[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par GRP »

lou tash a écrit :
Robo Pop a écrit :
stryper a écrit : Non Loulou, le Répu nous annonce la reprise de l'entraînement le 1er Août pour le GAB et le BBM.

Il est également dit dans le coin coin que "le président Serge Casagrande (GAB) a bon espoir de boucler le dossier de l'oiseau rare au poste d'intérieur dans les prochains jours".
qui vous avait déjà donné ces nouvelles avant que ne sorte le Républicain de cette semaine ? en rappelant qu'il fallait pas s'attendre à l'info pivot dans l'édition de ce jeudi, par contre le GAB compte avoir son pivot sous peu comme je l'avais annoncé vous en serez informés ici-même sur ce forum

loulou va enfin bientôt savoir :wink:
Ca y est,je sais..... :wink: :wink:
N'hésite pas à partager alors ... Fais tourner ;) !
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

c'est parce que notre loulou vénéré est aussi curieux que malin qu'il finit par tout savoir et mérite son titre de mieux renseigné du forum (nous autres qui postons ici ne sommes que des enfants de chœur, en comparaison) [-o<

et en plus il sait tenir sa langue, ce qui le rend intouchable (un demi-dieu, quoi !)
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

Robo Pop a écrit :c'est parce que notre loulou vénéré est aussi curieux que malin qu'il finit par tout savoir et mérite son titre de mieux renseigné du forum (nous autres qui postons ici ne sommes que des enfants de chœur, en comparaison) [-o<
Toi,Stryper,Marcassino,drazen et compagnie des "enfants de cœur" ??? lol.... Ma conception de "l'enfant de cœur" a bien changé alors!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

tous les enfants de chœur ne sont pas des anges (loin de là)... :twisted: :wink:
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par GRP »

Décidemment, ce topic devient mystique ...
Verrouillé