[POULE A]US AUBENAS BASKET

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

Je ne juge que sur le match de samedi soir tout comme Larry 07... Si vous êtes en play-off c'est que vous le méritiez maintenant on verra vendredi soir si vous méritez plus.
Bien sportivement
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par GRP »

fox07 a écrit :
forévert a écrit :Je peux comprendre ta déception Larry 07 , c'est vrai que GRIES n'a pas fait son meilleur match mais cela a suffit pour la victoire et je n'étais inquiet à aucun moment car je savais que vous n'alliez pas tenir le rythme de la première mi-temps durant 40min. Nous ne faisons aucune comparaisons vis à vis d'un adversaire car nous respectons tout le monde même les moins forts. Cette équipe à été battit pour gagner et atteindre l'objectif fixé qu'est le N1.Je pense qu'on est droit d'être confiant avec de tels joueurs et de tels résultats. Avec quelques renforts cette équipe tient la route en N1 comme l'a fait CAEN cette année. Sur sque j'ai vu samedi soir je ne pense pas que ton équipe aurez pu accéder aux playoffs dans la poule D (La Charité, KB, Pont De Cheruy, Tremblay, Metz, Joeuf et Oullins vous sont supérieur.
On verra bien si vous êtes capable de nous accrocher vendredi soir dans l'enfer des verts de la Forest Arena ou 2500 fadas seront derrière leur favoris comme jamais. A GRIES le vert coule dans nos veines... BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Avec toutes ces équipes supérieurs à nous, heureusement qu'on n'était pas dans la poule D sinon on descendait.
Et Andrézieux jouerait peut-être aussi le maintien?
Remember, Prissé avait moyennement apprécié son passage en Poule D à une époque et avait failli y laisser des plumes :wink: !
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par anto »

possible d'avoir les scoreurs du match 1 svp?

merci
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par marcus1109 »

Dans ma remarque initiale au sujet du commentaire de Larry07, mon idée n'était pas de faire de comparaison car c'est toujours très idiot de dire qu'une équipe est plus ceci ou moins cela! Le contexte aussi a son importance mais ayant participé aux poules A et D, je peux affirmer que les différences sont présentes mais il n'en reste pas moins qu'un premier et un second de chaque poule qui dispute les play offs n'y arrive pas par hasard... et n'est pas une équipe en bois!
Sans être le président du fan club de Gries (j'en ai bien assez de m'occuper de mon club :lol: ), c'est réellement pour moi un des plus gros potentiel de premiers que j'ai pu voir au cours des six dernières saisons (Monaco et Saint Chamond - hors normes! - la même année en poule A avaient sortis Prissé 1er de la poule D et Mulhouse 2ème et étaient des épouvantails).
La poule D est plus dure du côté intensité, dureté défensive et densité physique. Les équipes possèdent de gros joueurs mais un banc moins "étoffé qualitativement" que dans la poule A qui, elle, possède des équipes avec un niveau à l'intérieur de celles-ci plus homogène. Il y a toujours de gros joueurs mais ça plus sur une profondeur de banc que dans la poule D. Faisant les stats à chaque match, je peux vous assurer que les back-up dans la poule D n'ont pas de gros temps de jeu.
Pour résumer, je pense que les deux poules ont des spécificités bien à elle et qu'à l'arrivée, un gros de haut de tableau ne ressemble pas mieux qu'à un autre gros de haut de tableau... néanmoins, des cas à part comme les trois cités ci-dessus sont inatteignables pour la plupart des clubs de NM2.
Voilà, ça n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais c'est ce que j'en retire de l'expérience de notre bascule entre les deux poules.
En tout cas, je peux vous assurer que même si nous avons mangés quelques kilomètres en plus (beaucoup...) ça fait du bien de changer un peu et de voir autre chose! Tout le monde en a été ravi! C'est sûr qu'avec des résultats, ça aide aussi à aimer le changement... #-o :lol:
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Tout le monde prêche pour sa paroisse, mais pour avoir une analyse objective il faut suivre les matchs et non faire de copiés collés ici et là.
L'USAB a perdu son basket depuis quelques semaines, même Frontignan le bon dernier nous a mis en difficulté.
Gries a une grosse équipe je le répète, mais l'USAB du mois de mars aurait mis 20 points à cette équipe. Maintenant disons le clairement, j'attends un gros match de nos joueurs, je suis convaincu que la victoire nous tend les bras ce vendredi.
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

A vendredi soir Larry 07 pour le verdict ....
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par marcus1109 »

Larry07 a écrit :pour avoir une analyse objective il faut suivre les matchs et non faire de copiés collés ici et là
Larry07 a écrit :cette équipe peut viser la PRO B d'ici 3 ans.
Effectivement, tu as raison, il vaut mieux suivre les matchs et éviter de faire des copier-coller comme je viens de le faire... :lol: on pourrait voir des bizarreries... :shock:
Fox07, tu ne m'avais pas dit qu'une mine d'or avait été découverte à Aubenas cet hiver, ou alors vous avez fait des plantations autour d'Aubenas que certains supportent mal :^o #-o
Ceci dit, je vous souhaite de battre Gries vendredi soir car c'est le trésorier de Gries qui va se frotter les mains dimanche après midi !!!
(je précise que c'est de l'humour car j'apprécie énormément Aubenas qui a un super club!)
Vert67
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 8:47

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Vert67 »

Larry07 vraiment de mauvaise foi... Tu nous racontes que ton équipe du mois de mars nous aurait mis 20 points, mais sais tu reelement de quoi tu parles ? Pour ta gouverne je me permets de te rappeler où peut être de t'apprendre qu'à cette période LE BCGO était tout simplement injouable. Victoire de près de 30 points à Metz 59-87 ( meilleure défense de la poule tout de même !! ), victoire à l'extérieur à KB, victoire de 54 points contre Saint Priest, et je ne te cite pas le score contre Tourcoing... Avec tout le respect que j'ai pour votre équipe et votre club ( ou nous avons d'ailleurs étés très bien reçus, belle ambiance, convivialité et respect, merci beaucoup :)! ), ne dis pas n'importe quoi stp.
ALLEZ LE BCGO! LE VERT COULE DANS NOS VEINES, BCGO ALLEZ ALLEZ!
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Je ne partage guère les avis de Larry07 (je ne sais d'ailleurs pas qui c'est) alors que pourtant je connais marcus et
qu'il me connaît.
Jamais je n'aurais la prétention de penser qu'au mois de mars, on aurait mis une raclée à Gries.
Je pense que sur 10 matchs on pourrait les battre 1 ou 2 fois.
Merci en tout cas pour les messages par rapport à notre accueil, vous êtes de vrais et bon supporters
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

Merci pour ta reconnaissance fox07 c'est avec plaisir que je t'invite au verre de l'amitié et une bonne flam's vendredi soir
Mikakawouette
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 7:18

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Mikakawouette »

Larry07 a écrit :Tout le monde prêche pour sa paroisse, mais pour avoir une analyse objective il faut suivre les matchs et non faire de copiés collés ici et là.
L'USAB a perdu son basket depuis quelques semaines, même Frontignan le bon dernier nous a mis en difficulté.
Gries a une grosse équipe je le répète, mais l'USAB du mois de mars aurait mis 20 points à cette équipe. Maintenant disons le clairement, j'attends un gros match de nos joueurs, je suis convaincu que la victoire nous tend les bras ce vendredi.
Mention spéciale pour ce cher larry07...20 points au moins de mars?tu devrais te faire sponsoriser par winamax ou betclic tu serais millionnaire!!
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Il faut féliciter cette équipe de Gries qui a amplement mérité la N1, mais que dire sur nos valeureux joueurs de l'USAB, vous avez vu le match comme moi, nous joueurs sont allés faire du tourisme en Alsace, on peut parler d'un non match voir d'une humiliation.
Mais je le répète, les derniers matchs de la saison régulière annonçaient rien de bon, Gries est costaud, l'écart entre les deux équipes est infime, même si le score est trompeur. Néanmoins il faut retenir l'excellente saison de nos joueurs qui ont beaucoup appris cette année.
Je fais confiance au staff pour reconstruire une équipe solide. Rdv en septembre.
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

Larry07 a écrit :Il faut féliciter cette équipe de Gries qui a amplement mérité la N1, mais que dire sur nos valeureux joueurs de l'USAB, vous avez vu le match comme moi, nous joueurs sont allés faire du tourisme en Alsace, on peut parler d'un non match voir d'une humiliation.
Mais je le répète, les derniers matchs de la saison régulière annonçaient rien de bon, Gries est costaud, l'écart entre les deux équipes est infime, même si le score est trompeur. Néanmoins il faut retenir l'excellente saison de nos joueurs qui ont beaucoup appris cette année.
Je fais confiance au staff pour reconstruire une équipe solide. Rdv en septembre.
tu dois passer pour un rigolo dans ta region et au niveau du forum .... " l'écart entre les 2 équipes est infime" prendre une déculotté comme cela moi je dirais juste grand respect à l'adversaire. Il n'y pas eu photo sur les 2 rencontres et cela n'a rien à voir avec le tourisme , il y a juste un monde entre nous! Merci en tout cas pour les quelques personnes d'Aubebas présent qui ont pu constater mes dires. Bonne continuation à votre club fort sympathique
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

fox07 a écrit :Je ne partage guère les avis de Larry07 (je ne sais d'ailleurs pas qui c'est) alors que pourtant je connais marcus et
qu'il me connaît.
Jamais je n'aurais la prétention de penser qu'au mois de mars, on aurait mis une raclée à Gries.
Je pense que sur 10 matchs on pourrait les battre 1 ou 2 fois.
Merci en tout cas pour les messages par rapport à notre accueil, vous êtes de vrais et bon supporters
D'ailleurs les forumeurs aimeraient bien avoir ton avis sur la débâcle du match à Gries, bizarrement plus de fox07 ici, d'ailleurs vous remarquerez qu'à chaque fois que l'USAB perd, ce pseudo supporter se fait "porter pâle", triste conception de la notion de supporter !
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Coucou Larry
Répondre