[POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

stryper a écrit :Un poste 2-3 pour remplacer un poste 4, vous allez faire la saison avec 3 intérieurs?
Dis donc Loulou, un trentenaire de plus? :mrgreen:
Désolé pour le retard dans ma réponse stryper.. Mansaré n'est jamais de la vie un deux mais plutôt un trois/quatre. Par contre je t'accorde qu'il a plus un profil de 3 contrairement à Blanqué qui lui était un vrai 4.Mais bon,il va nous apporter des choses différentes et sur ce qu'on a vu hier soir avec un peu plus de prépa collective (il est arrivé le 18 Septembre),ca s'annonce prometteur.Bon pour l'âge en effet,il approche des 30 ans mais et ce n'est pas du côté de Garonne que l'on me contredira,les trentenaires peuvent s'averer de redoutables compétiteurs... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3046
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par stryper »

oui c'est vrai et encore bravo pour votre victoire d'hier soir, ça promet!
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par cricri 88 »

très beau match de L’UDG à TOURS je pense que cette équipe terminera dans le top 5 au minimum pour les avoir vu contre MARMANDE ,celle ci est déjà bien rodée et avec comme coach D METTAY il insuffle de l’envie et la joie de jouer malgré les problèmes qu’il on eu en préparation et juste avant la reprise . Bon match contre les sablais samedi
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

cricri 88 a écrit :très beau match de L’UDG à TOURS je pense que cette équipe terminera dans le top 5 au minimum pour les avoir vu contre MARMANDE ,celle ci est déjà bien rodée et avec comme coach D METTAY il insuffle de l’envie et la joie de jouer malgré les problèmes qu’il on eu en préparation et juste avant la reprise . Bon match contre les sablais samedi
je pense que le départ face au BBM est prometteur et même le match à Tours malgré la défaite.Reste a confirmer et comme bon nombre d'équipes a eviter les blessures sur des joueurs "cadres"....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par Kerfanto Sarah »

Photos

UNION DAX GAMARDE - COGNAC en ligne

http://www.zoombasket.com/udg%20vs%20cognac.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

Kerfanto Sarah a écrit :Photos

UNION DAX GAMARDE - COGNAC en ligne

http://www.zoombasket.com/udg%20vs%20cognac.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
Comme d'habitude super... merci beaucoup Sarah.... le bonjour à François... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par François thomas »

Image

Affiche e samedi. Sarah
Répondre