[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

miguel40
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 18:46

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par miguel40 »

lefur a écrit :Bon, il a signé le Fakir???
Quoi ??? Un joker ??? Tu as l'air bien renseigné, ne nous fais pas languir, crache tes infos !!!Et pourquoi Fakir, c'est un magicien ou quoi ? Et de la magie il va en falloir !!!
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

Des fois, j'apprends pleins de chose, même quand je vais acheter de la peinture... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, je ne sais pas si il a signé... D'où ma question...
En tout cas, il est sur Mont2...

Premier indice: C'est un ancien de la maison jaune et noir, qui avait fait un passage remarqué... =P~
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
miguel40
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 18:46

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par miguel40 »

Un passage remarqué, dans quelle ère ? Baptistan , Dupouy ou les trois mousquetaires ! Et "Fakir" c'est un indice ?
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

2 ème indice: sous l'ère Jm Dupouy

"Fakir" étant un autre indice.... Concernant son nom... :mrgreen:

Si avec ça vous trouvez pas...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
miguel40
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 18:46

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par miguel40 »

lefur a écrit :2 ème indice: sous l'ère Jm Dupouy

"Fakir" étant un autre indice.... Concernant son nom... :mrgreen:

Si avec ça vous trouvez pas...
Okay !!! Il jouait poste 3 à l'époque et peut faire quelques piges en 4. Ça peut être utile ! Reste à savoir s'il a signé ? [-o<
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lou tash »

miguel40 a écrit :
lefur a écrit :2 ème indice: sous l'ère Jm Dupouy

"Fakir" étant un autre indice.... Concernant son nom... :mrgreen:

Si avec ça vous trouvez pas...
Okay !!! Il jouait poste 3 à l'époque et peut faire quelques piges en 4. Ça peut être utile ! Reste à savoir s'il a signé ? [-o<
Amir El Fakarany????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par calment »

moi j'ai vu gerard MAJAX rue Gambetta ,il m'a dit qu'il cherchait josé Garcimore !!!
DUNK40
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:02

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par DUNK40 »

et ici, je n'entends plus Soleil, Lefur, Enzolito ..... - ca y est, le terrain parle : avec une politique vaniteuse de maintien en N2 sans budget ou si peu qu'enfin les jeunes sont intégrés en équipe 1 et donc peu de résultat car compliqué pour eux et donc salle Mitterrand bien vide vide (pardon, pas pour Basket Landes !!!!) - allez, un petit conseil, arrêtez de péter plus haut que votre c.l, revenez à Barbe d'or, refaites un club familial en N3 (vous verrez, les derbys vont vous faire du bien !!!!) et revenez à votre politique de formation de l'élite au niveau jeunes en sachant les garder - en attendant bonne fêtes
Adishatz
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

DUNK40 a écrit :et ici, je n'entends plus Soleil, Lefur, Enzolito ..... - ca y est, le terrain parle : avec une politique vaniteuse de maintien en N2 sans budget ou si peu qu'enfin les jeunes sont intégrés en équipe 1 et donc peu de résultat car compliqué pour eux et donc salle Mitterrand bien vide vide (pardon, pas pour Basket Landes !!!!) - allez, un petit conseil, arrêtez de péter plus haut que votre c.l, revenez à Barbe d'or, refaites un club familial en N3 (vous verrez, les derbys vont vous faire du bien !!!!) et revenez à votre politique de formation de l'élite au niveau jeunes en sachant les garder - en attendant bonne fêtes
Adishatz
ce topic n'est plus actif justement pour ne plus avoir à répondre à tes conneries! QI d'épingle à nourrice !!
DUNK40
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:02

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par DUNK40 »

ah zut, çà ne fanfaronne plus au SM sur ce topic !!!! alors c'est comme la gu.ule, ferme le !!!
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

Cher Dunky,

Fêtant ce jour mes 41 printemps, je n'avais reçu jusqu'alors que de multiples messages de sympathie (plus moins ironiques du fait de mon âge :lol: ), il fallait bien que quelqu'un viennent gâcher tout cela.
Mais ce n'est pas bien grave...

Sache que ce topic est celui de la saison dernière (2014/2015), il est donc obsolète. C'est donc pour cela que personne ne "fanfaronne" dessus.
Et ce ne sont que les modérateurs ou le créateur du topic qui peuvent le supprimer...
Et vu qu'il n'y en a pas eu de créé pour cette saison, tous les posts concernant le Stade Montois (et il y en a) se font sur celui de la Poule B.
Donc si tu veux des nouvelles du Stade et de ses supporteurs, il faudra que tu te tapes les 94 pages du topic...
Mais pas sûr que le basket te passionne suffisamment pour cela...

Pour ma part, si tu reprends mes posts depuis presque 10 ans de présence sur le forum (boudiou, déjà), tu ne trouveras sûrement pas de trace de fanfaronnage...
J'ai toujours, sur un terrain comme sur le forum, été respectueux des autres (hormis peut-être avec les Daxois, mais ça c'est normal... faut pas déconner non plus!!! :mrgreen: :mrgreen: )

De plus, je pense avoir toujours eu suffisamment de recul pour reconnaître les choses biens qui se font au Stade, comme avoir aussi été critique quand je n'étais pas d'accord (et l'être encore).
Certains comme Soleil sont dans le même cas que moi...
Donc si tu veux "casser" du Stadiste, ne t'en prends pas à nous...

Surtout, je ne vois pas trop l'intérêt du message...
Si tu veux donner des conseils sur la gestion du club, appelle le Prési Jaune et noir, nous ne sommes pas les dépositaires de la politique du club, juste des supporteurs.

A moins que ce soit un petit cadeau que tu te fais pour ces fêtes, et que ce petit défoulement te serve a égayer ta soirée...
Ce qui serait bien dommage, il y a tant de choses à faire le soir de la naissance du petit Jésus (et de ma gueule par la même occasion).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bonnes fêtes... J'espère que ton amertume envers le Stade ne te gâchera pas les fêtes que tu t'en mettra plein la lampe... Bois un coup à ma santé :wink:

PS: se moquer des résultats d'un club (ou des non-résultats en l’occurrence) n'est pas très sympa, ni très malin... La roue tourne tourne (comme dirais Francky), Hier Serres-Gaston, Amou, etc, aujourd'hui le Stade (Dax pas en grande forme non plus), demain sûrement d'autres...
La vie est faite de cycles, peut-être que ton club (ce que je ne souhaite pas) subira des moments compliqués...
Je ne suis pas sûr que tu apprécieras ce genre d'intervention...

Bonne fêtes
Modifié en dernier par lefur le jeu. 24 déc. 2015 17:04, modifié 1 fois.
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

merci lefur pour cette réponse pleine de sagesse d'intelligence et de..... self control c'est vrai que je n'en ai pas eu la force, vu le passé sur ce forum de ce ...., bon anniv et passe de bonnes fêtes
ducvert
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 1:41

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par ducvert »

manifestement , le stade n'a pas montré une grande envie pour la coupe des landes alors que aurait pu servir à les relancer .... quelle apathie !!! quelle tristesse dans le jeu ! cela s'appelle sortir par la petite porte ! Au moins les Arrigans leur ont montré l'exemple avec leur tenacité et meme leur sens du jeu ! Si j'étais stadiste , je serais dégouté !
ducvert
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 1:41

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par ducvert »

je vais quand meme indiquer le score ... 106 à 105 pour basket arrigans après une prolongation
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

M'en parle pas putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o #-o #-o
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
Répondre