[POULE D] 12ème journée

Modérateur : Modérateurs N2

Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par Gogol »

Que qq'un annonce Mulhouse perdant, ça ne me gène pas... je fais dans le même style en pronostiquant (pratiquement) à chaque journée la victoire "des miens"...

Ce que je trouve un peu plus limite ou même dérangeant, c'est de parier sur le nombre de dizaine que va prendre Alfortville...
Surtout quand qq'un parie sur un "+50"...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par ESP-Rem71960 »

JPG et Gogol, j'ai juste dit ce que je pense et ce que j’espère. Je savais en écrivant que j'avais pas assez développé mais bon finalement à quoi ça sert de développer. J'aurai du faire des pronos simples en disant Poligny-Mulhouse : X à X-Y ; USA-ESPM X à 2X ou encore Mirecourt-BCGO X à X-4 et KB +X contre ECOP. Ça serait encore plus suffisant non ?
Alors je disais juste que je pensais que Prissé allait gagner largement a Alfortville (ce que beaucoup d'entre nous pense non ?) y a rien de gênant et j'ai pas dit +50, sèchement, contrairement à Aloys ; que Poligny va gagner Mulhouse parce que Poligny est une bonne équipe, rodée au niveau N2, restant sur deux victoires, qui reçoit, et qui vient de battre Gries à domicile et qui va vouloir continuer comme ça contre Mulhouse dans un match serré, type de match (5pts d'écart) que n'a pas encore gagné le FCM cette saison (à Prissé et à Metz) ; que Gries a pris un coup sur la tête en perdant leur dernier match à l'exterieur à Poligny alors qu'ils devaient le gagner 9 fois sur 10 et qu'ils jouent Mirecourt est une équipe qui, dans un bon jour, peut poser problème à tout le monde donc accrocher Gries jusqu'en fin de match et là le spectre de Poligny sera de retour... C'est comme ça que j'le vois mais heureusement que tout le monde n'est pas de mon avis d'ailleurs !
Finalement, si j'ai raison seulement pour Prissé et Mulhouse j'ai peur, JPG, que ni tu me félicites ni tu me remercies :wink: et au fait le dernier mec que j'ai entendu dire "pas besoin de motiver les joueurs" c'est Kombouaré avant OM/PSG :mrgreen:
You may say I'm a dreamer...
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par Gogol »

ESP-Rem71960 a écrit :JPG et Gogol, j'ai juste dit ce que je pense et ce que j’espère. Je savais en écrivant que j'avais pas assez développé mais bon finalement à quoi ça sert de développer. J'aurai du faire des pronos simples en disant Poligny-Mulhouse : X à X-Y ; USA-ESPM X à 2X ou encore Mirecourt-BCGO X à X-4 et KB +X contre ECOP. Ça serait encore plus suffisant non ?
Alors je disais juste que je pensais que Prissé allait gagner largement a Alfortville (ce que beaucoup d'entre nous pense non ?) y a rien de gênant et j'ai pas dit +50, sèchement, contrairement à Aloys ; que Poligny va gagner Mulhouse parce que Poligny est une bonne équipe, rodée au niveau N2, restant sur deux victoires, qui reçoit, et qui vient de battre Gries à domicile et qui va vouloir continuer comme ça contre Mulhouse dans un match serré, type de match (5pts d'écart) que n'a pas encore gagné le FCM cette saison (à Prissé et à Metz) ; que Gries a pris un coup sur la tête en perdant leur dernier match à l'exterieur à Poligny alors qu'ils devaient le gagner 9 fois sur 10 et qu'ils jouent Mirecourt est une équipe qui, dans un bon jour, peut poser problème à tout le monde donc accrocher Gries jusqu'en fin de match et là le spectre de Poligny sera de retour... C'est comme ça que j'le vois mais heureusement que tout le monde n'est pas de mon avis d'ailleurs !
Finalement, si j'ai raison seulement pour Prissé et Mulhouse j'ai peur, JPG, que ni tu me félicites ni tu me remercies :wink: et au fait le dernier mec que j'ai entendu dire "pas besoin de motiver les joueurs" c'est Kombouaré avant OM/PSG :mrgreen:
Comme je l'ai dit ton message ne gène pas.

C'est vrai que j'aurais du séparer mon comm', car le "+50" me dérange...
Mais j'espère que c'est une (mauvaise) blague.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par ESP-Rem71960 »

Désolé de t'avoir répondu "nominément" (ca se dit ca ?!) alors. Mais moi aussi le +50 balancé avec encore moins d'explications que moi ca me dérange.
Mais ca me dérangerait pas que Prissé mette 50 points a Alfortville. Et quand je parlais de dizaines je pensais a 20 ou 30 voire 40 si vraiment ca veut pas rire.
Par contre est-ce une blague ou pas de la part du dénommé Aloys ? J'en sais rien je ne sais pas qui c'est du tout.
You may say I'm a dreamer...
ALOYS
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 7:48

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par ALOYS »

ET bien pour les + 50 PTS ; on verra bien samedi soir ;vous verrez aussi ke j ai raison
loliviermorton
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 12:55

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par loliviermorton »

W.O.S.B VS GET VOSGES: WOSB +12 Je n'ai aucune confiance en le Get à l’extérieur
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA VS E CERGY OSNY PONTOISE BB: Cergy +7 qui va rester sur une bonne lancer
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VS ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002: Prissé +48 (pour pas dire 50) il n'y a pas photo entre une équipe qui va jouer les play off et une équipe qui devrait être en National 3, qui à été repêcher on ne sait même pas comment.
POLIGNY JURA BASKET COMTE VS FC MULHOUSE: Mulhouse +3 Match difficile mais victoire à l’extérieur
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VS ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : Charenton+ 5 dans un derby ile de france les hommes de Mr Traoré en mauvaise posture
EFFORT BASKET MIRECOURT VS GRIES/OBERHOFFEN BC : Mirecourt +13, J'ai confiance en leur capacité à battre n importe qui chez eux
UNION STE MARIE METZ BASKET VS UNION SPORTIVE CHARITOISE : +14 Ste Marie, ce sera un match très dur...
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par guemo »

W.O.S.B VS GET VOSGES: le WOSB à l'arrache
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA VS E CERGY OSNY PONTOISE BB: KAYSERSBERG chez lui
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VS ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002: Prissé en déroulant son basket
POLIGNY JURA BASKET COMTE VS FC MULHOUSE: POLIGNY au complet chez lui battra MULHOUSE
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VS ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : TREMBLAY à l'orgueuil ? Avant d'aller à MULHOUSE et à PRISSE
EFFORT BASKET MIRECOURT VS GRIES/OBERHOFFEN BC : MIRECOURT peut le faire comme POLIGNY, mais GRIES est averti
UNION STE MARIE METZ BASKET VS UNION SPORTIVE CHARITOISE : STE-MARIE battra une CHARITE en pleine déconfiture
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par tulkou »

Merci pour l'Union et j'espère que ce match sera gagné... Mais l'infirmerie est pleine. Il va falloir que les gars s'arrachent !
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par ESP-Rem71960 »

W.O.S.B VS GET VOSGES: WOSB +6
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA VS E CERGY OSNY PONTOISE BB: KABCA +12
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VS ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002: ESPM +33
POLIGNY JURA BASKET COMTE VS FC MULHOUSE: POLIGNY +4
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VS ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : TREMBLAY +15
EFFORT BASKET MIRECOURT VS GRIES/OBERHOFFEN BC : MIRECOURT +3
UNION STE MARIE METZ BASKET VS UNION SPORTIVE CHARITOISE : UNION + 12
You may say I'm a dreamer...
Mister coach
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:57
Localisation : un club au bord de mer

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par Mister coach »

W.O.S.B. VS GET VOSGES:derby entre Alsacien et Vosgien donc avantage au W.O.S.B.
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWILLER VS E CERGY OSNY PONTOISE BB:K B a perdu 2 fois dans sa salle contre des clubs alsaciens,avantage K B
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VS ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON:ALFORTVILLE est dernier du classement mais la cet le premier qui vient chez eux donc avantage PRISSE
POLIGNY JURA BASKET COMTE VS FC MULHOUSE:POLIGNY vient d'enchainer sur 2 victoires d'affilées donc en pleine forme et vont continuer a gagner donc avantage POLIGNY
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VS ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE:encore un derby francilien TREMBLAY a perdu qu'une fois chez lui et c'était pour l'ouverture du championnat donc avantage TREMBLAY
EFFORT BASKET MIRECOURT VS GRIES/OBERHOFFEN BC:MIRECOURT a perdu la rencontre d'ouverture du championnat contre MULHOUSE et a tout gagné ses matchs ensuite chez lui donc avantage MIRECOURT
UNION STE MARIE METZ BASKET VS UNION SPORTIVE CHARITOISE:4 victoire pour 1 défaite a domicile et c'était contre TREMBLAY,donc avantage a STE MARIE
varant vert
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 19:51

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par varant vert »

W.O.S.B VS GET VOSGES: WOSB +10
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA VS E CERGY OSNY PONTOISE BB: KABCA +04
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VS ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002: ESPM +12
POLIGNY JURA BASKET COMTE VS FC MULHOUSE: MULHOUSE +8
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VS ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : TREMBLAY +20
EFFORT BASKET MIRECOURT VS GRIES/OBERHOFFEN BC : GRIES+12
UNION STE MARIE METZ BASKET VS UNION SPORTIVE CHARITOISE : UNION +10
getix
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : ven. 29 août 2008 19:14

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par getix »

W.O.S.B VS GET VOSGES: GET +14 grosse prise de conscience des joueurs depuis le week end dernier
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA VS E CERGY OSNY PONTOISE BB: Cergy +3 match très serré qui se jouera dans les dernières secondes
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VS ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002: ESPM +23 Le Leader va écraser Alfortville grâce à leur gros collectif
POLIGNY JURA BASKET COMTE VS FC MULHOUSE: MULHOUSE +18 Poligny ne pourra rien contre la deferlante Mulhouse
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VS ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : TREMBLAY +10 Les visiteurs jeterons toutes leurs forces pour revenir mais en vain
EFFORT BASKET MIRECOURT VS GRIES/OBERHOFFEN BC : Mirecourt +15 les vosgiens doivent se remettre d' être passés complètement à côté du dernier match
UNION STE MARIE METZ BASKET VS UNION SPORTIVE CHARITOISE : USC +8 La Charité va serrer la défense et laisser Sainte Marie Metz à moins de 60 points
ALOYS
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 7:48

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par ALOYS »

MOI JE DIS TOUJOURS + 50 POUR PRISSE :) , maitenant on verra bien au resultat =D> =D> =D> =D> =D> allez prisse j'y crois dur comme fer :wink:
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par fabulousfab »

Mathieu Gitta : « Avec l’état d’esprit de guerriers »

Le FC Mulhouse (Nationale 2), facile vainqueur d’Alfortville, aura fort à faire ce soir (20 h) dans le fief des Francs-Comtois de Poligny Jura qui affichent actuellement une forme exceptionnelle.

Samedi dernier, les Mulhousiens n’ont pas eu à forcer leur talent pour renouer avec le succès face à une modeste équipe d’Alfortville, lanterne rouge de la poule. « Il est difficile de tirer des enseignements d’un tel match face à des Franciliens qui, même s’ils disposent de quelques bons éléments, ont très vite baissé les bras. La seule chose à retenir, c’est que nous avons retrouvé l’envie de jouer tous ensemble, notre enthousiasme et une volonté de défendre qui nous avait fait défaut lors de nos précédentes sorties », résume Mathieu Gitta.

Aujourd’hui (20 h), en se déplaçant dans le fief de Poligny Jura, les protégés de Jamel Benabid affronteront un adversaire autrement plus redoutable et qui semble être actuellement au mieux de sa forme.

La formation de Dominique Roux a totalement raté son début de saison, avec une seule victoire, lors de la première journée, en sept matches, en raison d’un effectif incomplet. Depuis, elle a récupéré tous ses joueurs et repris du poil de la bête, comme en témoignent ses derniers résultats : trois victoires, et non des moindres, en quatre matches, face à Mirecourt, face à Gries-Oberhoffen et le week-end passé à La Charité - où le FCM avait jusqu’alors été la seule équipe à s’être imposée - décrochant par la même occasion son premier succès à l’extérieur. « Nous les affrontons au plus mauvais moment », souligne l’entraîneur haut-rhinois, bien conscient de la qualité de l’adversaire.
« Au plus mauvais moment »

Notamment de son meneur, Hamid Selmani, qui avait fait un essai avec le FCM avant de rallier Vichy et la Pro B, de ses grands intérieurs, « entre 2,02 m et 2,07 m », Emmanuel Blévin, Cheick Soumaoro et Matthias Nicollin, ou encore de sa recrue lituanienne Marius Kasiulevicius. S’ils continuent sur leur lancée, nul doute que les Francs-Comtois vont bientôt quitter la onzième place qui est actuellement la leur pour remonter vers le haut du classement.

« Avant notre victoire face à Alfortville, nous avons traversé un petit passage à vide, peut-être dû à une certaine lassitude physique et mentale, comme d’autres l’ont sans doute aussi vécu en cette période de l’année », reprend Mathieu Gitta. « Nous devons aller à Poligny Jura avec l’état d’esprit de guerriers. Avec aussi toutes nos vertus défensives, pour tenter de contrer l’axe meneur-intérieurs, qui semble le plus dangereux. Même si, à ce niveau de compétition, et face à un adversaire de ce calibre, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur les autres joueurs non plus. »

« Nous serons encore plus méfiants que d’habitude », conclut le joueur. « Les derniers résultats de Poligny Jura ne sont pas surprenants, ils sont au contraire conformes au potentiel de l’équipe… En fait, c’est plutôt le début de saison des Francs-Comtois qui avait été étonnant et inattendu ! »

Les Mulhousiens devraient être au complet. Jean-Michel Montabord, blessé à un genou, devrait a priori être de la partie, même s’il n’est pas au mieux de sa forme, puisqu’il ne s’est pratiquement pas entraîné de la semaine.

L'Alsace Sandrine Pays
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par fabulousfab »

Pas de gaffe, s’il vous plaît


En se déplaçant à Alfortville, dernier du classement, l’Étoile sera favorite. C’est une évidence. Plus que l’adversaire d’ailleurs, ce que redoute Jeff Evert, consisterait en un relâchement de ses joueurs après plusieurs semaines à haute pression qui ont conduit l’équipe à la pôle position actuelle.

Traditionnellement aussi le mois de décembre est synonyme de petits bobos et de fatigue bien légitimes après quatre mois d’entraînements intensifs. La semaine de préparation aura donc été particulièrement consacrée à préserver la concentration sans laquelle aucune équipe n’est à l’abri d’une mauvaise surprise.

Du côté d’Alfortville qui vient d’être atomisé à Mulhouse (défaite de 43 points), malgré les mauvais résultats, on ne se désunit pas et, aux dires de Jamel Benabid, coach de Mulhouse, cette équipe remportera des matchs si elle garde le même esprit.

Reste qu’avec le seul Djimrangaye comme intérieur expérimenté, les banlieusards présentent peu d’arguments pour résister durant toute une rencontre. Ce qui explique sans doute les écarts importants concédés sur les fins de match.

Avec un peu de sérieux les tangos s’offriront une quatrième victoire consécutive avant les réceptions de Poligny et Tremblay pour terminer l’année civile. De quoi raisonnablement espérer consolider cette place de leader et passer de bonnes fêtes.

JSL
Répondre