[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

ça bouge à Gardonne avec 2 recrues : Maxence Claveau (Vitré N1) et Aymeric Benon (Réal Chalossais N2)

http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... donne.html
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par François thomas »

Mes photos Charité/Toulouse en ligne sur www.zoombasket.com bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums Sarah.

Image
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Des nouvelles des clubs du marmandais vues dans la gazette locale:
- Au GAB, le club souhaiterait conserver l'intégralité de l'effectif excepté M. Traoré dont le contrat n'aurait pas été reconduit. Le club rechercherait un poste 5 imposant et un poste 3;
- Au BBM, confirmation du départ de 5 joueurs. Charly Pontens 25 ans, 1,98m, poste 3-4, ex-Pau NE (N2), ex-Tarbes-Lourdes (N1) aurait été approché tout comme une vieille connaissance locale, Romain Jean-Jacques (1,75m poste 1) passé par Garonne asptt, Castelnau Médoc (N2) et Seyches S-B (Prénationale).
PIPAS
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 11:19

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par PIPAS »

.erreur

..stryper charly !!!! est un meneur...il va y en avoir 3 ?

Florent surement. très bon joueur "sous côté " si cela est le cas

pour les JSA...peu de fuite sauf que pas mal de joueurs seraient sur le marché, Le GM quitte le navire !!!
lacampagne is back ?
quid de la sasp ?
Diaw ne veut pas remettre au pot.
la fin des jsa...
je pense qu'il y aura plus qu'un représentant à l'échelon national en gironde (N3 Castelnau)
bien triste.

GAB ...blanchot de retour. non muté.


DAX reconstruit , courage Denis.

Gardonne a déjà 2 recrues phares.
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par back and yellow »

PIPAS a écrit :.erreur

..stryper charly !!!! est un meneur...il va y en avoir 3 ?

Florent surement. très bon joueur "sous côté " si cela est le cas

pour les JSA...peu de fuite sauf que pas mal de joueurs seraient sur le marché, Le GM quitte le navire !!!
lacampagne is back ?
quid de la sasp ?
Diaw ne veut pas remettre au pot.
la fin des jsa...
je pense qu'il y aura plus qu'un représentant à l'échelon national en gironde (N3 Castelnau)
bien triste.

GAB ...blanchot de retour. non muté.


DAX reconstruit , courage Denis.

Gardonne a déjà 2 recrues phares.
Pour les JSA INFO / le départ de Boris est du au fait que la convention arrive à expiration fin juin et que Denis Lacampagne , président de l'ensemble des asso, a refusé d'en signer une nouvelle alors qu'il l'avait sur son bureau depuis juillet 2016. Ego surdimensionné ? je vous laisse seul juge sachant qu'il avait été mis sur la touche depuis deux ans. C'est donc lui qui reprend le bébé........à quel niveau.......à ce jour aucune info sachant qu'il était reçu par la FFBB le 6 juin. Affaire à suivre. Quand aux joueurs, Milan a signé en Allemagne et Gauthier à Dax. Pour les autres , ils ont rencontré Lacampagne.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par apathiquejeanmichel »

Pour les JSA INFO / le départ de Boris est du au fait que la convention arrive à expiration fin juin et que Denis Lacampagne , président de l'ensemble des asso, a refusé d'en signer une nouvelle alors qu'il l'avait sur son bureau depuis juillet 2016. Ego surdimensionné ? je vous laisse seul juge sachant qu'il avait été mis sur la touche depuis deux ans. C'est donc lui qui reprend le bébé........à quel niveau.......à ce jour aucune info sachant qu'il était reçu par la FFBB le 6 juin. Affaire à suivre. Quand aux joueurs, Milan a signé en Allemagne et Gauthier à Dax. Pour les autres , ils ont rencontré Lacampagne.[/quote]


Ceci n'est pas de l'info mais de la communication...
La réalité est bien différente.

En revanche, voici une vraie info:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... pro-b.html

Personnellement je suis content de savoir que le manager du club bordelais, rémunéré par le Club bordelais, travaillait pour l'UJAP QUIMPER depuis plusieurs mois. Pendant ce temps là, son club (pourtant le seul club professionnel de la poule A) ne se qualifiait pas pour les playoffs et se ridiculisait à Pomarez. Incroyable.
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par back and yellow »

apathiquejeanmichel a écrit :Pour les JSA INFO / le départ de Boris est du au fait que la convention arrive à expiration fin juin et que Denis Lacampagne , président de l'ensemble des asso, a refusé d'en signer une nouvelle alors qu'il l'avait sur son bureau depuis juillet 2016. Ego surdimensionné ? je vous laisse seul juge sachant qu'il avait été mis sur la touche depuis deux ans. C'est donc lui qui reprend le bébé........à quel niveau.......à ce jour aucune info sachant qu'il était reçu par la FFBB le 6 juin. Affaire à suivre. Quand aux joueurs, Milan a signé en Allemagne et Gauthier à Dax. Pour les autres , ils ont rencontré Lacampagne.

Ceci n'est pas de l'info mais de la communication...
La réalité est bien différente.

En revanche, voici une vraie info:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... pro-b.html

Personnellement je suis content de savoir que le manager du club bordelais, rémunéré par le Club bordelais, travaillait pour l'UJAP QUIMPER depuis plusieurs mois. Pendant ce temps là, son club (pourtant le seul club professionnel de la poule A) ne se qualifiait pas pour les playoffs et se ridiculisait à Pomarez. Incroyable.[/quote]
Pour moi cela reste une info car cela reflète la réalité. Après, pour être toutes les semaines au club ( licence de dirigeant , bénévole et mes deux enfants licenciés ) je peux vous assurer que j'ai vu le MG jusqu'au dernier à domicile et par la suite à certaines manifestations. Effectivement il a signé à Quimper et il nous en a informé. Quand à la cause du départ de Boris c'est bien une réalité.
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par back and yellow »

Pour moi cela reste une info car cela reflète la réalité. Après, pour être toutes les semaines au club ( licence de dirigeant , bénévole et mes deux enfants licenciés ) je peux vous assurer que j'ai vu le MG jusqu'au dernier à domicile et par la suite à certaines manifestations. Effectivement il a signé à Quimper et il nous en a informé. Quand à la cause du départ de Boris c'est bien une réalité.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par apathiquejeanmichel »

Ce que tu dis, back and yellow, c'est l'histoire qu'il a vendu en interne.

En externe, il a vendu une autre histoire:
http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... ique-.html

Désolé mais les 2 histoires sont radicalement incompatibles.

Pour ce qui concerne le manager, c'est encore plus drôle. Il était peut-être au match mais ça faisait longtemps qu'il ne fréquentait plus beaucoup son bureau la semaine.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :Des nouvelles des clubs du marmandais vues dans la gazette locale:
- Au GAB, le club souhaiterait conserver l'intégralité de l'effectif excepté M. Traoré dont le contrat n'aurait pas été reconduit. Le club rechercherait un poste 5 imposant et un poste 3;
- Au BBM, confirmation du départ de 5 joueurs. Charly Pontens 25 ans, 1,98m, poste 3-4, ex-Pau NE (N2), ex-Tarbes-Lourdes (N1) aurait été approché tout comme une vieille connaissance locale, Romain Jean-Jacques (1,75m poste 1) passé par Garonne asptt, Castelnau Médoc (N2) et Seyches S-B (Prénationale).
Il s'agit de Florent Pontens, de Pau Nord Est. Parce que Charly, ce serait trop beau, il joue à Blois en ProB.
Romain Jean-Jacques au BBM, c'est possible quand on sait qu'il a été le meneur de Castenau quand Rocco y était coach.
Quant à Blanchot au GAB, je suis sceptique après 2 ans d'arrêt.
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Effectivement je parlais de Florent, pas de Charly, excusez-moi.

Sceptique pour Blanchot, pourquoi? Beaucoup de joueurs connaissent des saisons blanches voire deux sans que cela ait une influence sur le physique. Il connait la maison, n'a pas arrêté pour blessure, il connait très bien la division et le jeu n'a pas énormément changer depuis.
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

Julien Blanchot n'a arrêté qu'un an (la saison dernière) pas deux et il n'a que 31 ans donc je penche plutôt du côté de stryper qu'avec une bonne prépa d'avant-saison, Juju devrait être fin prêt pour son retour dans la maison jaune, et il connaît les anciens du groupe comme Flo, Eddy ou Aurélien avec qui il a joué 4 ou 5 saisons
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par François thomas »

Mes photos pour la 3ème place, bravo à Toulouse sur http://www.zoombasket.com bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums Sarah

Image
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par apathiquejeanmichel »

Back and yellow, je crois que je n'ai pas vu ta réponse à mon post.
L'histoire vendue par le président de jsa en interne est bien différente de l'histoire vendue à l'extérieur.
Mais je te rassure: ni l'une ni l'autre ne sont vraies....
A te lire
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par back and yellow »

apathiquejeanmichel a écrit :Back and yellow, je crois que je n'ai pas vu ta réponse à mon post.
L'histoire vendue par le président de jsa en interne est bien différente de l'histoire vendue à l'extérieur.
Mais je te rassure: ni l'une ni l'autre ne sont vraies....
A te lire
A ce jour nous avons chacun notre version mais une chose est claire : la convention n'a pas été signée...........ou va le club ?
Retour de Sarrazin ?
Vous comme conseiller sportif ?
Moi dans tout les cas , je remercie Boris qui pendant 7 ans a investi dans le club(' plus de 2 millions d'euro ) et qui pour des raisons diverses ( erreurs de management, coach coupé et club sans coach pendant 1 mois, blessures, gestion douteuse avec un contrôle de l' URSAFF sur les années 2013/2014 avec un redressement à la clef et aussi des procès au prud'homm ) n'a pas pu monter un grand club sur la région bordelaise.
Mais avec Denis Lacampagne avec son plan b et vous ( ancien pharmacien si mes sources sont bonnes) avec un peu de pommade et des pansements, je ne suis pas inquiet . Vous allez permettre au club de remonter.
Enfin pour finir Monsieur Mesbah n'est pas du tout responsable des accumulations d'erreurs qui ont plongé le club en nm2.
Verrouillé