[POULE C] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par flexi »

NESTOR a écrit :Quand au CEP LORIENT je ne m'inquiète pas ! Ils prennent leurs temps et à mon avis de gros joueurs vont arriver !
Et pourquoi veux tu que ce qui est valable à Lorient ne l'est pas chez les autres ??? Lorient à annoncé un gros budget mais pas de recrue pour le moment alors qu'ils pourraient apparemment dépenser presque sans compter !! l'URB n'a pas annoncé de budget et pas de recrue non plus mais tu voudrais qu'ils dépensent sans compter !! Attendons de voir les poissons qui sortiront mais je pense et j'espère que les rennais ont compris la leçon de leur dernière aventure en N1.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

Flexi, si, il y a une recrue ------------ > Mathieu Bigote (Mulhouse)

Sur son compte twitter, Laurent Vilboux (journaliste tous sports Tébésud) écrit que le CEP annonce un groupe de 12 joueurs dont 6 nouveaux.
Modifié en dernier par keru le ven. 15 juil. 2016 19:34, modifié 1 fois.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par wouaf »

keru a écrit :Sur son compte twitter, Laurent Vilboux (journaliste tous sports Tébésud) écrit que le CEP annonce un groupe de 12 joueurs dont 6 nouveaux.
6 en place + 6 nouveaux = 12 joueurs... Ouf le compte est bon.

Wait... Attente... Encore et toujours... Vivement le 13 Septembre, on connaîtra certainement les noms des nouvelles recrues!
100% Gwen ha du
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par flexi »

NESTOR a écrit :Flexi, je pense que tu ne peux pas comparer le budget du CEP LORIENT à celui de RENNES ! Regarder le nombre de joueurs qui ont signés à nouveau à l'UBR qui étaient déjà la l'année dernière : Ben Driss, Esneu, Pene, Negrobars, Fontaine, Sclear et Gauthier + le Serbe je ne sais plus son Nom et Rathieuville en meneur (seul recrue ) pour l'instant !! Il y a de la place pour combien de joueurs encore ?? 1 ou 2 ? Suivant le budget qui ne doit pas être énorme et c'est le club qui le dit ! Pour Le CEP LORIENT SEUL 6 joueurs ont été conservés + le nouveau joueur Bigote poste 2 venant de Mulhouse, reste 3 joueurs à venir : un poste 3, 4 et un 5 !! Et à mon avis les 3 joueurs restants à arriver seront de gros poissons de N1 voir pro B et si le CEP est discret en se moment c'est les consignes du coach !! :-) + 3 autres apparemment ? D'après l'ami Keru !! Deux jeunes du club jouant en équipe 2 et participants aux entraînements etevoir match si blessures ou performance de ces jeunes !!
Ce n'est pas de comparer les budgets. et puis, qui connait le budget de l'URB ?? Je dis juste qu'il faut attendre que ce soit LORIENT et URB. Vitré c'est sauvé avec 1 Joueur la saison dernière et 1 coatch !!!!!!!!!!!! Comme tu dis il reste de la place pour 1 voir 2 joueurs. Attend de voir ce qui peut sortir du chapeau avant d'enterrer les rennais et de vendre la peau de Lorient [-X Les consignes du coatch lorientais sont de rester discret !! Peux être que les consignes du coatch rennais sont les mêmes...... Après, si tu as des visions sur les prochaines relégations de la saison prochaines, rappel toi qu'en Aout 2015 Vitré et Quimper étaient condamnés selon les experts du forum !!!!

viewtopic.php?f=3&t=47661

La rochelle et Bordeaux étaient annoncés milieu de tableau et Berck devait se sauver :idea: :idea:
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

Pour les clubs de la Poule C qui sont montés en NM1, le calendrier est sorti sur le site de la FFBB.

Première journée, le 17/09.
CEP Lorient --- GET Vosges.
URB 35 --- Challans
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par wouaf »

YOUPI!!!! Les 4 promus vont enfin avoir un TOPIC dédié sur le forum N1 :D
100% Gwen ha du
Verrouillé