[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Aucune idée mais même constat.
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

il est vraiment temps d'en finir une fois pour toutes avec ces bonus de TCF, ça fait vraiment tache, et encore plus ensuite de modifier le classement final en fin de championnat pour en établir un autre "officiel" après les PO

ça veut dire que le classement de fin de championnat n'est pas officiel et qu'il ne sert qu'à déterminer les PO par rapport aux bonus de TCF, et donc que le TCF est un mini-championnat parallèle qui compte jusqu'aux PO mais soudain n'existe plus pour le classement officiel final

surréel !!!!!! #-o #-o #-o
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Oui, ce peut être un argument, léger je te l'admet. Après, la coupe de France amateur se doit d'être attractive et là, c'est un problème auquel la Fédé a du mal à répondre. Elle donne l'impression de tâtonner depuis quelques années.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

stryper a écrit :Oui, ce peut être un argument, léger je te l'admet. Après, la coupe de France amateur se doit d'être attractive et là, c'est un problème auquel la Fédé a du mal à répondre. Elle donne l'impression de tâtonner depuis quelques années.
Pour la rendre attractive il n'y a pas 36 solutions:Faire en sorte qu'elle rapporte plus qu'elle ne coute.C'est bien d'aller faire 400 kms aller (par exemple) pour un 32ème mais entre la location de voitures (ou d'un bus) ,les repas,le club en est de sa poche.... D'où bon nombre d'équipes qui font tout pour se faire eliminer proprement le plus tôt possible si elles s'engagent.

Sinon,marcassino devait pas nous annoncer un nom ronflant au Canet???? Encore du bruit uniquement pour qu'on parle de lui!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
performsport
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 8:57

Re: [POULE A] 2016-2017j8krzat

Message par performsport »

Oj
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :
stryper a écrit :Après, la coupe de France amateur se doit d'être attractive et là, c'est un problème auquel la Fédé a du mal à répondre..
Pour la rendre attractive il n'y a pas 36 solutions


En effet il n'y en à qu'une; et c'est que j'y participe. Ce sera chose faite la saison pro.... :mrgreen:
lou tash a écrit :Sinon,marcassino devait pas nous annoncer un nom ronflant au Canet???? Encore du bruit uniquement pour qu'on parle de lui!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
Un"Autre" nom ronflant nuance :mrgreen: Je n'annonce jamais rien; je laisse les autres le faire :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Marcassino »

Robo Pop a écrit : on voit donc qui a fait monter les posts en poule A cette saison
En effet tout le monde le sait :roll: .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par LEON »

Recrutement terminé à Toulouse avec l'arrivée d'Adam Williams.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/07 ... force.html
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit :
stryper a écrit :Après, la coupe de France amateur se doit d'être attractive et là, c'est un problème auquel la Fédé a du mal à répondre..
Pour la rendre attractive il n'y a pas 36 solutions


En effet il n'y en à qu'une; et c'est que j'y participe. Ce sera chose faite la saison pro.... :mrgreen:
lou tash a écrit :Sinon,marcassino devait pas nous annoncer un nom ronflant au Canet???? Encore du bruit uniquement pour qu'on parle de lui!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
Un"Autre" nom ronflant nuance :mrgreen: Je n'annonce jamais rien; je laisse les autres le faire :mrgreen:
Effectivement Marcassino participant à la coupe de France,de suite cette epreuve va gagner en visilbilité et crédibilité....... un grand merci a toi marcassino!!!! =D> =D> =D> :wink: :wink: :mrgreen:
Sinon qui va nous annoncer ce second nom ronflant alors ??? le promu?? lili???
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Et ben non......Vous jugerez par vous même =D>
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

le repêchage d'Angers en N1 redevient d'actualité, donc toujours dans l'ombre quant à la composition des poules tant qu'on ne sait toujours pas définitivement qui sera en N1 et en N2

la décision devrait tomber cette semaine
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par E.L »

lou tash a écrit :
Marcassino a écrit :
lou tash a écrit : Pour la rendre attractive il n'y a pas 36 solutions


En effet il n'y en à qu'une; et c'est que j'y participe. Ce sera chose faite la saison pro.... :mrgreen:
lou tash a écrit :Sinon,marcassino devait pas nous annoncer un nom ronflant au Canet???? Encore du bruit uniquement pour qu'on parle de lui!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
Un"Autre" nom ronflant nuance :mrgreen: Je n'annonce jamais rien; je laisse les autres le faire :mrgreen:
Effectivement Marcassino participant à la coupe de France,de suite cette epreuve va gagner en visilbilité et crédibilité....... un grand merci a toi marcassino!!!! =D> =D> =D> :wink: :wink: :mrgreen:
Sinon qui va nous annoncer ce second nom ronflant alors ??? le promu?? lili???
Vous n'avez qu'à aller sur la page Facebook du club et vous y trouverez tout ce que vous souhaitez !!
:D :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

de toute évidence, l'ex pivot du GAB Joseba Aramburu (2014-2015) se plaît dans le Lot-et-Garonne : il a signé à Grandfonds (R2) après 2 saisons à Agen (N3)

mais c'est l'histoire récente des pivots qui cherchent le coin idéal où vivre et jouer : difficile de partir quand on a goûté au 47 (même chose pour Mantcha qui en est à son 3ème club lot-et-garonnais depuis qu'il a débarqué dans le 47 en 2013 (GAB puis BBM puis retour au GAB et cette saison à Val d'Albret)

et sous peu le nom du futur heureux élu qui va débarquer à Meilhan :wink:
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

ça veut quoi "sous peu"? Parce que ça fait un p'tit bout qu'on attend on voit toujours rien venir... du moins officiellement.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Robo Pop a écrit :le repêchage d'Angers en N1 redevient d'actualité, donc toujours dans l'ombre quant à la composition des poules tant qu'on ne sait toujours pas définitivement qui sera en N1 et en N2

la décision devrait tomber cette semaine
:lol: :lol: :lol: Effectivement tu nous l'annonce une nouvelle fois #-o
Verrouillé