[POULE D] ECOP - 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

[POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par Lambda »

Pas encore de Topic ouvert :?: :o

... désolé de vous l'ouvrir pour un évènement un peu particulier mais que je ne me voyais pas passer sous silence #-o ... lire en bas :!:
topa
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 15:39

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par topa »

d'après le parisien,l'ancien joueur de Trappes,Miguel PIERRE FANFAN aurait signé chez vous,bonne recrue,capable de jouer 2;3;4.
il vous avez crucifié à la dernière seconde dans votre salle la saison dernière.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par Lambda »

Ben dites donc ... c'est "morne plaine" chez vous cette saison :mrgreen: ... vous avez perdu votre "aboyeur" :lol:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par tulkou »

Lambda a écrit :Ben dites donc ... c'est "morne plaine" chez vous cette saison :mrgreen: ... vous avez perdu votre "aboyeur" :lol:
C'est le moins que l'on puisse dire lambda. Etonnant même ce silence des supporteurs pour un club de la taille de l'ECOP...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
henri_kantonai
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 17:18

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par henri_kantonai »

un silence qui en dit beaucoup je pense
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par Lambda »

henri_kantonai a écrit :un silence qui en dit beaucoup je pense
Ben c'est quand même difficilement compréhensible ... ils ont des bons résultats.
Il est certain que la perte de leur Présidente a du causer des soucis et que la vie d'un forum n'est pas une priorité ... d'autant qu'is semblent avoir perdu leur "gendarme du web" :mrgreen:
Pressing
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 16:01

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par Pressing »

Nous sommes toujours la, "trop payé" et moi-même nous lisons avec intérêt les différents sujets sur BI mais plus trop de raison d'intervenir directement ;)
En tout cas, il est vrai que cette équipe surprend et j'espère qu'elle ramènera bcp de feuilles blanches lors des matchs retours à l'extérieur !!! ;)
- http://www.resultats-basket.fr
Pour consulter les résultats FFBB sur téléphone portable(iphone - blackberry), chatter en direct à propos d'un match, accès aux forums de BI
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par guyroux »

Avec Cergy, c tout ou rien, on est habitués !
En tt cas, le nouveau coach, joyeusement cassé par ses "amis" du passé, doit vaguement jubiler, vu qu'il tient la comparaison avec l'ancien
On est loin du Fukushima annoncé et c pas une critique contre l'ancien coach mais plutot contre les mauvaises langues
Pressing
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 16:01

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par Pressing »

Bien d'accord avec toi, il est en train de réussir la ou l'équipe de l'année dernière a échouée.
Comme quoi, quand les joueurs accrochent, on envie d'accrocher au projet off et déf ... moi, je suis très content de leur parcours !!!!
- http://www.resultats-basket.fr
Pour consulter les résultats FFBB sur téléphone portable(iphone - blackberry), chatter en direct à propos d'un match, accès aux forums de BI
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par wraf »

Effectivement, au départ beaucoup de sceptiques. Il faut dire avec une telle réputation...

Puis un départ poussif qui donnait raison aux mauvaises langues, puis de bons résultats ... Ceci dit : la saison est encore pas mal longue et c'est surtout pendant les fins de saison et les négociations que le coach se distingue ... Là il a la chance de pouvoir se défaire de sa réputation, à lui de poursuivre son effort !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par Lambda »

C'était avant deux défaites en suivant ... qui ont fait rentrer l'équipe dans le rang :mrgreen:
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE D] ECOP - 2011-2012

Message par wraf »

Lambda a écrit :C'était avant deux défaites en suivant ... qui ont fait rentrer l'équipe dans le rang :mrgreen:
Un peu emballé effectivement ...
Répondre