[POULE D] BCGO 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par carotte »

Gros chantier à Gries, Lazare, Berquier, Dieye et Maksimovic ne seraient pas conservés alors que Minet et Diehl en provenance du BCS auraient accepté de rejoindre le BCGO. Je parle bien au conditionnel, l'annonce officielle devra se faire dans les règles de l'art..
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par D-Roy »

carotte a écrit :Gros chantier à Gries, Lazare, Berquier, Dieye et Maksimovic ne seraient pas conservés alors que Minet et Diehl en provenance du BCS auraient accepté de rejoindre le BCGO. Je parle bien au conditionnel, l'annonce officielle devra se faire dans les règles de l'art..
Oui ben attendons la version officielle hein ! :mrgreen:
toaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 0:33

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par toaster »

Un Ricain attendu au BCGO !!!
patate chaude
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 11:25

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par patate chaude »

Officiel sur le site du BCGO : arrivé de Diehl et Minet du BCS, de Mackoviac et Ladenburger (staff) de Weitbruch et intégration de Lotz à la direction sportive.
On peut donc légitimement supposé que Berquier et Lazare ne seront pas conservés. Reste à voir lequel des grands fera les frais de l'arrivée de Mackoviac.
Apparemment il est prévu une montée en puissance du nombre des séances d'entraînement - 2 par jour - d'où le renforcement du staff pour gérer ça. Un pas de plus pour plus de professionnalisme et préparer la montée en N1 ? Ça y ressemble fortement.
Et dans tout ça, JCR n'a pas encore sorti son joker annuel et habituel. Ou alors s'il n'en est rien, il aura vraiment pris du recul pour laisser l'initiative aux "jeunes". Une vrai monarchie !
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par 123 »

2 joueurs de proB a la mène pas mal ...
Modifié en dernier par 123 le lun. 26 mai 2014 0:13, modifié 1 fois.
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par XFactorr »

Mackowiak est un renfort pour la nm3.. Le board de nm2 serait à la recherche d'un poste 5 et d'un poste 3, tout deux dominants (il resterait une place pour un joueur européen, l'autre éventuellement pour un ricain). Ça fait beaucoup de conditionnel, mais si ça se confirme, ça pourrait être du lourd à Gries la saison prochaine.
bra67
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 21:44

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par bra67 »

Quel est le nombre max de recrues autorisées ?
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

Les équipes ont droits à 4 joueurs mutés c'est à dire 4 joueurs qui arrivent d'une autre équipe. Et après au niveau des non mutés je ne sais pas s'il y a un nombre limite !
ailleur
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 4:37

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par ailleur »

Je crois que dans ce cas tu as le droit d'avoir 4 muté en N2 et 2 Muté en N3,le tout est d'avoir le bon quotas sur la feuille, je me trompes? ...
Par contre concernant les recrues , Minet n'est il pas blessé?
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par lou tash »

ailleur a écrit :Je crois que dans ce cas tu as le droit d'avoir 4 muté en N2 et 2 Muté en N3,le tout est d'avoir le bon quotas sur la feuille, je me trompes? ...
Par contre concernant les recrues , Minet n'est il pas blessé?
En N3,3 mutés depuis 2 ans maintenant (saison 2012/2013)....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
pickmypoison
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:42
Localisation : A gauche du banc et pas trop loin du bar.... :)

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par pickmypoison »

carotte a écrit :Gros chantier à Gries, Lazare, Berquier, Dieye et Maksimovic ne seraient pas conservés alors que Minet et Diehl en provenance du BCS auraient accepté de rejoindre le BCGO. Je parle bien au conditionnel, l'annonce officielle devra se faire dans les règles de l'art..
la rumeur annonce ¨Pierrick Lazare" à Holtzheim ?, Info ou intox ??
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par XFactorr »

pickmypoison a écrit :
carotte a écrit :Gros chantier à Gries, Lazare, Berquier, Dieye et Maksimovic ne seraient pas conservés alors que Minet et Diehl en provenance du BCS auraient accepté de rejoindre le BCGO. Je parle bien au conditionnel, l'annonce officielle devra se faire dans les règles de l'art..
la rumeur annonce ¨Pierrick Lazare" à Holtzheim ?, Info ou intox ??
Il est annoncé un peu partout en Alsace..
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par D-Roy »

XFactorr a écrit :
pickmypoison a écrit :
carotte a écrit :Gros chantier à Gries, Lazare, Berquier, Dieye et Maksimovic ne seraient pas conservés alors que Minet et Diehl en provenance du BCS auraient accepté de rejoindre le BCGO. Je parle bien au conditionnel, l'annonce officielle devra se faire dans les règles de l'art..
la rumeur annonce ¨Pierrick Lazare" à Holtzheim ?, Info ou intox ??
Il est annoncé un peu partout en Alsace..
Personne n'a plus d'info concernant Pierrick ?
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par carotte »

la rumeur annonce ¨Pierrick Lazare" à Holtzheim ?, Info ou intox ??[/quote]

Il est annoncé un peu partout en Alsace..[/quote]

Personne n'a plus d'info concernant Pierrick ?[/quote]

Pourquoi se séparer de ce joueur qui développe encore des valeurs clubs ? c'était le meilleur joueur de la finale hier... En tout cas, il faisait parti de ceux qui voulaient gagner cette coupe si chère au président, et hier ils étaient peu nombreux.
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par XFactorr »

Et encore, tu oublies le fait que ce joueur n'a reçu aucun hommage de la part de la direction pour son dernier match.. Triste fin pour ce joueur qui a tant apporté au club depuis son arrivée.
Verrouillé