3ème jounée retour poule D

Modérateur : Modérateurs N2

tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 3ème jounée retour poule D

Message par tulkou »

guyroux a écrit :
guemo a écrit : Pour le match contre le GET, je leur accorde 10% de chance de l'emporter, hélas !
:mrgreen: moi aussi je suis taquin
Méchant :D
Quant au recrutement... Ammour, pour ne parler que de lui, est un joueur que plusieurs équipes de N2 voire de N1 avaient dans le viseur. Il est jeune et il est encore perfectible mais c'est un excellent "prospect".
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: 3ème jounée retour poule D

Message par guemo »

Kamel Ammour, pour ne parler encore une fois que de lui, fait effectivement partie de ces joueurs que tous les clubs de N2 voir de N1 aimeraient avoir dans leur effectif... mais qui au final atterrit à TREMBLAY qui sans faire injure à ce club respectable ne fait pas partie du gratin de la N2 ! Pour la petite histoire, Kamel Ammour a fait pas mal d'essais dans les centres de formation des clubs de PRO A et aucun ne la retenu, qu'on le veuille ou non c'est quand meme un signe. Sa marge de progression n'est pas aussi importante que certains veulent le faire croire, ses prestations cette saison sont très moyennes et il a été inexistant contre les grosses écuries de la poule D. Il peut à force de travail (surtout mental) devenir une valeur sure de la N2 dans quelques années mais plus haut (N1, Pro B) ça sera très compliqué et pour la Pro A il peut en faire son deuil. Je pense qu'il n'était pas fait pour TREMBLAY et vice-versa, c'est une année de perdu pour lui comme pour TREMBLAY. Par contre, mention très bien à son agent qui arrive encore à faire croire que Kamel Ammour est un prospect à fort potentiel.
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: 3ème jounée retour poule D

Message par super-teur »

tulkou a écrit :
fabulousfab a écrit :Kaysersberg ABCA – US Alfortville : 74-69.(16-16 ; 22-20 ; (38-36) ; 16-23 ; 20-10)
Arbitres M. Ducanos et Mlle Staudt. 400 spectateurs environ.

KABCA : 28 paniers réussis sur 58 tirs dont 7 sur 26 à 3 points. 11 LF sur 17 ; 15 pertes de balle. 18 fautes personnelles.
Appel 10, J. Freyburger 8, Dabrowski, Cransac 8, E. Freyburger 10, Koenig 2, Delattre 5, Benjamin 9, Schmieder 20, Blaison 2.


L'Alsace
Ca va faire plaisir à AUDREY Ducanos et JONATHAN Staudt :mrgreen:

Le Correspondant de l'Alsace à KABCA passe toujours ses matchs à la buvette ou quoi ???
Non, c'était un journaliste, et il était seulement à la buvette après le match.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 3ème jounée retour poule D

Message par tulkou »

Alors c'est pire ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre