Poule D - 2ème journée

Modérateur : Modérateurs N2

fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Poule D - 2ème journée

Message par fabulousfab »

Je pars et c'est un peu le cirque...Ces pronos c'est n'imp mais ce n'est que mon avis et si vous vous éclatez grand bien vous fasse... :wink:
Je ne sais pas si supporter son équipe revient à ne pas respecter son adversaire car prendre 20 pts avant que le match soit joué #-o sans aucun commentaire cela ne ma va pas.... :wink:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: Poule D - 2ème journée

Message par Lambda »

Lambda a écrit : W.O.S.B. (2/+1) - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE (10/-1) ... entre un vainqueur à l'extérieur lors de la 1ère journée ... et un défait chez lui ... la logique voudrait que le local terrasse le visiteur ... eu égard aussi au classemnt en fin de saison dernière ... mais s'il y avait une logique en sport ...

UNION SPORTIVE CHARITOISE (9/0) - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE (7/0) ... le promu défait de peu chez une grosse cylindrée (en rodage :?: ) sera ce un tros gros poisson pour les parisiens venus à bout à domicile d'une autre terreur de la poule la semaine dernière :?: ... j'y compte bien ... car l'équipe est vraiment renforcée par rapport à la saison denière ...et le jeune S. Ricard est le digne fils de son père =D> ... en plus grand :mrgreen:

FC MULHOUSE (3/+1) - GRIES/OBERHOFFEN BC (6/0) ... ça va chauffer :lol: ... déjà un gros rendez-vous pour bien prendre les positions en tête de gondole :!:

ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002 (4/+1) - EFFORT BASKET MIRECOURT (12/-1) ... mangés tout cru les petits :?: ... c'est déjà ce qui était annoncé la semaine dernière :shock: ... alors les prisséens feraient mieux de ne pas vendre la peau de l'ours (vosgien) avant de l'avoir "tué" ... c'est une image :wink:

E CERGY OSNY PONTOISE BB (14/0) - TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB (11/-1) ... derb francilien ... entre 9-5 et 9-3 ... cela ne sentirait-il pas le "souffre" :?: #-o Assurément cela le sentira dans les vestiaires locaux si d'aventure les visiteurs se refaisaient la cerise après leur déconvenue inaugurale :( ... face à un gros prétendant il faut bien l'avouer :roll:

GET VOSGES (8/0) - POLIGNY JURA BASKET COMTE (1/0) ... comme le dit justement JPG ... c'est une AFFICHE ... que l'on n'aurait peut-être pas mentionnée si les visiteurs n'avaient fait parler la poudre la semaine dernière ... 27 points de plus que la deuxième meilleure attaque :o ... mais comme la défense locale n'apas eu l'air de présenter des gages de sûreté la semaine dernière en RP ...

UNION STE MARIE METZ BASKET (5/+1) - AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA (13/-1) ... idem, bis repetita que pour le 1er match mentionné :wink: ... mais là je vois difficilement le KABCA créer la surprise :? A eux de me faire mentir :wink:

Rappel du CB :wink:

+1 : W.O.S.B., UNION STE MARIE METZ BASKET, ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002, FC MULHOUSE
0 : GRIES/OBERHOFFEN BC, UNION SPORTIVE CHARITOISE, ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE, GET VOSGES, POLIGNY JURA BASKET COMTE, E CERGY OSNY PONTOISE BB
-1 : AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA, UNION SPORTIVE ALFORTVILLE, TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB, EFFORT BASKET MIRECOURT
... grâce au travail de JPG :wink: ... et ne ratez rien de ses pronostics #-o ... je comprends dès lors pourquoi l'activité est en baisse cette saison sur ce Forum #-o =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Lambda le sam. 24 sept. 2011 17:22, modifié 3 fois.
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: Poule D - 2ème journée

Message par guemo »

Pour cette 2ème journée de N2 poule D, je vois bien tous les clubs qui reçoivent l'emporter.
En ce qui concerne le derby francilien entre Cergy et Tremblay, c'est du 50/50 mais avantage à Cergy qui reçoit et pour avoir assister à Tremblay-Prissé, je ne pense pas que Tremblay puisse etre cette saison un gros prétendant aux deux premières places, mais plutot un prétendant au milieu de tableau, son recrutement n'est pas celui d'un prétendant à la montée en N1.
Le sphynx
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 mai 2011 18:52

Re: Poule D - 2ème journée

Message par Le sphynx »

guemo a écrit :Pour cette 2ème journée de N2 poule D, je vois bien tous les clubs qui reçoivent l'emporter.
En ce qui concerne le derby francilien entre Cergy et Tremblay, c'est du 50/50 mais avantage à Cergy qui reçoit et pour avoir assister à Tremblay-Prissé, je ne pense pas que Tremblay puisse etre cette saison un gros prétendant aux deux premières places, mais plutot un prétendant au milieu de tableau, son recrutement n'est pas celui d'un prétendant à la montée en N1.
Assez d'accord pour 50/50, mais Cergy est très handicapé et n'a pas un banc au niveau. Ce sera à celui qui aura le mieux digéré la défaite de la semaine dernière.
Le sphynx renait toujours de ses cendres
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: Poule D - 2ème journée

Message par Lambda »

Tiens un clin d'oeil :roll: pour les équpes de l'ECOP et du TAC :wink:
En Benjamins Région c'est l'ECOP qui s'est imposé au TAC cet AM : 60-40 :roll:
allaround13
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 06 août 2010 20:06

Re: Poule D - 2ème journée

Message par allaround13 »

Je ne suis pas spécialement d'accord. Par rapport à l'an dernier où l'équipe a terminé 3ème après une deuxième partie de saison remarquable, le TAC me semble plus équilibré. Le poste 2 et 3 est beaucoup plus fourni au niveau rotation. 4 vrais intérieurs peuvent jouer même si leur intérieur lituanien est revenu du pays avec des kilogs en trop mais c'était prévisible. Par contre, le choix de Damrane est surprenant sauf si Breggion poursuit son éclosion. N'oublions pas que Traore n'était pas à 100% de ses moyens la semaine dernière face à Prissé alors que son passage sur le parquet a coincidé à la relance de Tremblay. Ce joueur est indispensable à la bonne marche de Tremblay, très clairement l'un des tous meilleurs défenseurs de NM2. Ceci dit la saison est longue et il est rop tôt pour parler de favoris.
le charitois
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 23:56
Localisation : 58

Re: Poule D - 2ème journée

Message par le charitois »

mitem 41 a 30 pour la charite contre charles
philou7168
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 13:00

Re: Poule D - 2ème journée

Message par philou7168 »

FCM - Gries : 91 - 69
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Poule D - 2ème journée

Message par fabulousfab »

ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002 EFFORT BASKET MIRECOURT : 78 - 67
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Poule D - 2ème journée

Message par fabulousfab »

W.O.S.B. UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : 87 - 49
le charitois
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 23:56
Localisation : 58

Re: Poule D - 2ème journée

Message par le charitois »

la charite 80 st charles 64
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: Poule D - 2ème journée

Message par Lambda »

le charitois a écrit :mitem 41 a 30 pour la charite contre charles
Victoire des locaux 80-63 ... ils doivent être SUPER CONTENTS du coaching des visiteurs :mrgreen:

A suivre

Beau joueur a écrit sur le topic du GET <<Charenton mérite sa victoire, trés bien coaché au passage,>> ... déjà là nous n'avions pas du voir le même match car il a eu quelques absences ... mais alors ce soir ... manifestement il ne pratique pas le même sport que tout le monde le monsiur du banc. Il nous refait le coup de l'année dernière ... à moins qu'il ne se pense encore en match de préparation :mrgreen:
Allez des p'tits exemples :?: Un des deux meilleurs marqueurs de la 1ère journée ... 10' sur le banc pour commencer ... tiens cela t'apprendra :shock: Et ensuite je pianot à qui mieux mieux : Tiens, toi mets deux paniers et 4 rebonds ... alors je t'ai assez vu ... retour sur le banc ... j'en mets un autre ... qui lui va faire 4 bp ... mais là lui je le laisse car il n'a pas joué autant que l'autre.
Avec cela pas étonnant d'être dans les cordes d'entrée : 25-9 dans la musette :cry:
Retour possible à la mi-temps 41-30; ils reviendront même à -7 ... mais avec un coaching pareil (pas de 5 majeur vu du coach #-o ) ... difficile d'y croire. 60-45 à 10' de la fin :( Tout est à refaire ... mais les meilleurs ne jouent toujours pas ensemble. La zone press déclenchée à 4' de la fin alors qu'il y a -20 ... quelle utilité :?: ... surtout uniquement avec la jeunesse sur le terrain.
==> 25-9 / 41-30 (16-21) / 60-45 (19-15) / 80-63 (20-18)

Et dire que Prissé se profile à l'horizon ... j'en connais qui risquent d'être habillés pour l'hiver si cela contine #-o

Quand je pense que j'ai failli me faire une petite journée ensoleillée sur les bords de Loire et d'aller au match ... bien m'en a pris d'avoir changé de programme [-o< ... les boules que de faire 250km pour assister à une parodie de match :mrgreen:

Les joueurs ne méritent pas cela [-X [-X [-X
Modifié en dernier par Lambda le sam. 24 sept. 2011 22:25, modifié 2 fois.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Poule D - 2ème journée

Message par fabulousfab »

UNION STE MARIE METZ BASKET AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA : 74 - 65
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: Poule D - 2ème journée

Message par 123 »

GET Vosges-Poligny : 84-76
A voir sur www.vosgestelevision.tv à 23h ce soir et 9h30 demain
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Poule D - 2ème journée

Message par fabulousfab »

fabulousfab a écrit :W.O.S.B. UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : 87 - 49
Grâce au site performant du WOSB =D> =D> =D>

WOSB 87 – 49 ALFORTVILLE

Arbitres : Mrs Rambaud et Staudt

400 spectateurs

QT1 : 22 – 18
QT2 : 19 – 9
QT3 : 22 – 12
QT4 : 24 – 10

WOSB :

Schaal (19), Wilt (2), Kuntz (10), Aunis (1), Gentil (16), Dussart (6), Siegel (9), Marcacci (13), Camara (11)
18 fautes

ALFORTVILLE

Keita (0), Maréchal (8 ), Mence (3), Auvray (0), Kindori (6), Trobo (10), Djimrangaye (6), Gallas (0), Lapina (16)
13 fautes

http://www.wosb.fr/blog/
Répondre