POULE D - 4ème journée

Modérateur : Modérateurs N2

ESPRITBASKETTEUR
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 10:13

Re: POULE D - 4ème journée

Message par ESPRITBASKETTEUR »

Gogol a écrit :On remarquera que la somme des points de la doublette Walter-Porter est d'un remarquable stabilite sur les 3 premiers matches (38 pnts) avant de monter a 43 face a Charenton...

J'ai pas vu le match, mais on peut penser que Porter arrive a gerer une defense individualisee et que Walter profite largement du gain de liberte supplementaire.
Moi, ca me va...

c est toute la force d'une équipe que d'arriver à avoir deux voir trois joueurs capables de scorer à tout moment ....ca complique sérieusement le choix des options défensives des adversaires moi ca me va si les Gitta Walter ou autre Novak peuvent profiter du fait que l'on essaie de museler Porter tant mieux pour nous
ESPRITBASKETTEUR
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 10:13

Re: POULE D - 4ème journée

Message par ESPRITBASKETTEUR »

.
"Porter est à moins de 20 pts, par contre Walter (24pts) était dans un grand jour..."

tu n'as pas du voir beaucoup de match de mulhouse!!! je pense que pour walter il ne s'agit pas seulement d'un grand jour 2eme marqueur de N3 l'an passé dépassé le dernier jour par un Georges qui n' ajoué que 7 matchs alors que lui même revenait de blessure , il a eu pas mal de grands jours et en a d'autre a venir j'en suis persuadé....
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: POULE D - 4ème journée

Message par jp-g »

Espritbasketteur, tu n'as pas de bonnes sources. Si Randy George n'avait disputé que 7 matches, il n'aurait jamais remporté le classement des meilleurs marqueurs, à la moyenne, en poule J de N3 la saison dernière. Pour figurer dans ce classement, il faut avoir disputé la moitié + 1 des matches. Donc Randy George a joué 12 matches. Soit pas loin du double du chiffre que tu annonces...
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: POULE D - 4ème journée

Message par fabulousfab »

Cergy-La Charité : 69-79 (25-17, 19-21, 9-14, 26-17)
Arbitres MM. Courtois et Madelage.

La Charité : Kunata 10, Nelaton 4, Picardo 20, Konaté 6, Soufou, Begards 13, Lemoine 3, Salaneuve 9, Seremes 4

Cergy : Lefevre 6, Duro 4, Richecoeur 11, Condouant 12, Mendy 17, Mendes 7, Closson 3, Braco 5,Rabah 14
TROP PAYE
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 23:06
Localisation : TU VOIS LA CAMPAGNE BA JUSTE DERRIERE....

Re: POULE D - 4ème journée

Message par TROP PAYE »

fabulousfab a écrit :Cergy-La Charité : 69-79 (25-17, 19-21, 9-14, 26-17)
Arbitres MM. Courtois et Madelage.

La Charité : Kunata 10, Nelaton 4, Picardo 20, Konaté 6, Soufou, Begards 13, Lemoine 3, Salaneuve 9, Seremes 4

Cergy : Lefevre 6, Duro 4, Richecoeur 11, Condouant 12, Mendy 17, Mendes 7, Closson 3, Braco 5,Rabah 14
Je pense qu'il y a confusion entre les 2 matthieu car Matthieu LEFEBVRE a réalié un récital au 1er quart et doit être a 12 pts rien que dans ce quart temps je crois.
Maintenant je n'ai pas la feuille de match bien sur mais j'étais dans les tribunes et je pense que ca doit être inversé.....

Bonne continuation à toi et merci pour ton travail encore une fois.
TROP PAYE
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 23:06
Localisation : TU VOIS LA CAMPAGNE BA JUSTE DERRIERE....

Re: POULE D - 4ème journée

Message par TROP PAYE »

Ah oui et le score c'est 72/79 car il y a eu un panier à 3pts au buzzer de la Charitoise...... lol
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: POULE D - 4ème journée

Message par jp-g »

Le score n'est pas de 72-79 mais de 79-72 !
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: POULE D - 4ème journée

Message par guyroux »

Apparemment l'apres match houleux entre Tremblay et le WOSB ne filtre pas. Il est vrai que ce n'était pas à l'honneur des deux équipes. Ni de l'arbitrage, particulierement maison semble t il... On pensait ces vieilles pratiques evanouies
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: POULE D - 4ème journée

Message par tulkou »

guyroux a écrit :Apparemment l'apres match houleux entre Tremblay et le WOSB ne filtre pas. Il est vrai que ce n'était pas à l'honneur des deux équipes. Ni de l'arbitrage, particulierement maison semble t il... On pensait ces vieilles pratiques evanouies

Oulalala !!! Faut pas parler de ça guyroux. Je me suis fait tacler parce que je disais qu'au BCGO, Mateusz K. a aiguisé ses coudes tout le match sur deux joueurs de l'Union sans coup de sifflet et même pas une remarque... Il a profité des largesses arbitrales le malin et, si j'étais supporter du BCGO, je dirai qu'il a eu raison.
J'aurai aussi pu souligner que le speaker du BCGO a encouragé tout le long du match au micro son équipe et qu'il était assis à la table de marque, ce qui me semble est interdit... Je me souviens qu'un des deux arbitres à officier ce soir là à Gries avait demandé au speaker de l'Union de bien vouloir se taire lors d'un match à domicile. A Gries, ça ne l'a pas effleuré. Mais ce genre de petits dysfonctionnements, on n'a pas le droit de le souligner sous peine de se prendre des remarques désobligeantes.
Il me semblait pourtant qu'un traitement équitable de toutes les équipes concourt au beua jeu et à l'ambiance fair play et détendue que l'on aime tant dans notre sport...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Lambda »

Lambda a écrit :
Lambda a écrit :
fabulousfab a écrit :FC Mulhouse - Charenton : 76-68. (24-23, 8-11, 21-11, 23-23).
Arbitres : M elle Ducanos et M. Staudt.

FCM : Novak 6, Walter 24, Mercert 2, Lentz 6, Montabord 3, Porter 19, Gitta 16.

Charenton : Vaccarian 5, Brunet 17, Kessely 4, Ricard 9, Pathinvo 4, Mahboub 7, Diaby 4, Diama 11, Bordin 7.
J'aimerais bien que l'on m'explique comment en ayant limité le FCM à 8 pts, la SCCSM en a pris 21 au retour des vestiaires :?: #-o ... des changements de joueurs encore criticables de la part du coach :?: :shock:
Ben OUI ... mais ceci n'explique pas cela par rapport à mon interrogation ... car limiter le FCM à 8 pts en 1 QT ... tout le monde ne fera pas =D> ... mais qu'est ce qui a changé par rapport aux 21 pts du QT suivant ... là est ma question.
La voilà l'explication ! << Sans les intérieurs
Au retour des vestiaires, les Mulhousiens réajustent leur défense, notamment sur les shooteurs extérieurs, et retrouvent des couleurs en même temps qu’une attaque fluide. Grâce à quelques tirs à trois points de Martin Novak, Mathieu Gitta et Kevin Walter tombant à point nommé, ils reprennent la main (42-37 à la 24 e, 51-43 à la 28 e) au cours d’un troisième quart-temps maîtrisé
>> ... et le coach visiteur n'a pas su s'adapter :?:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Lambda »

A propos de FCM-SCCSM ... je comprends mieux les difficultés banlieusardes à la lecture (très agréable :wink: =D> ) de notre ami JPG :!:
les Charentonnais ne bénéficièrent que de quatre LF, contre 19 aux Mulhousiens !
==> C'est ce qui s'appelle un "arbitrage MAISON" :?: :!: :shock: #-o

PS pour JP-G :
US LA CHARITE. – Battus de sept points dans l’Essonne, ... euh ... NON [-X ... l'ECOP est dans le Val d'Oise (95) ... OUPS :oops: :!:
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: POULE D - 4ème journée

Message par jp-g »

Merci Lambda. Je rectifie immédiatement.
En l'écrivant, je me disais qu'il fallait que je vérifie si c'est juste. Je ne l'ai pas fait. Erreur. Heureusement que t'es là pour surveiller !
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Gogol »

Lambda a écrit :A propos de FCM-SCCSM ... je comprends mieux les difficultés banlieusardes à la lecture (très agréable :wink: =D> ) de notre ami JPG :!:
les Charentonnais ne bénéficièrent que de quatre LF, contre 19 aux Mulhousiens !
==> C'est ce qui s'appelle un "arbitrage MAISON" :?: :!: :shock: #-o
AAh tiens...
Ca faisait longtemps (4 matches...)
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
philou7168
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 13:00

Re: POULE D - 4ème journée

Message par philou7168 »

Pour couper cours a cette polémique et vu que j'étais au match. Le nombre de fautes total étant 22 contre Charenton et 16 contre Mulhouse ne suffit pas à expliquer le déséquilibre. Il faut se pencher sur les fautes stupides ou intelligentes, tout dépend de quel coté on se trouve. Et la Charenton a péché en commettant ses fautes sur les shoots, ça se transforme immédiatement en lancer ou en n'one. Dans l'autre cas, la moyenne de Mulhouse est de 4 fautes par 1/4, alors que pour Charenton c'est un peu plus de 5, soit déjà 8 lancers en ne s’arrêtant que sur les moyennes. Et surtout ça aurait pu être pire car l'arbitrage n'avait, à mes yeux, pas le niveau N2. 38 fautes au total quand on tourne à plus de 40 en moyenne (vers 43 il me semble).
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Lambda »

jp-g a écrit :Merci Lambda. Je rectifie immédiatement.
En l'écrivant, je me disais qu'il fallait que je vérifie si c'est juste. Je ne l'ai pas fait. Erreur. Heureusement que t'es là pour surveiller !
[-X ...absolument pas cher ami ... je lis très attentivement tes articles ... et en passant je t'ai proposé de rectifier. J'ai, passé l'âge de "surveiller", ... et d'autres activités :wink:
Répondre