Monsieur Alain gilles

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Monsieur Alain gilles

Message par bob1946 »

un immense personnage du basket le plus grand a mes yeux viens de nous quitter il serais judicieux
qu,une minute de silence soit observée dans toutes les salles de basket en sa mémoire
merci a toi Alain pour tous se que tu a apporté au basket français repose en paix
mes plus sinceres condoleances a tous ses proches

famille Christophe
Chris316
All Star
Messages : 4852
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: Monsieur Alain gilles

Message par Chris316 »

Jean-Pierre Siutat en fait la demande que soit respectée 1 minute de silence sur tous les terrains de basket ce week-end, on peut notamment le voir sur son twitter:

https://twitter.com/jpsiutat
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: Monsieur Alain gilles

Message par lanbea »

tout a fait d'accord , respect et soutien à tous ses proches, cet extraordinaire joueur, qui fut mon idole et fit de moi d'un rubipède du sud ouest un adepte inconditionnel de ce sport. repose en paix et veille sur nous pour que le basket amateur reste ce merveilleux jeu que tu as tant aimé
al1450
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 14:42

Re: Monsieur Alain gilles

Message par al1450 »

Un vrai clutch player avant que le terme n'existe. En toute humilité. Je me souviens de l'avoir vu au palais des sports de Caen avoir mis 2 lancers décisifs. Lors de la saison 76/77, il avait fait gagner au buzzer l'ASVEL un nombre incalculable de fois, privant le CBC du titre. Humble, mais un vrai fédérateur d'équipe, un charisme tranquille. Sa disparition est très émouvante.
La minute de silence est une évidence sur tous les terrains, y compris les jeunes, juste pour entendre le nom...
Beuneut
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 19:55

Re: Monsieur Alain gilles

Message par Beuneut »

A noter aussi que c'est à cette époque là que la tradition de porter le n°4 pour les meneurs est née ...
A tous niveaux dailleurs dans les années 70/80 et même un peu après ...
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: Monsieur Alain gilles

Message par cricri 88 »

Un grand monsieur du basket aussi bien de l'Asvel que de l'équipe de France mes sincères condoléances a sa famille et faire une minute de silence ce week end est une très bonne chose
Respect ....
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: Monsieur Alain gilles

Message par fox07 »

Un grand monsieur du basket,

Au panthéon du basket français avec les Cachemire, Beugnot, Monclar, Szaniel, Sénégal, Dubuisson, Ostrowski, Dacoury, Bonato, Bilba, Rigaudeau, Parker, Diaw (et je dois forcément en oublier).
jobar
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 22:17

Re: Monsieur Alain gilles

Message par jobar »

supporter de denain voltaire,j'ai de nombreuses fois pu voir evoluer alain gilles à denain ,joueur exceptionnel ,ce grand monsieur du basket laissera un grand vide dans le monde sportif .toutes mes condoléances à sa famille et au club de l'asvel qui doit etre bien triste ...
Ben chouk
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005 17:28
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: Monsieur Alain gilles

Message par Ben chouk »

RIP Mr Alain Gilles...
Un grand nom de ce sport nous a quitté, condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches...
C'est une mémoire vive de plus qui s'envole, qui ne parlera pas aux plus jeunes et qui restera dans les souvenirs des plus anciens...
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: Monsieur Alain gilles

Message par Bobo333 »

respect
Répondre