors et donc pas d'avenir
* pas à Pfastatt je précise, vu que mon point 2 pourrait y faire penser!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par Gogol »

Pour les 8, il manque Hergott, non?

Pour la fusion, je te rejoins...
Un mal nécessaire...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par kaslabarak68 »

Gogol a écrit :Pour les 8, il manque Hergott, non?

Pour la fusion, je te rejoins...
Un mal nécessaire...
ben non j'ai noté "alex"... lol

je reviens sur ma question: pourquoi remplacer sanjin par georges? pas possible d'aligner les 2? question de nombre de mutés alignés??

bon perso, Georges je suis plus que mitigé suite à sa prestation + comportement contre aubenas! (Comportement assez minable d'un des joueurs d'aubenas après le coup de sifflet final d'ailleurs...)

le gars (Georges pas le gars d'aubenas) a sans doute une grosse marge de progression mais là il est incapable d'apporter offensivement!! si au moins y jouait ligne de fond au lieu de rester au poste, vu qu'il prend pas les shoots et dribble "moyen"...
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par Gogol »

Au temps pour moi...

Oui, Georges est notre 5ème muté (Acker, Balas, Hergott, Diehl) et ne peut donc que jouer en remplacement d'un de ces 4.

Mon avis sur lui:
2m15. Ca impressionne! Super utile en défense, évidemment au rebond et au contre, mais aussi par son envergure qui gène les lignes de passes, il reste encore tendre en attaque. Un talent à entourer pour le faire mûrir, gagner en solidité nerveuse et régularité sur 40 mins...

Pas plus surprenant que cela qu'un 2.15 n'ait pas un gros dribble...
Modifié en dernier par Gogol le dim. 06 nov. 2016 14:12, modifié 1 fois.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
fandebasket67
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 17:31
Localisation : A l'ouest de Colmar

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2016/2017

Message par fandebasket67 »

La fusion à éviter à tout prix.
Sinon patience !
Vive le basquette.
Verrouillé