[POULE B] COGNAC 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
amora
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : sam. 11 août 2012 9:36

[POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par amora »

De retour en N2 après 4 saisons en N1 avec 2 premières années réussies et 2 championnats ratés
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par stryper »

Bienvenue amis cognaçais en poule B de cette N2! Au programme quelques déplacements par ici et par là mais surtout dans le VRAI sud ouest! :mrgreen:
louloutedu16
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 23:16

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par louloutedu16 »

Bienvenue amis cognaçais en poule B de cette N2! Au programme quelques déplacements par ici et par là mais surtout dans le VRAI sud ouest! 
Merci stryper. Oui jeme doute que les déplacements dans le sud ouest vont être mémorables
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par lou tash »

louloutedu16 a écrit :Bienvenue amis cognaçais en poule B de cette N2! Au programme quelques déplacements par ici et par là mais surtout dans le VRAI sud ouest! 
Merci stryper. Oui jeme doute que les déplacements dans le sud ouest vont être mémorables
Ami Louloutedu16 ,a quand la compo de Cognac???? Parce que il manque pratiquement que le club Charentais.... :wink: dés que t'as des news,fais nous signe....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
louloutedu16
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 23:16

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par louloutedu16 »

Oui je peux te donner la pseudo composition de l équipe qui est encore en construction :
restent (peu de monde!) : Incredule,Garat, Netto , Fandelet, samba?
arrivent : Gountas,Guede, Licouri
un peu juste encore pour parler d équipe mais ca va arrrver (enfin j espère!)...Equipe très jeune désirée par le nouveau coach Guillaume Quintard. Voilà pour l'instant
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par lou tash »

louloutedu16 a écrit :Oui je peux te donner la pseudo composition de l équipe qui est encore en construction :
restent (peu de monde!) : Incredule,Garat, Netto , Fandelet, samba?
arrivent : Gountas,Guede, Licouri
un peu juste encore pour parler d équipe mais ca va arrrver (enfin j espère!)...Equipe très jeune désirée par le nouveau coach Guillaume Quintard. Voilà pour l'instant
OK merci... Même si personne ne doute que tous ses jeunes sont pétris de qualités,va quand même falloir 2 a 3 bonhommes d'experience pour voyager dans cette difficile poule B....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
louloutedu16
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 23:16

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par louloutedu16 »

Oui tout à fait d accord. L equipe aurait besoin d un element moteur tel qu a pu l être Cédric Bertorelle
meneur6
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 14:01

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par meneur6 »

Effectif provisoire:

1; [...]/INCREDULE
2; GOUNTAS/[...]
3; GUEDE/FANDELET/GARA
4; DIA/NETO
5; [...]/LICOURI
meneur6
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 14:01

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par meneur6 »

Si il y a recrutement de gros joueurs sur le poste 1 et 5, vous pouvez jouer la montée
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par LEON »

meneur6 a écrit :Effectif provisoire:

1; [...]/INCREDULE
2; GOUNTAS/[...]
3; GUEDE/FANDELET/GARA
4; DIA/NETO
5; [...]/LICOURI
Samba Dia, le retour ???????
manureva
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 7:28

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par manureva »

meneur6 a écrit :Si il y a recrutement de gros joueurs sur le poste 1 et 5, vous pouvez jouer la montée
Et c'est justement sur ces 2 postes clés que l'on a rien ou presque.
Le "presque" c'est Incrédule...bon petit meneur mais trop juste pour la N2...même en 2ème meneur çà va être compliqué. (enfin j'espère me tromper)
Quant à Licouri, je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer avec l'équipe 2 en N3 ?
Pour le reste c'est un peu mieux...Fandelet et Neto avec leur expérience de N1 vont certainement progresser dans cette division...de même que le nouveau venu Gountas, qui je pense est un très très bon recrutement...et Guede a l'air pas mal...mais on ne peux pas trop s'avancer avec des joueurs qui découvrent le championnat Français.
Mais voilà...tout çà est un peu jeune...et si on ne recrute pas 2 ou 3 "vieux" routiers pour compléter l'équipe, on va se faire marcher dessus quand on ira dans les salles du Sud-Ouest.
Et sur ce point je suis d'accord avec Louloutedu16...il nous faudrait 1 ou 2 Bertorelle...(clin d'oeil)
Attendons et espérons de bonnes surprises
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par lou tash »

manureva a écrit :
meneur6 a écrit :Si il y a recrutement de gros joueurs sur le poste 1 et 5, vous pouvez jouer la montée
Et c'est justement sur ces 2 postes clés que l'on a rien ou presque.
Le "presque" c'est Incrédule...bon petit meneur mais trop juste pour la N2...même en 2ème meneur çà va être compliqué. (enfin j'espère me tromper)
Quant à Licouri, je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer avec l'équipe 2 en N3 ?
Pour le reste c'est un peu mieux...Fandelet et Neto avec leur expérience de N1 vont certainement progresser dans cette division...de même que le nouveau venu Gountas, qui je pense est un très très bon recrutement...et Guede a l'air pas mal...mais on ne peux pas trop s'avancer avec des joueurs qui découvrent le championnat Français.
Mais voilà...tout çà est un peu jeune...et si on ne recrute pas 2 ou 3 "vieux" routiers pour compléter l'équipe, on va se faire marcher dessus quand on ira dans les salles du Sud-Ouest.
Et sur ce point je suis d'accord avec Louloutedu16...il nous faudrait 1 ou 2 Bertorelle...(clin d'oeil)
Attendons et espérons de bonnes surprises
Pas mal de jeunes ce qui veut dire pas mal d'économie sur la masse salariale donc Cognac va à mon sens viser très haut sur ces deux postes "clé" que sont le 1 et le 5.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
louloutedu16
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 23:16

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par louloutedu16 »

Ah tu vois manureva parfois nous sommes d accord lol. Merci pour le petit clin d oeil.
Maitre_one
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:17

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par Maitre_one »

lou tash a écrit :
manureva a écrit :
meneur6 a écrit :Si il y a recrutement de gros joueurs sur le poste 1 et 5, vous pouvez jouer la montée
Et c'est justement sur ces 2 postes clés que l'on a rien ou presque.
Le "presque" c'est Incrédule...bon petit meneur mais trop juste pour la N2...même en 2ème meneur çà va être compliqué. (enfin j'espère me tromper)
Quant à Licouri, je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer avec l'équipe 2 en N3 ?
Pour le reste c'est un peu mieux...Fandelet et Neto avec leur expérience de N1 vont certainement progresser dans cette division...de même que le nouveau venu Gountas, qui je pense est un très très bon recrutement...et Guede a l'air pas mal...mais on ne peux pas trop s'avancer avec des joueurs qui découvrent le championnat Français.
Mais voilà...tout çà est un peu jeune...et si on ne recrute pas 2 ou 3 "vieux" routiers pour compléter l'équipe, on va se faire marcher dessus quand on ira dans les salles du Sud-Ouest.
Et sur ce point je suis d'accord avec Louloutedu16...il nous faudrait 1 ou 2 Bertorelle...(clin d'oeil)
Attendons et espérons de bonnes surprises
Pas mal de jeunes ce qui veut dire pas mal d'économie sur la masse salariale donc Cognac va à mon sens viser très haut sur ces deux postes "clé" que sont le 1 et le 5.....
Sûrement un gros poste 5 us et un bon poste 2 et 1 étant donner que gountas peu doubler à la mène aussi
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par LEON »

Des nouvelles des" anciens " :

Rob Marsden reste en angleterre et s'est engagé pour Leeds.
http://www.doncasterfreepress.co.uk/spo ... -1-7349047

Hugh Robertson s'est engagé en Slovénie à Helios suns domzale.
http://www.doncasterfreepress.co.uk/spo ... -1-7349047
http://www.bebasket.fr/a/52096-hugh-rob ... n-slovenie
Répondre