[POULE D] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

[POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Dante54 »

Bonjour marcus 1109 , je me demandais où tu avais trouvé la carte matérialisant les clubs de la poule D, je trouve ça très bien et cela permet de se rendre compte du découpage qui a dû donner des suées aux décideurs de la ffbb.Et désolé on ne se rencontre pas cette année.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Dante54 a écrit :Bonjour marcus 1109 , je me demandais où tu avais trouvé la carte matérialisant les clubs de la poule D, je trouve ça très bien et cela permet de se rendre compte du découpage qui a dû donner des suées aux décideurs de la ffbb.Et désolé on ne se rencontre pas cette année.
Bonjour Dante,
Nous sommes quand même plus heureux dans cette poule au niveau "confort" car nous avons la saison prochaine le deuxième total le plus faible depuis nos sept ans de NM2 après avoir eu le plus gros cette saison! La poule était vraiment sympa et découvrir d'autres horizons et d'autres personnes ont été vraiment enrichissants!
Je créé les cartes sur google de façon très simple! Tu peux faire même de l'interactif mais j'ai eu la flemme pour le moment.
Voici la carte de la NM2 sur toutes les poules
Image
Modifié en dernier par marcus1109 le jeu. 28 juil. 2016 11:44, modifié 1 fois.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Et maintenant le calendrier complet de la poule:
Image
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Dante54 »

marcus1109 a écrit :
Dante54 a écrit :Bonjour marcus 1109 , je me demandais où tu avais trouvé la carte matérialisant les clubs de la poule D, je trouve ça très bien et cela permet de se rendre compte du découpage qui a dû donner des suées aux décideurs de la ffbb.Et désolé on ne se rencontre pas cette année.
Bonjour Dante,
Nous sommes quand même plus heureux dans cette poule au niveau "confort" car nous avons la saison prochaine le deuxième total le plus faible depuis nos sept ans de NM2 après avoir eu le plus gros cette saison! La poule était vraiment sympa et découvrir d'autres horizons et d'autres personnes ont été vraiment enrichissants!
Je créé les cartes sur google de façon très simple! Tu peux faire même de l'interactif mais j'ai eu la flemme pour le moment.
Voici la carte de la NM2 sur toutes les poules
Image
Merci pour la carte...En fait c'est vrai qu'excepté les deux clubs alsaciens ça fait un beau tir groupé des snipers de la ffbb :lol:
En même temps c'est logique .Bonne saison.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

Quand je pense que Pfasttat a déclaré forfait en phase finale de Nationale trois parce qu'il fallait jouer à Digne. Là, il va falloir faire la manche pour aller à Aubenas...
power
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 9:39

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par power »

Bonjour à tous , ds le cadre de la sportivité et de la transparence pourriez vs donner les différents mouvements de vos équipes, effectifs,staff , ... ?
Je précise que je ne fais parti d aucun club de la poule.
Merci à tous d avance
On sait jamais , sur une coïncidence. ..
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Gogol »

marcus1109 a écrit : [...]car nous avons la saison prochaine le deuxième total le plus faible depuis nos sept ans de NM2[...]
Merci pour les cartes, Marcus.
Qu'est ce que tu appelles le total?
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Gogol »

drazenmirabelle a écrit :Quand je pense que Pfasttat a déclaré forfait en phase finale de Nationale trois parce qu'il fallait jouer à Digne. Là, il va falloir faire la manche pour aller à Aubenas...
:lol: :lol: :lol:
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Gogol a écrit :
marcus1109 a écrit : [...]car nous avons la saison prochaine le deuxième total le plus faible depuis nos sept ans de NM2[...]
Merci pour les cartes, Marcus.
Qu'est ce que tu appelles le total?
Je parlais des kms...
Après les 11000 la saison dernière, nous avons pas tout à fait 4000 à faire cette saison!
Ça va faire respirer tout le monde... :lol:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par Gogol »

Ok dak...
Je croyais que tu parlais de niveau de la poule, via un classement perso, voire secret... :mrgreen:

9416 km pour le FCM
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

Gogol a écrit :Ok dak...
Je croyais que tu parlais de niveau de la poule, via un classement perso, voire secret... :mrgreen:

9416 km pour le FCM
Oh que non! Le classement de la poule se fera sur le terrain! Il n'y a que là que toutes les suppositions prennent forme... ou pas!
J'ai modifié ma carte pour ceux qui m'avaient fait la remarque concernant la Charité! J'avais effectivement fait une boulette en mettant Juvisy à la place de La Charité!
La carte est désormais la bonne:
Image
GM69
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 20:13

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par GM69 »

marcus1109 a écrit :
Gogol a écrit :Ok dak...
Je croyais que tu parlais de niveau de la poule, via un classement perso, voire secret... :mrgreen:

9416 km pour le FCM
Oh que non! Le classement de la poule se fera sur le terrain! Il n'y a que là que toutes les suppositions prennent forme... ou pas!
J'ai modifié ma carte pour ceux qui m'avaient fait la remarque concernant la Charité! J'avais effectivement fait une boulette en mettant Juvisy à la place de La Charité!
La carte est désormais la bonne:
Image
c'est toi le meilleur :lol: ....vas y mollo pour la féria :roll: ...je te fais confiance, la bise mon ami
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par marcus1109 »

GM69 a écrit :c'est toi le meilleur :lol: ....vas y mollo pour la féria :roll: ...je te fais confiance, la bise mon ami
Je vais faire doucement aux alentours du 15 août, comme d'habitude... :lol: #-o
DeRozan43
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 18:17

Re: [POULE D] 2016-2017

Message par DeRozan43 »

power a écrit :Bonjour à tous , ds le cadre de la sportivité et de la transparence pourriez vs donner les différents mouvements de vos équipes, effectifs,staff , ... ?
En voilà déjà quelques-uns. Je vais essayer de recenser le reste rapidement.

AUBENAS
Restent : Sabri Lontadila, Alpha Mbodj, Oumarou Baradji, Antonin Chardon, Michel Ipouck, Arnaud Seguela.
Arrivées : Lionel Tisba (Marmande N2, pivot), Franck Tchoubaye (FAR Rabat, Maroc, ailier), Gilles Duro (WOSB N2, meneur), Rémy Pedeboscq (Bordeaux N1, meneur).
Départs : Hicham Fekkak (Le Puy N2), Nicolas Andrieux, Adrien Laffitte, Kamir Arafa, Jonathan Radjouki, Issa Soumaré.

BEAUJOLAIS
Restent : Boudjema Yaïci, Thomas Rousset, Matthieu Simon, Elie Aujogues, Anthony Garguet, Andrew Young, Adam Diatta.
Arrivées : Kevin Tshefu (Luçon N2, ailier), Benjamin Coste (Tain-Tournon N3, ailier), Miroslav Radenkovic (Leotar, Bosnie, pivot).
Départs : Mathieu Durillon (Tarare N3), Ervine Dadie, Donatas Visockis, Yacinthe Manicord.

CLERMONT
Arrivée : Dorian Lemoine (Vichy-Clermont 2 R1, ailier fort).
Départs : David Melody (arrêt), Sylvain Coulon, Téo Gautier.

FEURS
Restent : Zaka Alao, Frédéric Giraud, Jonathan Beugnot, Théo Vial, Julien Wiltz, Grégory Lance + 10e homme (Loïc Bard, Quentin Chenet, Thibaud Brunel ou Clément Varennes).
Arrivées : Benjamin Tillon (Saint-Chamond 2 N3, meneur), Aurélien Patey (Nord Ardèche N2, pivot), Rytis Biliartas (Nafta-Uni, Lituanie, pivot).
Départs : Adrien Dumoulin (arrêt), Aurélien Combe (arrêt), Evan Pellerin (Val d'Albret N3), Maxime Bourrat, Pierrick Dire.

LE PUY
Arrivée : Hicham Fekkak (Aubenas N2, meneur).
Départs : Modibo Niakaté (Cergy-Pontoise N2), Sébastien Salvis (USV Ré N2).

LYON SO
Restent : Clément Pegon, Victor Bacconnier, Laurent Bagou, Hugo Cornud, Pierre Hild, Yannick Zachée, Namori Meïté, Gicquel Luse.
Arrivées : Sama Taku (non muté, meneur), Robin Nartz (LyonSO 2 N3, ailier fort), Sébastien Serra (non muté, arrière/ailier).
Départs : Frédéric Miguel (arrêt), Serval Amougui (arrêt), Didier Tatchoum (Portes de l'Isère, N3).

MONTBRISON
Restent : Valentin Gelin, Maxime Nelaton, Jean Veillet, Teddy Maizeroi, Luca Ramos.
Arrivées : Joris Bado (Prissé-Mâcon N2, ailier), Julien Petiteau (Nord Ardèche N2, meneur), Joel Awich (Cal Poly, USA, pivot), Tristan Toneguzzo (Chartres N1, ailier fort).
Départs : Thibault Chevigny (USV Ré N2), Derrick Russell (USV Ré N2), Christnel Jean-François (Andrézieux N1), Quentin Laurent (Ardres N3), Léo Gimenez (Recy Saint-Martin N3).

OUEST LYONNAIS
Départs : Benjamin Vauquois (Tarare N3), Gora Hane (Calais N2), Mamoudou Sy (Sainte-Marie Metz N2).

PFASTATT
Restent : Kévin Marjoulet, Gilles Banholzer, Quentin Diehl, Johan Grebongo, Robin Diebold, Quentin Willig, Damien Thibedore, Anthony Spinali, Trystan Meyer, Mario Porter, Maxime Taczanowski.
Arrivées : Fabien Daure-Saada (Besançon AC N2, meneur-arrière), Dame Ka (Pontarlier N3, ailier fort-pivot), Bacasso Minte (Saint-Dié N3, pivot).
Départs : Arnaud Schlaeder (Saint-Maur), Xavier Di Marzio.

PRISSE-MACON
Arrivées : Jean-Claude Zapha (Saint-Priest N2, ailier fort), Lien Phillip (Ardres N2, pivot), Alexis Lesaege (Gravelines espoirs, ailier fort), Jean-Paul Landu Bongo (Saint-Chamond ProB, arrière), Florian Chapuy (Roanne ProB, prêt, meneur).
Restent : Gary Staelens, Rudy Deal, Florent Corneo, Julien Montoya, Guy Kodjo Sitchi.
Départs : Julien Doreau (arrêt), Sébastien Ducoté (Villefranche N3), Joris Bado (Montbrison N2), Alexis Bruyère (Sainte-Marie Metz N2), Alan Michael Thompson.
Modifié en dernier par DeRozan43 le lun. 01 août 2016 11:30, modifié 3 fois.
Répondre