[POULE D] 1ère journée RETOUR

Modérateur : Modérateurs N2

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Lambda »

Lambda a écrit :A la fin de la première mi-temps, La Charité mène devant Gries-Oberhoffen (deuxième de la poule), 41-30. Les Charitois, qui réalisent un bon match face des visiteurs maladroits, étaient déjà devant à la fin du premier quart-temps, 21-13
la Charité mène toujoursdevant Gries-Oberhoffen à la fin du troisième quart-temps, 63-57. Les Alsaciens ont retrouvé de l'adresse dans les tirs à trois points, ce qui leur permet de rester dans le match.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par fabulousfab »

FCM - EBM : 71 - 57
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Lambda »

La Charité/ Gries-Oberhoffen, 84-78
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par fabulousfab »

W.O.S.B. AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA 95 - 63
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par fabulousfab »

ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB 68 - 65
girv
Hall Of Famer
Messages : 8779
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par girv »

fabulousfab a écrit :ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB 68 - 65
Tremblay peut avoir les glandes...mener pendant 39 minutes et 50 secondes chez le leader invaincu (chez lui) et perdre après une grosse bêtise, c'est les boules...

Je vous fais le résumé rapide de la dernière minute 40. Retour de temps-mort prisséen, le score : 60-65

Sur tout le match, grosse adresse de Tremblay et absolument aucune adresse côté Prissé (je dirais 2/15 à 3 points...ou pas loin, en tout cas).
3 points de Thevenon. 63-65
Shoot raté de Tremblay puis 2 points de Thevenon dans la foulée. 65-65. Temps-mort Tremblay. Un peu d'erreur des 2 côtés. Restent 22 secondes. Tremblay a la balle sous son panier. Le meneur prend son temps pour monter la balle, sans aucune pression...un peu trop son temps...8 secondes (LA grosse bêtise).
S'en suit un jeu de passes prisséen pendant 10 secondes puis shoot de Geourgeon qui met "seulement" son 2ème 3 points du match. Il reste alors 3,6 secondes. Un dernier shoot très longue distance ne change rien. Prissé gagne de 3 points en ayant mené au score une fois dans le deuxième quart-temps et une autre fois, à la fin du match.
Modifié en dernier par girv le sam. 17 déc. 2011 23:12, modifié 1 fois.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Lambda »

Défaite de la SCCSM au GET : 84-70 ... après avoir été menée de 16 points à la MT ... et être revenue à -9 en début de 4ème QT ... mais apparemment pas vernis par l'arbitrage en début de match ... il ne faudrait quand même pas que le GET descende ... il vaut mieux faire perdre une équipe de la Capitale :mrgreen:
Heureusement KABCA et Mirecourt ont aussi perdu ... mais pas la Charité :(
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

Et pour l'instant Mr. JP-G ... 5 matchs ... 5 victoires à domicile :wink:

==> pas de changement donc au CB :D :D ... moins de travail :lol:
foliapaso
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 16:42

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par foliapaso »

Lambda tu es vraiment mauvais j'hallucine ! Avant de parler,renseigne toi et tu sauras que ton équipe ne perd pas du tout à cause de l'arbitrage mais bon cela nous fait quand même bien plaisir juste car Tes commentaire d'avant match me fesait sourire tellement pour toi Charenton ne pouvait pas perdre chez nous ! Il faut savoir être modeste l'ami en tout bon courage pour Charenton car c'est une belle équipe !.

Jeremy bichard
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par fabulousfab »

Surtout que la paire Loison - Ducanos c'est du sérieux....
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par léon »

Comme on dit pompeusement: " La vérité est sur le terrain."
Suis pas fan du GET mais mais pas mécontent de cette victoire que je pressentais. Et puis c'est très bon pour le caquet de Lambda. :wink:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Lambda »

foliapaso a écrit :... Tes commentaire d'avant match me fesait sourire ... Jeremy bichard
Cosez, cosez braves genses ... vous faire "marner" marche à tous les coups ... quand à l'ortografe ... certains l'ont oublié sur les parquets ... où ils feraient mieux de rester :mrgreen:
foliapaso
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 16:42

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par foliapaso »

Lambda a écrit :
foliapaso a écrit :... Tes commentaire d'avant match me fesait sourire ... Jeremy bichard
Cosez, cosez braves genses ... vous faire "marner" marche à tous les coups ... quand à l'ortografe ... certains l'ont oublié sur les parquets ... où ils feraient mieux de rester :mrgreen:


Cela me dérange pas du tout de me faire charrier parcontre encore une fois ne parle pas trop vite "orthografe" l'ami s'écrit "orthographe"
A+ l'ami
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par tulkou »

supercoach57 a écrit :c'est curieux de voir Richard Welfringer dans la compo. ???
Je crois que ni les coachs ni lui n'étaient au courant ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Lambda »

foliapaso a écrit :
Lambda a écrit :
foliapaso a écrit :... Tes commentaire d'avant match me fesait sourire ... Jeremy bichard
Cosez, cosez braves genses ... vous faire "marner" marche à tous les coups ... quand à l'ortografe ... certains l'ont oublié sur les parquets ... où ils feraient mieux de rester :mrgreen:
Cela me dérange pas du tout de me faire charrier parcontre encore une fois ne parle pas trop vite "orthografe" l'ami s'écrit "orthographe"
A+ l'ami
Oh MERCI mille fois :D :D :D heureusement que tu es là pour faire mon éducation =D> =D> =D> Juste un point qui me chagrine vraiment ... tu n'as pas relevé le mot "cosez" écrit ainsi :mrgreen: ... quel dommage :shock:
Et il ne t'es pas venu à l'esprit que je l'avais fait exprès pour me f..... de ta t...... :mrgreen:
Heureux les s...... d'e..... :mrgreen: J'espère vraiment que tu es meilleur sur un terrain de basket :wink:
Allez ... sans rancune ... faut bien s'amuser un peu :P
Répondre