[POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Modérateur : Modérateurs N2

BabaAi
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 1:32

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par BabaAi »

Défaite contre sceaux de 6 points.... Dommage...
surf man
Sophomore
Messages : 243
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013 21:18

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par surf man »

sans gregorief...pas la meme equipe....
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par keru »

Et je loupe le grand chelem aux pronos à cause de vous.
Et je ne suis pas le seul.
Dommages et interets demandés.
Bande de ....... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

surf man a écrit :sans gregorief...pas la meme equipe....
Sans Chavoutier non plus. Il manque les 2 principaux meneurs dorénavant, la poisse !! Bravo à Patrice Cariou d'avoir pris le relais , et probablement Florian Diesnis dont ce n'est pas le poste. Ca relativise la ( courte ) défaite tout ça quand même...
BabaAi
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 1:32

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par BabaAi »

Défaite contre calais .... Allez les gars ressaisissez-vous!!!
surf man
Sophomore
Messages : 243
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013 21:18

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par surf man »

+ 16 pour cherbourg à 34 ieme minute.....
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

Je crois qu'avec ne serait ce qu'un seul des 2 meneurs majeurs Cherbourg tapait Calais sans problème...F.Diesnis fait ce qu'il peut à ce poste...
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

lusobasket a écrit :Je crois qu'avec ne serait ce qu'un seul des 2 meneurs majeurs Cherbourg tapait Calais sans problème...F.Diesnis fait ce qu'il peut à ce poste...
Confirmation avec l'ITW de S.Gregorieff dans la presse de la Manche d'aujourd'hui.....
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

Magnifique victoire de Cherbourg face à Brest 89-77 malgré un effectif fortement amoindri et un arbitrage brestois
Breizh team 29
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 14:28

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par Breizh team 29 »

Il est vrai que Brest était au complet aussi. Seul Jeff Moupegnou et Bruce Reed étaient absent...Mdr.
Quant à l arbitrage,un peu d honnêteté. Je dirai un bon match nul...
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

[quote="Breizh team 29"]Il est vrai que Brest était au complet aussi. Seul Jeff Moupegnou et Bruce Reed étaient absent...Mdr.
Quant à l arbitrage,un peu d honnêteté. Je dirai un bon match nul...[/q Pourquoi " mdr " ? Je n'ai rien dit sur le roster de Brest... #-o oui tu as raison sur l'arbitrage : c'est pas parce que vous avez perdu qu'il faut manquer de lucidité :^o :lol: : avantage Brest. Sinon à Cherbourg, en + des absences, plusieurs autres cadres étaient diminués !
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

Un Hicks notamment qui jouait sur une jambe et demie avec irm passée le matin même et qui fait un match de feu !! :-)
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

lusobasket a écrit :Un Hicks notamment qui jouait sur une jambe et demie avec irm passée le matin même et qui fait un match de feu !! :-) D'ailleurs tu auras pt-être remarqué qu'il a bien + marqué sur du catch and shoot et qu'il a très peu drivé ( bravo à l'équipe qui a su le servir intelligemment ! :wink: )
Modifié en dernier par lusobasket le dim. 18 oct. 2015 11:37, modifié 1 fois.
lusobasket

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par lusobasket »

absents à Cherbourg : Chavoutier et Gregorieff, les 2 principaux meneurs ! Le 3ème, Cariou ( 36 ans ) est donc 3ème ( bravo à lui ) et revient en + de l'infirmerie depuis peu... autres joueurs gênés physiquement : Djurovic ( 5 titulaire ) qui, tu l'auras vu, a joué par séquences également, Uneau touché à un mollet et Diesnis ( qui se coltine donc le poste 1 en tant que titulaire alors que c'est pas son truc ) qui a eu une semaine un petit peu perturbée apparemment : voilà voilà voilà......................... Gregorieff a coaché tout ça intelligemment en + d'avoir évité autant que possible de contester tout ce qui a été contestable chez les arbitres, contrairement à votre coach qui n'a fait que ça durant tout le match et qui fini malgré tout celui-ci sans prendre de technique : mais à part ça ya match nul sur ce plan là ? #-o
Gilbert14000
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 23:08

Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.

Message par Gilbert14000 »

Gregorieff a coaché intelligemment comme tous les ans,il ose faire jouer Diesnis meneur par défaut , c est aussi un fort tacticien qui sait équilibrer une équipe lui.
Répondre