[POULE D] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

killer
Sophomore
Messages : 318
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004 12:55
Localisation : St Priest
Contact :

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par killer »

Salut à tous
J'étais à pont samedi soir et ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match comme cela entre deux équipes du lyonnais.
Intensité, adresse, intelligence de jeu, physique.
Pour moi ca tourne sur la séquence ou zachee pique 2 ballons de suite en défense et rate le lay up sur la contre attaque suivi d'une embrouille sur un système offensif en sortie de temps mort qui fais échouer la possession.
Mais félicitations aux acteurs qui ont offerts un beau spectacle aux nombreux spectateurs.

A bientot
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par joleric »

Itw de Jawad Dhabi (BesAc) dans BeBasket :

http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... le---.html
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Beau Jeu l'ai
Sophomore
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 10:56
Localisation : Quincié-en-Beaujolais
Contact :

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Beau Jeu l'ai »

JL Bourg - Mulhouse = 81 - 49
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par BasketStatistiques »

La fiche technique et les stats du match Pont de Cheruy - Montbrison sont accessibles au lien suivant: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=D
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par ain basketteur »

Belle victoire des jeunes bressans face à une équipe de Feurs qui a fait un bon début (11-0 à la 6é ), le temps à la JEU de mettre en place son collectif des 2 cotés du terrain (mi-temps 34-29 pour les locaux). La seconde période sera à l'avantage des bressans qui impriment beaucoup de rythme à la rencontre pour finalement l'emporter de 21 pts (72-51). Déception de voir FEURS déjouer de la sorte surtout avec cet effectif. Les joueurs du coach CORTEY ont passé beaucoup de temps à se plaindre de l'arbitrage( par ailleurs excellent) au contraire des locaux qui ne sont pas tombes dans ce panneau.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Petit message à l'attention du club d'Aubenas et plus particulièrement de son joueur Sabri Lontadila, victime d'une grave blessure ce samedi, à qui je souhaite de se rétablir à 100% et le plus vite possible!
Courage à lui pour la suite ainsi qu'à son entourage.
venturi
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 août 2014 14:47

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par venturi »

merci marcus!! fin de saison pour sabri!! vous etes malheureusement aussi revenu de ce déplacement avec une fracture!!
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par fox07 »

Merci Marcus pour ton soutien.
Merci d'ailleurs à tous pour vos attentions.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par GRP »

Play off N2 2017 :
20/05 ; 26/05 et éventuellement 28/05/2017

1er poule D contre 2nd poule C
1er poule C contre 2nd poule B

Final Four à Calais les 3 et 4 juin 2017
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par stephanois »

guillaume pons n'est plus le coach de montbrison, il a été demis de ses fonctions.
Le 42 département de basket !
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Bonjour à tous amis de la NM2,

Du nouveau dans le suivi de la NM2 et de ses marqueurs!
Je vous propose de cliquer sur ce lien NM2 - CLASSEMENT DES MARQUEURS toutes poules confondues afin de découvrir, à travers l'article, ce qui va être mis en place à partir de la saison prochaine. Toutefois, pour ceux que ça intéresse, vous pourrez trouver avec ce lien le TOP 20 actuel des marqueurs de la NM2 ainsi que des 20 plus grosses performances toutes poules confondues après la 20e journée de cette saison (à titre indicatif pour vous montrer ce qui sera fait fait en 2017-2018).

Bonne fin de saison à tous!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par BIGDOG »

Après la NM U15&U18 ELITE, NM3, J'ai le plaisir de vous annoncer que les stats des 4 poules de NM2 sont désormais disponibles sur mon site dédié aux stats.
Je remercie au passage Richard pour la poule B et Vincent pour la poule D pour leur aide précieuse.
Concernant les poules A et C j'aimerai dans la mesure du possible que les clubs (via la personne qui récupère les fichiers sur une clé USB) puissent m'envoyer leurs fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) afin que je gagne du temps
statsnm2@hotmail.com
je vous remercie par avance
Vous pourrez trouver ces stats au lien suivant
http://www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM2

-STATS MARQUEURS NM2 PAR POULE
-TOP 20 SCOREURS PAR POULE
-RECORDS DE POINTS SUR UN MATCH PAR POULE

En bas de la page vous avez le classement du top 20 scoreurs toutes poules confondues ainsi que les meilleures perfs sur un match
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par freecoach »

Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.
 
Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 9 à 17 ans, adaptées à leur âge et leur niveau de pratique, du 1er juillet au 1er septembre.

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Nouveauté 2017: un CAMP PRO réservé aux fille début juillet

Nous vous contactons ce jour pour vous faire profiter de " L'OFFRE CLUB ". En effet, votre club peut gagner un bon d'achat chez notre équipementier sportif partenaire. Il vous suffit de communiquer sur nos stages et camps dans vos équipes et de centraliser les inscriptions. A partir de 5 inscrits sur la même session, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat dont la valeur est égale à 10% du montant total des inscriptions.
 
Cette offre n'est pas cumulable avec les offres individuelles (multi stage, fratrie, parrainage). 

Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre notre page internet.
http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.

Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Le métis »

Quelle tristesse, de voir Pfastatt tout faire pour enfoncer son voisin le FCM basket, en perdant des matchs qu'ils doivent gagner les yeux fermés.
C'est ça les magouilles locales.
Pfastatt n'a pas la salle pour jouer au haut niveau national (à peine digne de la N3) alors cela ne sert à rien d'enfoncer Mulhouse.
Et s'il devait prendre la place de Mulhouse à l'avenir, jouer au palais des sports, reviendrait toujours à être considéré comme mulhousien, alors ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par manyago66 »

Le métis a écrit :Quelle tristesse, de voir Pfastatt tout faire pour enfoncer son voisin le FCM basket, en perdant des matchs qu'ils doivent gagner les yeux fermés.
C'est ça les magouilles locales.
Pfastatt n'a pas la salle pour jouer au haut niveau national (à peine digne de la N3) alors cela ne sert à rien d'enfoncer Mulhouse.
Et s'il devait prendre la place de Mulhouse à l'avenir, jouer au palais des sports, reviendrait toujours à être considéré comme mulhousien, alors ?
je plussoie....Bien que cela soit difficile à prouver,et même à imaginer,mais,comme le disait Desproges, le doute m'habite... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Répondre