[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

LE PROMU
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 11:21

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par LE PROMU »

Je pense que les Forumers parlent et que les presidents réflechissent AUX MOYENS necessaires pour la N1 . Là maintennt qui est capable d'avoir le budget necessaire pour la N1 et surtout se maintenir . Car KONE n'est pas le meilleur sponsor . Maintenant en dessous de 5 à 600 000 € pour ... l'equipe de N1 on fait quoi ??? Equipe PRO ?? Tout est différent .... Quand on voit GRIES champion de France et qui peut descendre ... avec 2000 spectateurs et qui faisait les beaux à Paris alors à part une grosse ville - Toulouse , Bordeaux - je me pose des questions .....Alors je souhaite bonne chance aux équipes des PO . Le plus c'est aprés ..!!!!Sur ce que j'ai vu , il faut changer les équipes à 50% ...pour espérer ...
basket2447
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par basket2447 »

Bonsoir à tous les forumers de la poule A. Maintenant que vous connaissez tous les acteurs de chaque team, quel serez pour vous l'équipe type poste/poste puis les 5 remplaçants que vous composerez . A vous de jouer :D
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

LE PROMU a écrit :Je pense que les Forumers parlent et que les presidents réflechissent AUX MOYENS necessaires pour la N1 . Là maintennt qui est capable d'avoir le budget necessaire pour la N1 et surtout se maintenir . Car KONE n'est pas le meilleur sponsor . Maintenant en dessous de 5 à 600 000 € pour ... l'equipe de N1 on fait quoi ??? Equipe PRO ?? Tout est différent .... Quand on voit GRIES champion de France et qui peut descendre ... avec 2000 spectateurs et qui faisait les beaux à Paris alors à part une grosse ville - Toulouse , Bordeaux - je me pose des questions .....Alors je souhaite bonne chance aux équipes des PO . Le plus c'est aprés ..!!!!Sur ce que j'ai vu , il faut changer les équipes à 50% ...pour espérer ...
chaque chose en son temps ! avant de s'embarquer dans tes scénarios financiers, primo il faut finir dans les 2 premiers et secundo il faut gagner en PO contre les cadors des autres poules...

les 6 prétendants actuels sont encore loin de ces échéances, et entre temps, chacun peut un peu rêver, non ? :wink:

pour ceux qui ont de la mémoire, les équipes de cette poule qui ont perdu en PO il y a quelques années n'en ont pas fait un drame, et au contraire ont été réalistes et jugé qu'ils avaient accompli une belle saison cette année-là

tout est relatif...
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par doudou79 »

SI GARONNE SE QUALIFIE pour les phases finales pourquoi pas une finale entre frangin RHENNAM AUBENAS CONTRE GARONNE
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Marcassino »

LE PROMU a écrit :Je pense que les Forumers parlent et que les presidents réflechissent AUX MOYENS necessaires pour la N1 . Là maintennt qui est capable d'avoir le budget necessaire pour la N1 et surtout se maintenir . Car KONE n'est pas le meilleur sponsor . Maintenant en dessous de 5 à 600 000 € pour ... l'equipe de N1 on fait quoi ??? Equipe PRO ??
Amen Oracle; tu es l'être de lumière [-o<

Evidemment tu connais le budget des Sharks en Pro A n'est ce pas ? (certes ils sont mal barré néanmoins ....)
Marcassino a écrit :
LE PROMU a écrit :Attention , il n'est pas comme le Bordeaux , il ne devient pas meilleur en vieillissant ....... =D> =D> =D>
:-k ...... \:D/

(Ensuite le Bourgogne devient meilleur en vieillissant LE PROMU; le Bordeaux se boit jeune :mrgreen: )
Vu que tu as déjà du mal à comprendre mes invectives à ras les pâquerettes, il est tout à fait logique que tu sois tout autre qu'un simple forumer; tu es l'élu. J'aurais dû comprendre dès le début rien qu'avec ton pseudo. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:






@Robo Pop : merci de me rassurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

big6 a écrit :euh Bordeaux ... faut aussi un nouveau "président argentier" pour remplacer Boris; je ne sais pas le montant qu'il apportait mais faut déjà le remplacer avant de parler d’augmentation.

sinon (façon lanceur d'alerte tapageur), le GAB peut en fusionnant avec le BBM, un budget à 500/600K€ ça doit .....ok je sors
Je profite de l'occasion pour souligner qu'une tribune a été publiée dans le journal local (la semaine suivante), par le président du BBM suite à cette annonce bien prématurée d'un éventuel rapprochement entre les deux clubs du marmandais. Donc pas de clubs fusionné avant un moment. Quant au budget, ça ne s'ajoute pas! #-o Les pouvoirs publics ne donneront pas deux fois ce qu'ils mettent sur la table mais bien une seule fois.

Vu la situation actuelle et les clubs encore en course pour les PO, je ne vois que Toulouse comme éligible, si toutefois l'équipe passait les quarts. Il faut aussi un projet...remember Spacer's.
Gardonne et même le GAB, franchement c'est inenvisageable. Tu ne constitues pas un budget correct pour N1 (environ 700 à 800 000 euros) uniquement avec des fonds publics. Il faut des partenaires privés qui n'existent pas sur le Marmandais. D'autre part, l'US Marmande en rugby pourrait également monter en Fédérale 1. Et ici, le rugby c'est le premier sport. Probablement pareil pour Dax/Gamarde.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14218
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :
big6 a écrit :euh Bordeaux ... faut aussi un nouveau "président argentier" pour remplacer Boris; je ne sais pas le montant qu'il apportait mais faut déjà le remplacer avant de parler d’augmentation.

sinon (façon lanceur d'alerte tapageur), le GAB peut en fusionnant avec le BBM, un budget à 500/600K€ ça doit .....ok je sors
Je profite de l'occasion pour souligner qu'une tribune a été publiée dans le journal local (la semaine suivante), par le président du BBM suite à cette annonce bien prématurée d'un éventuel rapprochement entre les deux clubs du marmandais. Donc pas de clubs fusionné avant un moment. Quant au budget, ça ne s'ajoute pas! #-o Les pouvoirs publics ne donneront pas deux fois ce qu'ils mettent sur la table mais bien une seule fois.

Vu la situation actuelle et les clubs encore en course pour les PO, je ne vois que Toulouse comme éligible, si toutefois l'équipe passait les quarts. Il faut aussi un projet...remember Spacer's.
Gardonne et même le GAB, franchement c'est inenvisageable. Tu ne constitues pas un budget correct pour N1 (environ 700 à 800 000 euros) uniquement avec des fonds publics. Il faut des partenaires privés qui n'existent pas sur le Marmandais. D'autre part, l'US Marmande en rugby pourrait également monter en Fédérale 1. Et ici, le rugby c'est le premier sport. Probablement pareil pour Dax/Gamarde.
Stryper 2 : le retour ! :wink:
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Déçu de ne pas t'avoir croisé Samedi, tu as raté un match de haut niveau de N2, même si les JSA ont à mon avis raté leur match. Tu n'as pas porté chance à ton équipe originelle.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

Marcassino a écrit :
LE PROMU a écrit :Je pense que les Forumers parlent et que les presidents réflechissent AUX MOYENS necessaires pour la N1 . Là maintennt qui est capable d'avoir le budget necessaire pour la N1 et surtout se maintenir . Car KONE n'est pas le meilleur sponsor . Maintenant en dessous de 5 à 600 000 € pour ... l'equipe de N1 on fait quoi ??? Equipe PRO ??
Amen Oracle; tu es l'être de lumière [-o<

Evidemment tu connais le budget des Sharks en Pro A n'est ce pas ? (certes ils sont mal barré néanmoins ....)
Marcassino a écrit :
LE PROMU a écrit :Attention , il n'est pas comme le Bordeaux , il ne devient pas meilleur en vieillissant ....... =D> =D> =D>
:-k ...... \:D/

(Ensuite le Bourgogne devient meilleur en vieillissant LE PROMU; le Bordeaux se boit jeune :mrgreen: )
Vu que tu as déjà du mal à comprendre mes invectives à ras les pâquerettes, il est tout à fait logique que tu sois tout autre qu'un simple forumer; tu es l'élu. J'aurais dû comprendre dès le début rien qu'avec ton pseudo. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@Robo Pop : merci de me rassurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui ça m'arrive de sourire à la lecture de certains posts mais je ne veux pas en rajouter ici parce que du côté de Golfe on va penser que je leur en veux alors que ce n'est aucunement le cas (ce n'est que quand les pleurnichements de lili06 viennent inonder le forum que je sors la serpillère d'urgence, mais ce n'est pas personnel à son égard, je ferais de même pour tout autre...) :wink:

et puis LE PROMU n'a pas besoin de mon soutien : il a celui de lili06, qui est inconditionnel (laissons-les batifoler dans leur bulle d'amour et de bonheur pur) :wink:

quant à toi, tu as quand même du pain sur la planche cette semaine avec la réception des Garonnais à préparer, non ? :wink:

allez, bon match à tous ce week-end, et que les meilleurs sur le terrain gagnent !
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

stryper a écrit :
big6 a écrit :euh Bordeaux ... faut aussi un nouveau "président argentier" pour remplacer Boris; je ne sais pas le montant qu'il apportait mais faut déjà le remplacer avant de parler d’augmentation.

sinon (façon lanceur d'alerte tapageur), le GAB peut en fusionnant avec le BBM, un budget à 500/600K€ ça doit .....ok je sors
Je profite de l'occasion pour souligner qu'une tribune a été publiée dans le journal local (la semaine suivante), par le président du BBM suite à cette annonce bien prématurée d'un éventuel rapprochement entre les deux clubs du marmandais. Donc pas de clubs fusionné avant un moment. Quant au budget, ça ne s'ajoute pas! #-o Les pouvoirs publics ne donneront pas deux fois ce qu'ils mettent sur la table mais bien une seule fois.

Vu la situation actuelle et les clubs encore en course pour les PO, je ne vois que Toulouse comme éligible, si toutefois l'équipe passait les quarts. Il faut aussi un projet...remember Spacer's.
Gardonne et même le GAB, franchement c'est inenvisageable. Tu ne constitues pas un budget correct pour N1 (environ 700 à 800 000 euros) uniquement avec des fonds publics. Il faut des partenaires privés qui n'existent pas sur le Marmandais. D'autre part, l'US Marmande en rugby pourrait également monter en Fédérale 1. Et ici, le rugby c'est le premier sport. Probablement pareil pour Dax/Gamarde.
qui vous disait il y a une dizaine de jours sur ce forum de ne pas s'emporter pour un article (de plus à ce sujet) du Républicain qui ressort cette histoire régulièrement mais sans jamais rappeler dans ses colonnes que les supporters des 2 clubs sont en grande majorité opposés à toute fusion et sont bien contents d'aller voir leur club de village dans le chaudron de Meilhan et au Collinéum de Beaupuy ?

merci donc à stryper de me rejoindre pour contribuer à remettre un peu de vérité dans ces rumeurs

l'an prochain le 47 aura bel et bien 3 clubs (avec la montée de Val d'Albret) en N2
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Moi je souris plus Robo Pop. ......Je préfère te zapper !
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14218
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :Déçu de ne pas t'avoir croisé Samedi, tu as raté un match de haut niveau de N2, même si les JSA ont à mon avis raté leur match. Tu n'as pas porté chance à ton équipe originelle.
Ouais, je n'ai pas porté chance à Joeuf/Homécourt, mais Kaysersberg c'est vraiment fort.
Pour ce qui concerne Garonne, je crois que je travaille je jour du match contre Gardonne. Donc, ce sera lors de la dernière journée contre le SMUC (Et pourquoi pas pour les PO, si PO il y a).
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Oulà oulà, j'ai les yeux qui piquent:
1) Pas "beyssacois" mais beyssacais (c'est un quartier périphérique de la ville de Marmande) ;
2) Le rédacteur va se mettre tous les bellopodiens à dos! BBMistes c'est plus simple.
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Robo Pop a écrit :
stryper a écrit :
big6 a écrit :euh Bordeaux ... faut aussi un nouveau "président argentier" pour remplacer Boris; je ne sais pas le montant qu'il apportait mais faut déjà le remplacer avant de parler d’augmentation.

sinon (façon lanceur d'alerte tapageur), le GAB peut en fusionnant avec le BBM, un budget à 500/600K€ ça doit .....ok je sors
Je profite de l'occasion pour souligner qu'une tribune a été publiée dans le journal local (la semaine suivante), par le président du BBM suite à cette annonce bien prématurée d'un éventuel rapprochement entre les deux clubs du marmandais. Donc pas de clubs fusionné avant un moment. Quant au budget, ça ne s'ajoute pas! #-o Les pouvoirs publics ne donneront pas deux fois ce qu'ils mettent sur la table mais bien une seule fois.

Vu la situation actuelle et les clubs encore en course pour les PO, je ne vois que Toulouse comme éligible, si toutefois l'équipe passait les quarts. Il faut aussi un projet...remember Spacer's.
Gardonne et même le GAB, franchement c'est inenvisageable. Tu ne constitues pas un budget correct pour N1 (environ 700 à 800 000 euros) uniquement avec des fonds publics. Il faut des partenaires privés qui n'existent pas sur le Marmandais. D'autre part, l'US Marmande en rugby pourrait également monter en Fédérale 1. Et ici, le rugby c'est le premier sport. Probablement pareil pour Dax/Gamarde.
qui vous disait il y a une dizaine de jours sur ce forum de ne pas s'emporter pour un article (de plus à ce sujet) du Républicain qui ressort cette histoire régulièrement mais sans jamais rappeler dans ses colonnes que les supporters des 2 clubs sont en grande majorité opposés à toute fusion et sont bien contents d'aller voir leur club de village dans le chaudron de Meilhan et au Collinéum de Beaupuy ?

merci donc à stryper de me rejoindre pour contribuer à remettre un peu de vérité dans ces rumeurs

l'an prochain le 47 aura bel et bien 3 clubs (avec la montée de Val d'Albret) en N2
Disons que le journaliste qui avait écrit ce fameux article n'est pas toujours bien inspiré. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
Verrouillé