[POULE C] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

inconnu 57
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 mai 2016 15:45

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par inconnu 57 »

Donnes l'effectif de l'union au fils et là tu comprendras ce que je veux dire
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Monstermunch »

inconnu 57 a écrit :Donnes l'effectif de l'union au fils et là tu comprendras ce que je veux dire
Joeuf n'aurait jamais voulu de tout ce qui a pu se passer à l'Union depuis un certain. Je crois qu'ED a fait des miracles pour maintenir l'Union cette année. Et je crois aussi qu'à Joeuf, les dirigeants et l'entraîneur ont toujours été dans le même sens.
Tout le monde sait que le problème ne venait pas du coach de l'Union mais bien des dirigeants. D'ailleurs, on parle des raisons de l'éviction d'ED ou on attend encore un peu ?
Modifié en dernier par Monstermunch le dim. 28 mai 2017 21:51, modifié 1 fois.
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Dante54 »

[quote="Monstermunch"]

Je crois qu'ED a fait des miracles pour maintenir l'Union cette année.

Eric... ET les joueurs !
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Monstermunch »

Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
Je crois qu'ED a fait des miracles pour maintenir l'Union cette année.

Eric... ET les joueurs !
Tout à fait, il ne faut pas séparer les deux.
Cependant, ED a su mettre des "titulaires" sur le banc et faire avec un environnement plus que nauséabond autour de lui. C'est, je le crois, ce qui lui coûte sa place aujourd'hui.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par drazenmirabelle »

Monstermunch a écrit :
inconnu 57 a écrit :Donnes l'effectif de l'union au fils et là tu comprendras ce que je veux dire
Joeuf n'aurait jamais voulu de tout ce qui a pu se passer à l'Union depuis un certain. Je crois qu'ED a fait des miracles pour maintenir l'Union cette année. Et je crois aussi qu'à Joeuf, les dirigeants et l'entraîneur ont toujours été dans le même sens.
Tout le monde sait que le problème ne venait pas du coach de l'Union mais bien des dirigeants. D'ailleurs, on parle des raisons de l'éviction d'ED ou on attends encore un peu ?
Ben ouais, si quelqu'un pouvait parler de cette éviction, ce serait bien. Parce que je pense qu'on est beaucoup à en ignorer les raisons.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Monstermunch »

drazenmirabelle a écrit : Ben ouais, si quelqu'un pouvait parler de cette éviction, ce serait bien. Parce que je pense qu'on est beaucoup à en ignorer les raisons.
Y a-t-il un dirigeant/joueur/membre du staff de l'Union qui pourrait prendre ses responsabilités pour répondre à drazen ?
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par bjw »

Monstermunch a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Ben ouais, si quelqu'un pouvait parler de cette éviction, ce serait bien. Parce que je pense qu'on est beaucoup à en ignorer les raisons.
Y a-t-il un dirigeant/joueur/membre du staff de l'Union qui pourrait prendre ses responsabilités pour répondre à drazen ?
Il a ete laché par 2, 3 joueurs (anciens ), ses dirigeants et je pense que Monsieur Ory n'est pas poir rien la dedans
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Monstermunch »

bjw a écrit :
Il a été lâché par 2, 3 joueurs (anciens ), ses dirigeants et je pense que Monsieur Ory n'est pas pour rien la dedans
Mon hypothèse, c'est que ces joueurs sont des garçons qui ont des postes d'entraîneurs dans les clubs concernés... Du coup, quand ces derniers ont lâché ED, ils en ont fait part aux dirigeants qui, faisant le pour et le contre, ont décidé de se séparer d'un coach de N2 et de garder 2 joueurs/entraîneurs. Après, ce n'est qu'une hypothèse.

Quant à monsieur Ory, je n'en sais rien du tout donc ne dirai rien. Si tu as des preuves, fais en part mais, personnellement, je n'ai rien. Et puis, ce serait quand même fort étonnant que ce dernier ait fait un coup fourré dans le dos de son ami de longue date.
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par bjw »

[

Ton hypothèse est plus que plausible et je te rejoins sur ce sujet
Pour Ory, ce n est qu'un avis personnel mais plus rien ne m'etonne de nos jours




ote="Monstermunch"]
bjw a écrit :
Il a été lâché par 2, 3 joueurs (anciens ), ses dirigeants et je pense que Monsieur Ory n'est pas pour rien la dedans
Mon hypothèse, c'est que ces joueurs sont des garçons qui ont des postes d'entraîneurs dans les clubs concernés... Du coup, quand ces derniers ont lâché ED, ils en ont fait part aux dirigeants qui, faisant le pour et le contre, ont décidé de se séparer d'un coach de N2 et de garder 2 joueurs/entraîneurs. Après, ce n'est qu'une hypothèse.

Quant à monsieur Ory, je n'en sais rien du tout donc ne dirai rien. Si tu as des preuves, fais en part mais, personnellement, je n'ai rien. Et puis, ce serait quand même fort étonnant que ce dernier ait fait un coup fourré dans le dos de son ami de longue date.[/quote]
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : Ben ouais, si quelqu'un pouvait parler de cette éviction, ce serait bien. Parce que je pense qu'on est beaucoup à en ignorer les raisons.
Dans le répu de ce jour :

http://zupimages.net/up/17/22/56z1.png

http://zupimages.net/up/17/22/1j5z.png
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par léon »

Dante54 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Ben ouais, si quelqu'un pouvait parler de cette éviction, ce serait bien. Parce que je pense qu'on est beaucoup à en ignorer les raisons.
Dans le répu de ce jour :

http://zupimages.net/up/17/22/56z1.png

http://zupimages.net/up/17/22/1j5z.png
Ahurissant! Pauvreté humaine...
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Dante54 »

léon a écrit : Ahurissant! Pauvreté humaine...
Tout à fait de ton avis, et de plus quand on lit les "explications" des deux présidents c'est à pleurer.... :^o
Après pour Philippe Ory, on lui propose le job (intérim ?) : doit-il refuser, accepter, c'est son choix....
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Monstermunch »

Dante54 a écrit :
léon a écrit : Ahurissant! Pauvreté humaine...
Tout à fait de ton avis, et de plus quand on lit les "explications" des deux présidents c'est à pleurer.... :^o
Après pour Philippe Ory, on lui propose le job (intérim ?) : doit-il refuser, accepter, c'est son choix....

Si les joueurs concernés ont trouvé Deschamps trop dur quand il les a mis sur le banc, ils vont être encore plus gâté avec Ory.
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par bjw »

léon a écrit :
Dante54 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Ben ouais, si quelqu'un pouvait parler de cette éviction, ce serait bien. Parce que je pense qu'on est beaucoup à en ignorer les raisons.
Dans le répu de ce jour :

http://zupimages.net/up/17/22/56z1.png

http://zupimages.net/up/17/22/1j5z.png
Ahurissant! Pauvreté humaine...
C est grave
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par bjw »

Ma postion sur le sujet etait pas trop mauvaise
2 a 3 joueurs ......jean Joseph, je dirais diawara et...doucoure
Eet pour ory...j etais pas tres loin
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Verrouillé