[POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : table de presse

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par APRILIA1000 »

Il est maintenant temps de voir le souhait des joueurs et du club mais il va falloir sérieusement renforcer car la N1 c'est autre chose.
breizhhook
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 20:20

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par breizhhook »

Titi11 a écrit :Prugnières vient de jouer son dernier match sous les couleurs de l'URB.
Salut titit, ou as tu eu cette info?
Enfin, est ce sur ou juste une supposition?

Cela signifierait un renfonrt a la mene, un a l'aille et probablement un a l'interieur. 3 renforts sa me parait etre le minimum pour de la N1, et ce serait interessant de signer un vrai leader offensif, car c'est ce qu'il risque de nous manquer si on garde l'equipe actuelle.
Titi11

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Titi11 »

Anthony l'a annoncé sur FB.

Pour moi Vukan est un vrai leader offensif même s'il sortait du banc ce qui se révèle être un luxe pour Pascal Thibaud.
breizhhook
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 20:20

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par breizhhook »

Oui je l'ai vu sur fb juste apres merci!

Certes c'est un vrai leader offensif, mais en N1 les oppositions sont beaucoup plus athlétiques, il aura du mal a avoir le meme rendement sue cette année.
D'autres part les autres leaders offensifs, perica, kabir et said sont "vieillisants" et ne seront pas aussi dominant en N1.
Ce serait bien un tres gros renfort a l'interieur, le meneur rathieuville et un ou deux exterieurs assez athletiques et jeunes.
Titi11

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Titi11 »

J'ai oublié de répondre à ton message. On va laisser Pascal Thibaud et son équipe y travailler et on va bien voir ce que cela va donner avec peut-être quelques surprises dont il a le secret. Au niveau des joueurs serbes il est pas mal ;) (je dis juste ça comme ça je n'en sais rien).

Sinon un truc qui serait vraiment top à mon avis, ce serait que l'URB joue le vendredi à domicile, ça permettrait sûrement de remplir la salle, sans avoir la concurrence de Vitré (s'ils jouent le samedi), des clubs de NM3-PN... A mon avis c'est obligatoire pour que la salle soit pleine et fasse du bruit !

Bonne journée à tous :)
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par keru »

Titi11 a écrit : Sinon un truc qui serait vraiment top à mon avis, ce serait que l'URB joue le vendredi à domicile, ça permettrait sûrement de remplir la salle, sans avoir la concurrence de Vitré (s'ils jouent le samedi), des clubs de NM3-PN... A mon avis c'est obligatoire pour que la salle soit pleine et fasse du bruit !
Bonne journée à tous :)
Et aussi le Stade Rennais (même quand les Rouge et Noir jouent à l'extérieur car les gens vont au café ou regardent le match chez eux).
Vitré et l'URB peuvent demander lors de l'élaboration du calendrier ne jamais jouer à domicile en même temps.
Le CEP Lorient est dans le même cas de figure avec le FCL.
Par contre pour les derbys c'est peut être mieux le samedi avec le déplacement des supporters.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par wouaf »

keru a écrit : Par contre pour les derbys c'est peut être mieux le samedi avec le déplacement des supporters.
Pour ma part, je préfère les matchs le Samedi Soir... Et quel est l'impact au niveau spectateurs d'un match de foot et basket sur la même soirée?
100% Gwen ha du
Titi11

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Titi11 »

Pour moi, le Stade Rennais n'est pas tant que ça une concurrence mais plus les différents clubs de basket qui jouent le samedi soir avec leurs supporters. En jouant le vendredi on se prive seulement de ceux qui s'entrainent le vendredi.

On a bien vu que la salle pour le match de playoffs était remplie, si on enlève l'enjeu qui amène aussi du monde, il n'y avait pas d'autres matchs en même temps et apparemment certains n'ont pas réussi à obtenir de places.

C'est mon avis, qui est un peu biaisé car suivant la NM3 de Pacé le samedi je suis occupé et déçu de ne pas pouvoir voir les matchs de l'URB.
Serge Benamou
Sophomore
Messages : 233
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 11:14
Localisation : 48°07'29.30" N / 1°11'58.59" O

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Serge Benamou »

keru a écrit :[
Par contre pour les derbys c'est peut être mieux le samedi avec le déplacement des supporters.
Les derbys Vitré / URB se joueront probablement en semaine (mardi soir) :wink:
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par flexi »

Titi11 a écrit :Pour moi, le Stade Rennais n'est pas tant que ça une concurrence mais plus les différents clubs de basket qui jouent le samedi soir avec leurs supporters. En jouant le vendredi on se prive seulement de ceux qui s'entrainent le vendredi.
Vu ne nombre du supporter à la salle de Pacé et au RPA cette saison :? , c'est risqué de déménager le vendredi soir pour essayer de gagner quelques dizaines de supporters.

Par contre cela pourrait faire les affaires des filles de l'Avenir qui récupérerait quelques supporters de l'URB le samedi.

Après, se sont les résultats qui feront remplir Colette Beson, pas les jours de championnat.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par wouaf »

flexi a écrit : Après, se sont les résultats qui feront remplir Colette Beson, pas les jours de championnat.
C'est évident et j'y ajouterai l'enjeu, on a vu à Lorient qu'en étant en haut du classement, il y avait plus de monde à assister au matchs que la saison précédente ou le jeu proposé était de piètre qualité... Le match â étéun somet avec 3000 personnes venues soutenir les 2 équipes !
100% Gwen ha du
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Benoît »

Fini la NM2,
Bientôt le coup d'envoi de la saison en NM1 !

Et en cadeau d'arrivée ou de départ, la carte des clubs avec logo, adresse des salles, site Internet, contact téléphone et adresse mél.
Pour ceux qui seraient erronés ou manquants, n'hésitez pas à me faire parvenir les bonnes infos en MP. Merci d'avance.

https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... XSONtTCpf8


Et bonne saison à tous
Benoît
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Noway35 »

Quelle saison, pour l'URB 35, éspérons que l'année prochaine ne se passe pas comme la prémière saison en NM1, où en est le recrutement, bruits de couloirs ?
breizhhook
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 20:20

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par breizhhook »

Noway35 a écrit :Quelle saison, pour l'URB 35, éspérons que l'année prochaine ne se passe pas comme la prémière saison en NM1, où en est le recrutement, bruits de couloirs ?
Alors je crois que Johan Rathieuville a signé (annoncé par un journal mais le club n'as toujours pas confirmé).
Anthony Prugnieres, Junior Pehoua partent.
Lucas Fontaine ira surement jouer en n3.
Concernant perica mitic je sais juste qu'il est blessé et que personne ne connait la durée de sa blessure.
Pour le reste, Sall va se remettre de sa blessure, Sclear va surement naviguer entre la n1 et la n3.
Vukan Zivkovic devrait rester.

Et sinon, toujours pas de recrues annoncée par le club.
Je pense que pour se maintenir, ce serait bien d'avoir 3 ou 4 nouveaux : 1 bon meneur (Rathieuville), bon joueur plutot athlétique sur les postes 2-3, et enfin le paquet sur un interieur poste 4-5 dominant, un peu comme Okafor quoi.
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET 35 - 2015-2016

Message par Benoît »

#URB35 - Vukan Zivkovic sera toujours à Rennes la saison prochaine !
http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... -prochaine
Verrouillé