Poule D - 2ème journée

Modérateur : Modérateurs N2

sherwood
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 18:07

Re: Poule D - 2ème journée

Message par sherwood »

faut jamais bouder son plaisir comme on dit : ya pas à avoir honte de ce papier : tous les clubs aimeraient en avoir des comme ça toute la saison alors ya pas à avoir honte ni à se défendre de quoique ce soit mais il faut plutôt en être fier et en profiter tant que ça dure. Plus tard dans la saison, ça sera sûrement pour d'autres... et on sera contents pour eux!
Félicitations aux dirigeants de l'union qui font un excellent boulot. =D>
pourvu que les résultats continuent de suivre encore longtemps.
SMAC
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 19:50
Localisation : SMAC et Ar Duen

Re: Poule D - 2ème journée

Message par SMAC »

Mais si l'article est excellent il est presque trop flatteur.

Pas d'accord Tulkou :wink: , c'est l'article d'un passionné de basket, qui veut voir évoluer le basket nord lorrain.
Il est comme la quasi totalité des intervenants sur Basketinfo et joue son role avec ses possibilités et ses atouts. Etre positif et factuel, c'est être dans la réalité. Il ne faut pas bouder son plaisir, d'autant plus qu'il est peu vraisemblable que cela dure longtemps. Le calendrier des deux secondes moitiés de notre championnat est difficile.
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Poule D - 2ème journée

Message par tulkou »

J'ai pas dit que j'avais honte du papier. C'est bien pour ça que j'ai dis "presque"... ;)
Mais je l'ai quand même relu une paire de fois ce matin :D
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: Poule D - 2ème journée

Message par guyroux »

tulkou a écrit :J'ai pas dit que j'avais honte du papier. C'est bien pour ça que j'ai dis "presque"... ;)
Mais je l'ai quand même relu une paire de fois ce matin :D
Personne n'en a honte
Je disais juste que faire croire qu'y avait pas de sous au point de devoir s'acheter ses propres maillots (c quoi, 1000 euros maxi ?), c'etait un poil risible.
Quoique tu proposes à Diawara (ou un autre), tu gardes pas des joueurs pareils sans argent. Et si tout le monde travaille, et bien c'est rare mais on peut bosser et etre bien remunéré par le club (en plus). Et heureusement.

Quant à ce Magloire, il ne m'a pas laissé un souvenir imperissable en pro ni en amateurs
Bref, pour moi, Ste Marie est bien meilleur qu'Alfortville (repeche de derniere minute et avec un coach qui a fait fuir toute l'equipe l'an passé), c pas une surprise cette victoire et je vois pas pourquoi il faudrait avoir honte que de battre plus petit que soi. Bravo.
girv
Hall Of Famer
Messages : 8795
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Poule D - 2ème journée

Message par girv »

mainger208 a écrit :
fabulousfab a écrit :Prissé Mâcon - Mirecourt : 78-67 (26-17, 16-17, 20-13, 16-20)

1134 spectateurs =D> Arbitres : Mme Arabadjieva et M. Gauthier

Prissé Mâcon : Pellerin 15 points (3 fautes), Blanqué 11 (2), Evert 8 (1), Manicord 10, Geourjon 7 (1), Thévenon 9 (3), Jobert 18 (3)

Mirecourt : Gigant 18 points (3 fautes), Moukounga 19 (1), Mainge 10 (2), Galette 6 (4), Orengue 2, Malherbe 8 (5), Meyila 4 (2)
??
Au pif, je pense...

Mais il y avait du monde, quand même (presque plein, je pense).
Répondre