[POULE D] 1ère journée RETOUR

Modérateur : Modérateurs N2

guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par guemo »

En poula A, MONACO a remporté sa 14ème victoire en autant de match et assuré mathématiquement son maintien en N2, c'est le Prince ALBERT qui doit etre content !
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par super-teur »

C'est des champions la fédé! Depuis qq temps, chaque dimanche c'est le bordel pour acceder aux résulats et aux classement! Ce soir, le championnat n'a pas débuté, on ne doit pas encore être mi septembre 2011 en fait! lol
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par 123 »

super-teur a écrit :C'est des champions la fédé! Depuis qq temps, chaque dimanche c'est le bordel pour acceder aux résulats et aux classement! Ce soir, le championnat n'a pas débuté, on ne doit pas encore être mi septembre 2011 en fait! lol
Ca nous arrangerait :)
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: [POULE D] PETIT BILAN A LA TREVE

Message par guemo »

PETIT BILAN A LA TREVE

1er : PRISSE : logique, belle équipe, bon recrutement, devait sauf cataclysme finir à l'une des deux premières places.
2ème : MULHOUSE, un promu à cette place ça peut paraitre surprenant mais quanf on n'y regarde de plus près...
3ème : GRIES des défaites inquiétantes (5) pour un prétendant aux play-off, aura l'avantage de recevoir PRISSE.
4ème : LA SURPRISE DU CHEF, une équipe que beaucoup voyait lutter pour le maintien et qui pourrait bien décrocher la timbale !
5ème : METZ, l'autre SURPRISE !
6ème : WOSB, la confirmation qu'avec un petit budget on peut faire de grand chose, il suffit de savoir bien recruter !
7ème : TREMBLAY, à sa place compte tenu d'un recrutement moyen voir très moyen, devrait normalement assurer un maintien rapide.
8ème : CHARENTON, une équipe fantasque capable du meilleur comme du pire, redoutable quand ça veut rigoler à 3 points.
9ème : LA CHARITE, un promu qui souffre mais qui devrait s'en sortir.
10ème : KAYSERBERG, bataillera pour le maintien mais devrait également s'en sortir.
11ème : GET VOSGES, LA DECEPTION, sans commentaires...
12ème : POLIGNY, sans la poisse du début de saison, cette équipe serait dans les 5 premiers.
13ème : MIRECOURT, logique malheusement pour cette sympathique équipe qui luttera jusqu'au bout !
14ème : ALTFORVILLE, à sa place malgré un trio KINDOKI-LAPINA-TROBO que beaucoup d'équipe aimerait avoir.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Lambda »

Le PJBC peut-il croire au maintien :?:

Au fait, j'en profite pour vous dire, ... je viens de me faire livrer du Comté de Poligny (Juramont sur la place centrale) ... D I V I N :wink:

BONNES FETES à TOUTES et à TOUS :wink: ... pas tout à fait :mrgreen: ... mais non :lol:
philou7168
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 13:00

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par philou7168 »

Pour ceux qui suivent de prêt l'évolution du MVP et des meilleurs joueurs / postes à mi saison sur le blog de JPG

Je vais me permettre une remarque qui pourrait-être désobligeante mais qui ne veut démontrer qu'un manque d'objectivité (pour un coach, c'est un comble).
Sur la feuille de Cergy/Pontoise, nous trouvons le meilleur meneur à Cergy, le meilleur arrière à Cergy, les deux meilleurs ailiers à Cergy, le deuxième meilleur intérieur à Cergy, le meilleur pivot à Cergy, enfin le MVP à Cergy et qui n'a été cité à aucun des postes précédemment énoncé.
Avec une telle équipe, on se doit de survoler la poule et bien qu'honorable, leur 4 eme place au classement ne peut- être considéré comme telle (enfin, c'est mon avis).

Joyeuses fêtes de fin d'années à tout le monde
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par guemo »

Vouloir élire le MVP de la poule D et les meilleurs joueurs poste par poste, c'est une initiative intéressante mais malheureusement tout les votants n'ont pas les memes critères et donc quelque part fausse ce vote, un exemple :
Emmanuel HUMBERT et Eric DESCHAMPS de l'Union Sainte-Marie/Metz votent pour Mehdi DOMRANE un des meneurs de TEMBLAY qu'il place en n°1 et n°2, ce sont les seuls à voter pour ce joueur, pourquoi ? Tout simplement parce que lors de la rencontre Union Sainte-Marie/Metz -Tremblay, ce joueur à marquer 19 points et donner une dizaine de passes décisives; performance que ce joueur n'avait jamais réaliser avant ce match et qu'il n'a plus réaliser après !
Un MVP dans n'importe quel sport ce désigne en tenant compte de ses performances sur une saison complète et non sur un seul match, ce serait trop facile !
Pour ma part les deux meilleurs joueurs de la poule D à mi-championnat sont David THEVENON le meneur de PRISSE et Mario PORTER l'ailier de MULHOUSE dont les stats sont constantes d'un match à l'autre et qui sont vraiment les leaders de leurs équipes respectives.

Bonnes fetes à tous !!
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par fabulousfab »

Ouaih sauf que je pourrais te dire que Ronald Galette est aussi dans le top mais lui cela ne se voit pas dans les points car il distribue et fait jouer son équipe...d'ailleurs cela est peut-être un élément qui explique la place de Loïc Gigant dans les meilleurs marqueurs... :wink:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Gogol »

guemo a écrit :Vouloir élire le MVP de la poule D et les meilleurs joueurs poste par poste, c'est une initiative intéressante mais malheureusement tout les votants n'ont pas les memes critères et donc quelque part fausse ce vote, un exemple :
Emmanuel HUMBERT et Eric DESCHAMPS de l'Union Sainte-Marie/Metz votent pour Mehdi DOMRANE un des meneurs de TEMBLAY qu'il place en n°1 et n°2, ce sont les seuls à voter pour ce joueur, pourquoi ? Tout simplement parce que lors de la rencontre Union Sainte-Marie/Metz -Tremblay, ce joueur à marquer 19 points et donner une dizaine de passes décisives; performance que ce joueur n'avait jamais réaliser avant ce match et qu'il n'a plus réaliser après !
Un MVP dans n'importe quel sport ce désigne en tenant compte de ses performances sur une saison complète et non sur un seul match, ce serait trop facile !
Pour ma part les deux meilleurs joueurs de la poule D à mi-championnat sont David THEVENON le meneur de PRISSE et Mario PORTER l'ailier de MULHOUSE dont les stats sont constantes d'un match à l'autre et qui sont vraiment les leaders de leurs équipes respectives.

Bonnes fetes à tous !!
Oui, mais cela s'équilibre sur tous les coaches qui ont vu ts les matches de leur équipe.
De tte façon, ce genre de notes est subjectif, mais cela reste intéressant, justement avant la seconde partie de la saison.
Ça donne idee des gens a surveiller...

Je trouve juste que le coach de Cergy se tire une balle dans le pied, vu qu'il estime avoir le meilleur 5 de la poule... :D :mrgreen:
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par guemo »

Chaque coach pense avoir le meilleur 5 de la poule, c'est normal, aucun ne vas dire ouvertement qu'il a un 5 de "branquignols" meme si il le pense !
Dans le cas de cergy, leur 5 majeur est quand meme pas mal mais ce n'est pas le meilleur je suis d'accord.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par Gogol »

guemo a écrit :Chaque coach pense avoir le meilleur 5 de la poule, c'est normal, aucun ne vas dire ouvertement qu'il a un 5 de "branquignols" meme si il le pense !
Dans le cas de cergy, leur 5 majeur est quand meme pas mal mais ce n'est pas le meilleur je suis d'accord.
Je ne comprends pas ta premiere phrase qui se contredit... :?:

Pour Cergy: si sur le terrain, il y a les meilleurs joueurs à (pratiquement) chaque poste, c'est que c'est autour du terrain que la première leur échappe. :mrgreen:
D'où la balle dans le pied...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par tulkou »

En même temps difficile de demander de voir tous les matchs de toutes les équipes pour se faire un avis objectif. Il n'est possible de juger sur les matchs auxquels on assiste... Et si un gars fait le match de sa carrière ce soir là, il y a de fortes chances qu'il reste dans l'esprit de l'un ou l'autre des spectateurs. ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: [POULE D] 1ère journée RETOUR

Message par guyroux »

tulkou a écrit :En même temps difficile de demander de voir tous les matchs de toutes les équipes pour se faire un avis objectif. Il n'est possible de juger sur les matchs auxquels on assiste... Et si un gars fait le match de sa carrière ce soir là, il y a de fortes chances qu'il reste dans l'esprit de l'un ou l'autre des spectateurs. ;)
En Pro A ou en NBA, on voit rarement tous les matches non plus
Je t'accorde que là on voit svt la meme equipe, la sienne, mais bon
Répondre