POULE D - 4ème journée

Modérateur : Modérateurs N2

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Lambda »

Gogol a écrit :
Lambda a écrit :A propos de FCM-SCCSM ... je comprends mieux les difficultés banlieusardes à la lecture (très agréable :wink: =D> ) de notre ami JPG :!:
les Charentonnais ne bénéficièrent que de quatre LF, contre 19 aux Mulhousiens !
==> C'est ce qui s'appelle un "arbitrage MAISON" :?: :!: :shock: #-o
AAh tiens...
Ca faisait longtemps (4 matches...)
:?: ... c'est quoi ce signe :?: ... un point d'interrogation ... me semble t-il :?: N'a t-on plus le droit de poser des questions :?:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Lambda »

philou7168 a écrit :Pour couper cours a cette polémique et vu que j'étais au match. Le nombre de fautes total étant 22 contre Charenton et 16 contre Mulhouse ne suffit pas à expliquer le déséquilibre. Il faut se pencher sur les fautes stupides ou intelligentes, tout dépend de quel coté on se trouve. Et la Charenton a péché en commettant ses fautes sur les shoots, ça se transforme immédiatement en lancer ou en n'one. Dans l'autre cas, la moyenne de Mulhouse est de 4 fautes par 1/4, alors que pour Charenton c'est un peu plus de 5, soit déjà 8 lancers en ne s’arrêtant que sur les moyennes. Et surtout ça aurait pu être pire car l'arbitrage n'avait, à mes yeux, pas le niveau N2. 38 fautes au total quand on tourne à plus de 40 en moyenne (vers 43 il me semble).
Merci beaucoup pour cette réponse qui donne répond en tous points à ma question =D> =D> =D> ... ce qui n'est pas le cas de toutes les interventions sur ce blog :wink: :mrgreen:
Elle est pleine de sens basketballistique. Encore MERCI pour cet éclairage ... éclairé :wink: =D> :D
philou7168
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 13:00

Re: POULE D - 4ème journée

Message par philou7168 »

Lambda a écrit :
Gogol a écrit :
Lambda a écrit :A propos de FCM-SCCSM ... je comprends mieux les difficultés banlieusardes à la lecture (très agréable :wink: =D> ) de notre ami JPG :!:
les Charentonnais ne bénéficièrent que de quatre LF, contre 19 aux Mulhousiens !
==> C'est ce qui s'appelle un "arbitrage MAISON" :?: :!: :shock: #-o
AAh tiens...
Ca faisait longtemps (4 matches...)
:?: ... c'est quoi ce signe :?: ... un point d'interrogation ... me semble t-il :?: N'a t-on plus le droit de poser des questions :?:
Si tout a fait, mais nous avons constater que souvent Mulhouse gagnerait grâce à un arbitrage maison. Donc dès que cela est annoncé, nous comptons les points.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D - 4ème journée

Message par Gogol »

Lambda a écrit :
Gogol a écrit :
Lambda a écrit :A propos de FCM-SCCSM ... je comprends mieux les difficultés banlieusardes à la lecture (très agréable :wink: =D> ) de notre ami JPG :!:
les Charentonnais ne bénéficièrent que de quatre LF, contre 19 aux Mulhousiens !
==> C'est ce qui s'appelle un "arbitrage MAISON" :?: :!: :shock: #-o
AAh tiens...
Ca faisait longtemps (4 matches...)
:?: ... c'est quoi ce signe :?: ... un point d'interrogation ... me semble t-il :?: N'a t-on plus le droit de poser des questions :?:
La forme de ta phrase n'est pas interrogative mais affirmative.
Le "?" suivi du "!" dans la bande dessinée marque la surprise et non l'interrogation d'ou ma confusion.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Répondre