[POULE A]US AUBENAS BASKET

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Avec cette défaite Aubenas perd son invincibilité à domicile.
Avec plus de 80 pts encaissés, l'objectif de la meilleure défense est en danger
Et pour le PO ça ne change pas grand chose,
La seule chose sure c'est qu'Andrézieux terminera 1er de la poule, mais ça on l'avait compris depuis longtemps.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Défaite mais les PO sont acquis, c'est inquiétant quand même d'enchainer deux défaites de suite, il faut que les joueurs retombent sur terre au plus vite, je leur fais confiance, tous à la halle municipale le 21 mai.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Aubenas en play-off, extraordinaire et historique.
Bravo à toutes les composantes du Club qui ont permis cela : joueurs, coach, dirigeants, supporters.
Ce sera donc le samedi 21 mai à 20h00 contre Gries-Oberhoffen.

Les 2 dernières défaites inquiétantes ?
Non, pas du tout.

Contre Toulouges il y a eu un phénomène classique de relâche mentale après le match supra important au Puy où l'équipe a beaucoup donné. Sans compter que Toulouges est une très belle équipe.
La défaite d'hier ? Quand dans un coin de ta tête tu sais que tu peux perdre de moins de 22 points, forcément ça change l'approche. Sans oublier non plus que Golfe Juan est une grosse équipe.

Pour renouer avec la victoire : sûrement le match à domicile samedi prochain contre Frontignan.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Oublions cette fin de saison laborieuse pour ne pas dire inquiétante pour se concentrer sur ce match de play off, soyons lucides, l'adversaire est énorme, mais l'objectif est de faire la fête, on annonce une salle pleine, tous à la salle municipale des sports demain pour mettre une ambiance de folie, sait on jamais, disons qu'avec un miracle, l'USAB peut gagner d'1 point. Tous en jaune demain.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Enorme ambiance ce soir à Aubenas.
Au final Gries/Onerhoffen s'impose de 7 pts.
Aubenas a eu jusqu'à 10 pts d'avance.
Très belle équipe de Gries. Rien à redire.
Aubenas a fait un gros match et n'a rien à regretter.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Félicitations aux alsaciens qui ont sagement attendu que l'USAB déjoue, c'est un match dans la lignée de ceux que l'on vient de vivre en championnat, nos joueurs ont beaucoup donné cette saison, les organismes sont fatigués, la 2 ème mi temps en atteste, c'est dommage pour le suspens, mais sait on jamais, nous irons à Gries pour les faire douter, mais certains joueurs nous doivent une revanche.
Formidable ambiance, merci aux Alsaciens pour leur fair play et aux "magic's" .
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

Merci à vous Albenassiens pour votre accueil et votre superbe organisation. Excellente première mi-temps de votre part, deuxième mi-temps un peu moins bonne du à la fatigue surement. On vous attend nombreux dans notre chaudron de la Forest Arena. Bonne semaine et à vendredi
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par marcus1109 »

fox07 a écrit :Enorme ambiance ce soir à Aubenas.
Au final Gries/Onerhoffen s'impose de 7 pts.
Aubenas a eu jusqu'à 10 pts d'avance.
Très belle équipe de Gries. Rien à redire.
Aubenas a fait un gros match et n'a rien à regretter.
Salut mon petit Fox!
Comme je te l'avais dit, Gries c'est un rouleau compresseur qui arrive même, après t'avoir roulé dessus, à te broyer littéralement! Tu te dis: "on a résisté quand même" mais 24 fois cette saison, les adversaires de Gries dans la poule D se sont dit ça (sauf nous le premier match de la saison où on n'a pas du tout résisté... #-o :lol: ).
Ils ont tellement de qualités individuelles, techniques ou physiques, un banc tellement étoffé, un engagement et une intensité tellement au dessus que tu te sens gaillard en étant devant puis les effets se font ressentir en deuxième mi temps où tu ne lâches pas... car ce sont eux qui te font lâcher prise en t'usant!
Cette équipe est impressionnante et avec un tel public qui pousse son équipe de la première à la dernière minute, c'est un régal à regarder, mais pas quand tu les affrontes... [-X
Bref, ça va être compliqué pour vous là bas vendredi soir mais ce sera à coup sûr un beau match avec un énorme public, n'est ce pas "forévert"!!!
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

marcus1109 a écrit :
fox07 a écrit :Enorme ambiance ce soir à Aubenas.
Au final Gries/Onerhoffen s'impose de 7 pts.
Aubenas a eu jusqu'à 10 pts d'avance.
Très belle équipe de Gries. Rien à redire.
Aubenas a fait un gros match et n'a rien à regretter.
Salut mon petit Fox!
Comme je te l'avais dit, Gries c'est un rouleau compresseur qui arrive même, après t'avoir roulé dessus, à te broyer littéralement! Tu te dis: "on a résisté quand même" mais 24 fois cette saison, les adversaires de Gries dans la poule D se sont dit ça (sauf nous le premier match de la saison où on n'a pas du tout résisté... #-o :lol: ).
Ils ont tellement de qualités individuelles, techniques ou physiques, un banc tellement étoffé, un engagement et une intensité tellement au dessus que tu te sens gaillard en étant devant puis les effets se font ressentir en deuxième mi temps où tu ne lâches pas... car ce sont eux qui te font lâcher prise en t'usant!
Cette équipe est impressionnante et avec un tel public qui pousse son équipe de la première à la dernière minute, c'est un régal à regarder, mais pas quand tu les affrontes... [-X
Bref, ça va être compliqué pour vous là bas vendredi soir mais ce sera à coup sûr un beau match avec un énorme public, n'est ce pas "forévert"!!!
Merci marcus 1109 pour ce beau message et tes compliments à notre égard. Je pense que notre équipe est vraiment belle notre public aussi mais au même niveau que nos joueurs nous avons un vrai est fabuleux Kop qui depuis deux ans suit son équipe lors de chaque rencontre à domicile comme à l'extérieur. C'est juste unique dans le monde du basket fiers de ce projet ou tout est préparé avec minutie. Nos forces seront plus que jamais mobilisées vendredi soir avec une équipe des Géants Verts soutenu par 2500 passionnés!
Le vert coule dans nos veines.... BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Il ne faut pas exagérer, Gries a une belle équipe, solide même, mais rien à voir avec le rouleau compresseur annoncé, nos joueurs les ont bien aidé pour revenir dans le match. Golfe Juan du début de saison était bien plus solide, et Andrézieux est plus complet.
Le retour s'annonce compliqué, mais j'ai confiance en nos joueurs pour les faire douter le plus longtemps possible.
Evidemment, seul le résultat compte, si Gries doit monter, il faudra changer tout l'effectif, car avec cette équipe vous ferez l'ascenseur.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par marcus1109 »

Larry07 a écrit :Il ne faut pas exagérer, Gries a une belle équipe, solide même, mais rien à voir avec le rouleau compresseur annoncé, nos joueurs les ont bien aidé pour revenir dans le match. Golfe Juan du début de saison était bien plus solide, et Andrézieux est plus complet.
Le retour s'annonce compliqué, mais j'ai confiance en nos joueurs pour les faire douter le plus longtemps possible.
Evidemment, seul le résultat compte, si Gries doit monter, il faudra changer tout l'effectif, car avec cette équipe vous ferez l'ascenseur.
Tu voies, le problème est là! Tu as l'impression que ce sont tes joueurs qui déjouent et qui finalement les laissent passer tranquillement devant... mais tu vas être le seul sur 13 adversaires et 24 matchs gagnés par Gries à ne pas être objectif... ou du moins pas assez lucide!
Bien entendu qu'il faut étoffer un effectif pour exister en NM1 et qu'ils le feront sans doute mais je peux t'assurer que pour avoir côtoyé les deux poules, cette équipe est la plus qualitative et complète vue depuis un moment! Connaissant aussi les adversaires que tu cites et pour avoir vu aussi Andrézieux cette saison, je peux t'assurer que Gries est plus complet! Golfe et Andrézieux ont une belle équipe mais je ne pense pas à ce niveau (même si je n'ai pas vu Golfe cette année, j'avoue!).
Maintenant, je te dis ce que j'ai constaté deux fois cette saison et que tous nos adversaires ont dit durant quelques mois de la même manière... nous avons tous eu la même impression et au final nous avons tous subis la même chose! Leurs victoires à La Charité et Kaysersberg, les deux rivaux clairement affichés, a prouvé qu'ils n'avaient pas d'égal et je t'assure que ces deux derniers, qui plus est chez eux, ne sont pas du tout simples à jouer car c'est vraiment gaillard...
Après, tu as le droit d'avoir ton avis!
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par léon »

marcus1109 a écrit :
Larry07 a écrit :Il ne faut pas exagérer, Gries a une belle équipe, solide même, mais rien à voir avec le rouleau compresseur annoncé, nos joueurs les ont bien aidé pour revenir dans le match. Golfe Juan du début de saison était bien plus solide, et Andrézieux est plus complet.
Le retour s'annonce compliqué, mais j'ai confiance en nos joueurs pour les faire douter le plus longtemps possible.
Evidemment, seul le résultat compte, si Gries doit monter, il faudra changer tout l'effectif, car avec cette équipe vous ferez l'ascenseur.
Tu voies, le problème est là! Tu as l'impression que ce sont tes joueurs qui déjouent et qui finalement les laissent passer tranquillement devant... mais tu vas être le seul sur 13 adversaires et 24 matchs gagnés par Gries à ne pas être objectif... ou du moins pas assez lucide!
Bien entendu qu'il faut étoffer un effectif pour exister en NM1 et qu'ils le feront sans doute mais je peux t'assurer que pour avoir côtoyé les deux poules, cette équipe est la plus qualitative et complète vue depuis un moment! Connaissant aussi les adversaires que tu cites et pour avoir vu aussi Andrézieux cette saison, je peux t'assurer que Gries est plus complet! Golfe et Andrézieux ont une belle équipe mais je ne pense pas à ce niveau (même si je n'ai pas vu Golfe cette année, j'avoue!).
Maintenant, je te dis ce que j'ai constaté deux fois cette saison et que tous nos adversaires ont dit durant quelques mois de la même manière... nous avons tous eu la même impression et au final nous avons tous subis la même chose! Leurs victoires à La Charité et Kaysersberg, les deux rivaux clairement affichés, a prouvé qu'ils n'avaient pas d'égal et je t'assure que ces deux derniers, qui plus est chez eux, ne sont pas du tout simples à jouer car c'est vraiment gaillard...
Après, tu as le droit d'avoir ton avis!
Aubenas va découvrir l'Alsace où on en revient plus que souvent les fesses rougies... :wink: C'est un peu une tradition locale. Je dis cela bien que mes favoris (Joeuf) aient réussi l'exploit de s'y imposer... :wink:
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par forévert »

Je peux comprendre ta déception Larry 07 , c'est vrai que GRIES n'a pas fait son meilleur match mais cela a suffit pour la victoire et je n'étais inquiet à aucun moment car je savais que vous n'alliez pas tenir le rythme de la première mi-temps durant 40min. Nous ne faisons aucune comparaisons vis à vis d'un adversaire car nous respectons tout le monde même les moins forts. Cette équipe à été battit pour gagner et atteindre l'objectif fixé qu'est le N1.Je pense qu'on est droit d'être confiant avec de tels joueurs et de tels résultats. Avec quelques renforts cette équipe tient la route en N1 comme l'a fait CAEN cette année. Sur sque j'ai vu samedi soir je ne pense pas que ton équipe aurez pu accéder aux playoffs dans la poule D (La Charité, KB, Pont De Cheruy, Tremblay, Metz, Joeuf et Oullins vous sont supérieur.
On verra bien si vous êtes capable de nous accrocher vendredi soir dans l'enfer des verts de la Forest Arena ou 2500 fadas seront derrière leur favoris comme jamais. A GRIES le vert coule dans nos veines... BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par léon »

Perso je n'ai pas trouvé la poule D plus solide que la saison passée. Berck, Calais étaient impressionnants... Hormis Gries un ton au-dessus cette année, le reste était relativement homogène. LCeci dit La Charité n'a d'ailleurs pas été en mesure de s'imposer à domicile devant Andrézieux. Donc cette histoire de supériorité d'une poule sur l'autre, j'y crois pas trop. Je vois mal quand-même Aubenas passer dans le contexte alsacien. Bon courage à Aubenas pour l'exploit.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

forévert a écrit :Je peux comprendre ta déception Larry 07 , c'est vrai que GRIES n'a pas fait son meilleur match mais cela a suffit pour la victoire et je n'étais inquiet à aucun moment car je savais que vous n'alliez pas tenir le rythme de la première mi-temps durant 40min. Nous ne faisons aucune comparaisons vis à vis d'un adversaire car nous respectons tout le monde même les moins forts. Cette équipe à été battit pour gagner et atteindre l'objectif fixé qu'est le N1.Je pense qu'on est droit d'être confiant avec de tels joueurs et de tels résultats. Avec quelques renforts cette équipe tient la route en N1 comme l'a fait CAEN cette année. Sur sque j'ai vu samedi soir je ne pense pas que ton équipe aurez pu accéder aux playoffs dans la poule D (La Charité, KB, Pont De Cheruy, Tremblay, Metz, Joeuf et Oullins vous sont supérieur.
On verra bien si vous êtes capable de nous accrocher vendredi soir dans l'enfer des verts de la Forest Arena ou 2500 fadas seront derrière leur favoris comme jamais. A GRIES le vert coule dans nos veines... BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Avec toutes ces équipes supérieurs à nous, heureusement qu'on n'était pas dans la poule D sinon on descendait.
Et Andrézieux jouerait peut-être aussi le maintien?
Répondre