Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Modérateur : Modérateurs N2

R2D2R2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 16:47

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par R2D2R2 »

fabulousfab a écrit :TOURCOING S M TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB 80 - 75
SM TOURCOING - TREMBLAY : 80-75 (21-22, 29-18, 16-17, 14-18). Arbitres : MM. Rhaiem et Turpin.

5TOURCOING : Courcier 3, Verbeke 26, Niang 15, Monbollet 16, Vivies 6, puis N'Diaye 6, Zougar 3, Gnahore 3, Bresson 2.

5TREMBLAY : Breggion 18, Ammour 18, Fall 10, Pavlavicius 3, Zig 20, puis Dia 6, Karamoko, Kamara.

Ammour 18 points ça ne va pas plaire à Guemo tout ça... :)
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par guemo »

J"aurais aimé qu'il marque 18 points contre PRISSE, GRIES ou CERGY ce qui aurait pu permettre à TREMBLAY de l'emporter et à lui de figurer parmi les meilleurs "gachettes" de la poule D !
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par tulkou »

Avait-il le temps de jeu pour ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par tulkou »

SAINTE-MARIE/METZ 94 — JUVISY 77

Mi-temps : 43-28 (18-11, 25-17, 20-21, 31-28). Gymnase Berthelot Ste-Marie. Arbitres : Piot et Ismaili. Spectateurs : 240. Rebonds : 30 à 32.

STE MARIE/METZ : Petit 18, Bébing 13, Diawara 6, Doucouré 6 et M'Bianda 16 puis Thomas 12, Fernandez 12, Goribe 6 Garcia 2, Evora Dias 2. 31/61 aux tirs, 10/26 à 3 points. Lancers : 18/23.

JUVISY : Gbadjale 14, Yildiz 16, Michel 2, Coutin 6, Touré 5 puis Vinson 6, Bique 22, Algret 2, Ben Hassen 2. 22/49 aux tirs, 6/13 à 3 pts. Lancers : 17/24.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par guemo »

Oui Tulkou, en début de saison il avait le temps de jeu nécessaire pour scorer entre 15 et 20 points par match, il était considéré par le staff tremblaysien comme l'option offensive n°1 à égalité avec ZIG, c'est dire si TREMBLAY fondait de gros espoirs sur lui ! Après, au vu des ses prestations moyennes son temps de jeu à bien évidemment régressé. Visiblement, samedi dernier il avait décidé de jouer, tant mieux et à confirmer ce week-end contre le WOSB pour le plus grand bonheur de TREMBLAY.
R2D2R2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 16:47

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par R2D2R2 »

Tulkou, tu as raison son temps de jeu a été l'une des raisons pour laquelle il n'a pas scoré entre 15 et 20 points en début de saison , n'en déplaise à Guemo...il n'était pas du tout considéré comme l'option offensive n°1 à égalité avec ZIG (faut pas fumer n'importe quoi non plus!!) mais comme une rotation et un jeune joueur qui doit prendre la dimension de ce qu'est la N2.. pour rappel il a 20 ans! Tremblay à raison de croire en ce joueur... Pour ce qui est du match de coupe Samedi, quand tu dis "il avait décider de jouer" c'est ironique par rapport à leur Lithuanien qui lui avait manifestement décider de ne pas jouer?!
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par guemo »

Quand je dis qu'il était considéré comme l'option offensive n°1 à égalité avec ZIG (qui n'est pas éternel), c'est ce que les dirigeants de TREMBLAY affirmait pendant les matchs de préparation, je ne l'ai pas inventé car je ne l'avais jamais vu joué avant, j'avais simplement entendu dire qu'il tournait à 30 points par match en N3 à MARGNY LES COMPIEGNE, c'est pourquoi il a eu du temps de jeu en début de saison mais comme il ne répondait pas aux attentes placées en lui, son temps de jeu à normalement diminué, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Plus sérieusement , il n'est pas au niveau attendu et il aura du mal à l'être cette saison, pour un joueur que tout le monde voulait à l'intersaison il y a de quoi s'interroger non ? 20 ans ou pas ! En ce qui concerne le lithuanien, si les dirigeants de TREMBLAY ont décidé de se faire "enfler" une deuxième saison d'affilée, libre à eux. Ces memes dirigeants devraient s'interroger sur les compétences en matière de recrutement du staff technique car aucune des quatres recrues ne donne vraiment satisfaction sinon TREMBLAY serait actuellement dans les trois premiers de la poule D, mais était-ce réellement l'ambition de ce club ?
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par super-teur »

Sinon, ece que qqun sait quand à lieu le tirage des 16èmes?
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
R2D2R2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 16:47

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par R2D2R2 »

« c'est ce que les dirigeants de TREMBLAY affirmait pendant les matchs de préparation, je ne l'ai pas inventé car je ne l'avais jamais vu joué avant » les dirigeants de Tremblay n’ont donc pas jugé son potentiel sur papier et au regard des matchs de préparation ils se sont confortés dans leur choix à juste titre d’ailleurs, personne n’a pris la place de ce joueur pendant ces rencontres… on est d’accord. Petit rappel la formation de Tremblay est venu à bout de Clermont (N1) lors d’un de ces matchs grâce à un énorme collectif (nouvelles recrues comprises)

« j'avais simplement entendu dire qu'il tournait à 30 points par match en N3 à MARGNY LES COMPIEGNE » Mais oui pourquoi ne marque t-il pas 30 points en N2 alors ?? et si on suit ton raisonnement l’année prochaine le meilleur marqueur de N2 devra faire la même chose en N1… énorme raccourci n’est ce pas ?

mais je suis rassuré lorsque je reprends un de tes posts daté du 24 Août je cite «Pour Tremblay qui a effectué un meilleur recrutement que la saison passée, tout dépendra de la rapidité d'adaptation aux exigences de la N2 des jeunes Ammour et Dia… » (meilleur recrutement, adaptation…) c’est vraiment toi qui a écrit ça ??? ☺

« c'est pourquoi il a eu du temps de jeu en début de saison mais comme il ne répondait pas aux attentes placées en lui, son temps de jeu à normalement diminué » là ça m’intéresse….
Petit bilan première partie de saison ;
Lors des 3 premières journées de championnat Ammour a peu joué contre des grosses écuries et peu scoré avg 6pts (ex ; 7 min contre Cergy) je dis ça car tu voulais le voir assurer contre Cergy… en même temps toi qui aime bien les calculs 7x5= 35 min 6x5= 30 pts… les voilà tes 30 pts !! ☺ moche ce raccourci non ? on est d’accord…

« Plus sérieusement , il n'est pas au niveau attendu et il aura du mal à l'être cette saison, pour un joueur que tout le monde voulait à l'intersaison il y a de quoi s'interroger non ? 20 ans ou pas… » plus sérieusement tu dis ? continue à t’interroger sur ton approche du basket ;

Lors des 7 rencontres suivantes Ammour a tourné en moyenne à 13,57 pts (avec un temps de jeu diminué tu vas pas te contredire quand même)
Rappel ; Lors de la 10ème journée de championnat le seul joueur Tremblaysien ayant intégré le top 15 des scoreurs était Justinas PAVLAVICIUS en 13ème position avec une moyenne de 13,78pts (incroyable non !) Le premier étant Mario Porter avec 20,86pts (il est vraiment pas bon lui aussi même pas capable d’être à 30 pts !)

GUEM O VER
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par guemo »

Tu es très très bien renseigné sur Kamel Ammour dont les stats n'ont pas des secret pour toi, alors tu pourras peut être me dire pourquoi il a signé à TREMBLAY et non pas par exemple dans un club de N1 ou ambitieux de N2, lui qui était apparemment courtisé par de nombreux clubs. A 20 ans, si tu n'est pas dans centre de formation de Pro A, en équipe espoirs et que tu n'est pas invité à partager l'entrainement des pros, tu as peu de chance de devenir pro, interroge les responsables de centre de formation et tu verras ce qu'ils te répondrons. Mon approche du basket est lucide et si quelqu'un a fait croire à Kamel Ammour qu'il pouvait faire une carrière pro, c'est de la malhonnêteté, on ne devient pas pro en passant par la N3 et la N2 tout le monde le sait ! Je n'ai rien contre Kamel Ammour, je ne le connais qu'au travers des matchs que je vais voir à TREMBLAY, et je suis désolé mais il ne rend pas les services escomptés, il devait être un des fers de lance de cette équipe malheureusement il lui faut 3 ou 4 matchs pour totaliser 30 points ! La N1 sera un maximum pour lui et je suis sur que son agent le sait, il se demande simplement comment lui annoncer. Par contre, les dirigeants de TREMBLAY sont unanimes pour reconnaitre que c'est un très bon garçon, bien élevé avec une tete bien pleine ce qui est plutôt rare rare de nos jours dans le sport.
R2D2R2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 16:47

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par R2D2R2 »

En tant qu'entraîneur je suis en général très bien renseigné concernant les joueurs que j'ai dans le viseur en effet, et ses stats comme d'autres joueurs d'ailleurs n'ont de secrets pour personnes (tu peux les trouver ici même sur ce forum)
Maintenant interroge toi plutôt sur tes réelles intentions à l'égard de ce joueur, toi qui parle dans un post de rendement puis dans un autre de carrière... tu ne sais plus très bien où taper. Pour quelqu'un qui n'a rien contre Ammour je te trouve bien bavard... et pour un simple spectateur je perçois dans tes commentaires comme de la déception, de la rancoeur... tu devais peut être signer à Tremblay cette saison :)
Ammour évolue en N2 cette saison et si la N1 doit être son max (ne dénigre pas les très bons joueurs de N1 stp), en quoi cela te dérange t-il autant?
Pour le reste ton approche du basket reste toujours la même, j'aurai beau t'expliquer 20 fois les choses, je ferais pas de toi un cheval de courses!
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par guemo »

Visiblement tu as inventé le Basket, c'est pas grave vous etes des centaines a être dans ce cas là ! Simplement pour clore ce débat atour de Kamel Ammour qui a eu assez de publicité, j'aimerais savoir pourquoi il a signé à TREMBLAY et pas ailleurs, pas dans ton club par exemple ? Si il est dans ton collimateur, pourquoi ne l'avoir pas fait signer à l'intersaison ? Pourquoi attendre ? J'ai failli signer à TREMBLAY mais il était trop tard leurs équipes d'anciens étaient complètes, je retenterai ma chance en Septembre !
topa
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 15:39

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par topa »

Le stade de Vanves reçoit l'équipe de Fécamp en coupe de france ce samedi,venez nonbreux les encourager.
allez VANVES.
beps
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 12:34

Re: Trophée Coupe de France 1/32ème de finale POULE D

Message par beps »

fabulousfab a écrit :Ouest Lyonnais Basket – Kaysersberg 51-57
ce serais bien pour permetre d avoir enfin un match a domicile car visiblement les alsaciens passent pas mal de temps sur la route :( :(
Répondre