[POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Modérateur : Modérateurs N2

GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

Un double pseudo dévoilé (je sais pas pourquoi, je le savais... peut-être car c'est de la récidive)
J'ai juste dit qu'il m'a semblé que Mendrix gérait sur un moment alors que les 2 étaient sur le terrain, j'ai pas remis en question la place de Julien. C'est un peu un tempête dans une verre d'eau cette histoire.

Julien était déjà dans l'effectif à l'époque de Jérôme, Kevin, Mazutis ou même Laurent? Si oui, en aucun cas il ne leur est passé devant (ce qui semble normal), donc l'histoire du temps de jeu ne tient plus... Ok pour Calvin, certainement une erreur de casting.

Pour le match contre Rodez, tu y étais ou c'est juste une façon de ne pas se faire dévoiler le pseudo "herveaude" (un parmi tant d'autres)? Je crois que je vais abandonner ce topic, et laisser tes différents pseudos se répondre entre eux.
herveaude a écrit :le joueur concerné, Etes julien alors,on ne peut en aucun cas, ne pas voir ces qualités , en defense avec des jambes de feu !, en attaque avec une vitesse que perso je n ai jamais vu, et vision de jeu avec deux ou trois choix, passes deci et autres. qui demontre aussi je pense ,une certaine maturité dans le jeu
Mon passage préféré, assurément!

edit: pas besoin de supprimer, j'étais dans le coin.
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

Je me suis insurgé de contres verités et dans l enervement , je me suis peut etre mal exprime..
Je n ai pas aimé qu 'a travers tes ecris on puisses facilement croire que Ju était incapable de remonter la balle sous la pression et que Mendrix apparemment faisait le boulot!
Faux que JU n ai jamais eu d opposition en 5ans a Toulouges, en voici quelques uns : FLORENSON champion d europe LATCHIMY N1 LAURENT pro A MAZUTIS MENEUR DE LA Luthianie
Faux que kelvin Affuelo ait plus joue que JU, apres avoir été recruté pour jouer a la mene, les coatchs se sont rapidement rendu compte qu il ne pouvait pas
l assumer, il jouais 30% a la mene et le reste poste 2.

VRAI QUE JU NE SCHOOTE PAS OU PEU
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

GJ7 a écrit :Un double pseudo dévoilé (je sais pas pourquoi, je le savais... peut-être car c'est de la récidive)
J'ai juste dit qu'il m'a semblé que Mendrix gérait sur un moment alors que les 2 étaient sur le terrain, j'ai pas remis en question la place de Julien. C'est un peu un tempête dans une verre d'eau cette histoire.

Julien était déjà dans l'effectif à l'époque de Jérôme, Kevin, Mazutis ou même Laurent? Si oui, en aucun cas il ne leur est passé devant (ce qui semble normal), donc l'histoire du temps de jeu ne tient plus... Ok pour Calvin, certainement une erreur de casting.

Pour le match contre Rodez, tu y étais ou c'est juste une façon de ne pas se faire dévoiler le pseudo "herveaude" (un parmi tant d'autres)? Je crois que je vais abandonner ce topic, et laisser tes différents pseudos se répondre entre eux.
herveaude a écrit :le joueur concerné, Etes julien alors,on ne peut en aucun cas, ne pas voir ces qualités , en defense avec des jambes de feu !, en attaque avec une vitesse que perso je n ai jamais vu, et vision de jeu avec deux ou trois choix, passes deci et autres. qui demontre aussi je pense ,une certaine maturité dans le jeu
Mon passage préféré, assurément!

edit: pas besoin de supprimer, j'étais dans le coin.
[/quo

De quoi tu parles ?
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

supprimer quoi ?
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

Patrice ETES a écrit :Je me suis insurgé de contres verités
Quelle contre vérité? Le fait que le ballon allait à Mendrix? C'est ce qui s'est passé sur le terrain...
Patrice ETES a écrit :Je n ai pas aimé qu 'a travers tes ecris on puisses facilement croire que Ju était incapable de remonter la balle sous la pression et que Mendrix apparemment faisait le boulot!
Sauf que c'est pas ce qui a été dit... (encore une fois...) dans le sens où je parle de quelques actions sur un match et non pas d'une généralité, je ne suis pas devin! (peut-être que le constat sera le même en fin de saison, ou pas)
Patrice ETES a écrit :Faux que JU n ai jamais eu d opposition en 5ans a Toulouges, en voici quelques uns : FLORENSON champion d europe LATCHIMY N1 LAURENT pro A MAZUTIS MENEUR DE LA Luthianie
J'ai déja répondu à ça sur le message plus haut, en effet c'est "Hervé(Patrice)Aude" qui avait déjà posté cela (étrange, non?).
Patrice ETES a écrit :Faux que kelvin Affuelo ait plus joue que JU, apres avoir été recruté pour jouer a la mene, les coatchs se sont rapidement rendu compte qu il ne pouvait pas l assumer, il jouais 30% a la mene et le reste poste 2.
En jouant sur les 2 postes il me semble qu'il a joué plus que Julien sur quelques matchs, mais c'est pas vraiment important.
Patrice ETES a écrit :VRAI QUE JU NE SCHOOTE PAS OU PEU
Chacun son job, un joueur ne peut pas tout faire :).
Patrice ETES a écrit :supprimer quoi ?
Ta réponse postée avec le mauvais pseudo :).
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

pour ta gouverne ,aux entrainements il avait toujours un de ces joueurs en face et meme si il ne les a jamais remplacé ,sauf les 15 derniers matchs de N1, il avait cette concurence tous les jours
Qu est ce que tu parles de double pseudo ? herve patrice aude
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

""D'ailleurs quand les 2 étaient sur le terrain et que la pression défensive se faisait sentir, il ma semblé que c'est plus Mendrix qui portait la balle que Etes""

Il est tres subtil ,en effet d ecrire cela.. On peut l inerpreter d'ailleurs de plusieurs façons, excuses moi de l'avoir mal compris..
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

On est que toi et moi, on sait très bien de quoi on parle, tu as juste supprimé ton post pas assez rapidement... Mon post n'a plus de sens car tu as a enlevé un de tes commentaires. Pas besoin d'épiloguer, c'est pas la 1ère fois que ça arrive.
J'ai parlé du meneur de la Lituanie, alors que j'avais oublié ce mec, en réponse à ton commentaire (supprimé depuis).

Bref, bon monologue, (ça sert a rien de jeter des fleurs avec 350 pseudos, personne ne vient ici).
herveaude a écrit : Un bemol cependant , pour ce niveau de N2, je n ai pas vraiment vu de veritables shooters dans ce team de Toulouges.
Ils seront content de savoir ce que le père du meneur pense!
Patrice ETES a écrit :""D'ailleurs quand les 2 étaient sur le terrain et que la pression défensive se faisait sentir, il ma semblé que c'est plus Mendrix qui portait la balle que Etes""

Il est tres subtil ,en effet d ecrire cela.. On peut l inerpreter d'ailleurs de plusieurs façons, excuses moi de l'avoir mal compris..
La relativité, tout le monde ne doit pas l'avoir... j'ai pas dis "Ju est nul" ou "Ju est incapable de monter un ballon". J'ai d’ailleurs dis qu'il allait très vite balle en main etc...

Je perds on temps et j'ai des choses à faire, je repasserai quand il y aura des choses intéressantes à lire! En tout cas, cela porte plus préjudice à Julien que cela ne l'avance...
herveaude a écrit :le joueur concerné, Etes julien alors,on ne peut en aucun cas, ne pas voir ces qualités , en defense avec des jambes de feu !, en attaque avec une vitesse que perso je n ai jamais vu, et vision de jeu avec deux ou trois choix, passes deci et autres. qui demontre aussi je pense ,une certaine maturité dans le jeu
Je le reposte, je trouve ça grand.
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

moi aussi j ai des choses a faire, ju a eu plus que sa part d allusions desagreables, plus ou moins exprimées , meme de l interne, qui se colportent d années en annees et que j ai beaucoup de mal a gerer, plus que lui d ailleurs, car ,lui ,il a compris depuis longtemps, il ne va jamais plus sur les forums !! je vais essayer d en faire autant .. j ai tenu 6mois quand meme!!
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

Patrice ETES a écrit :moi aussi j ai des choses a faire, ju a eu plus que sa part d allusions desagreables, plus ou moins exprimées , meme de l interne, qui se colportent d années en annees et que j ai beaucoup de mal a gerer
Sauf qu'ici personne n'a descendu personne. Alors ne me rajoute pas dans les "choses à gérer", j'espère qu'il fera une bonne saison. (qu'il soit meneur n°1, 2, 35, pivot titulaire, qu'il joue beaucoup, ou pas)
Patrice ETES a écrit :je vais essayer d en faire autant .. j ai tenu 6mois quand meme!!
Avec un vrai nom ou en comptant les pseudos du genre "Herveaude"? (désolé de ne pas avaler de couleuvre).
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

"""petite comparaison avec Rodez qui attendait du scoring de la part de Cyril (du moins, pour le match que j'ai vu).""""

Tu n as pas ecris que tu n avais pas pu etre au match de Rodez, pour raison d entrainement ? peut etre ai je mal entendu le sens de la phrase au dessus : tu n y etait pas, c est Woody qui te la raconté... Allez un peu d humour ..
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

Qui doit avaler des couleuvres?
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

Patrice ETES a écrit :"""petite comparaison avec Rodez qui attendait du scoring de la part de Cyril (du moins, pour le match que j'ai vu).""""
Tu n as pas ecris que tu n avais pas pu etre au match de Rodez, pour raison d entrainement ? peut etre ai je mal entendu le sens de la phrase au dessus : tu n y etait pas, c est Woody qui te la raconté...
Sauf que je parlais d'un des derniers match de NM3, USAT/Rodez, où Cyril a joué contre Toulouges. Ce match leur pivot ne faisait rien et Rodez comptait sur les points de Cyril et du Shooter de l'est.

Pour le match de jeudi, j'avais entrainement et je n'ai eu comme seul écho celui d'un joueur qui me disait que l'équipe était sur les rotules.

Je remarque que tu n'évoques même pas ton double pseudo. Tu la refais version forum de l'USAT? (celui qui a disparu par ta faute...)
Patrice ETES a écrit :Allez un peu d humour ..
Allez, un peu d'humour ;).
herveaude a écrit :le joueur concerné, Etes julien alors,on ne peut en aucun cas, ne pas voir ces qualités , en defense avec des jambes de feu !, en attaque avec une vitesse que perso je n ai jamais vu, et vision de jeu avec deux ou trois choix, passes deci et autres. qui demontre aussi je pense ,une certaine maturité dans le jeu
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

oui, un peu d humour, en tout cas je ne comprends toujours pas ce que tu racontes et ces propos de herve haude patrice ont serieusement l air de te gener, pour le match de Rodez en N3 je l avais oublie, tu as serieusement l air d en savoir des choses, G17 ou on te renseigne bien, ou tu es quelqu un d autre allez salut ! tu auras certainement plein de choses a lire et a ecrire sur ce forum , je te lirais avec plaisir, sans plus jamais m'en courrousser
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

Patrice ETES a écrit :oui, un peu d humour, en tout cas je ne comprends toujours pas ce que tu racontes et ces propos de herve haude patrice ont serieusement l air de te gener, pour le match de Rodez en N3 je l avais oublie, tu as sérieusement l air d en savoir des choses, G17 ou on te renseigne bien, ou tu es quelqu un d autre allez salut ! tu auras certainement plein de choses a lire et a ecrire sur ce forum , je te lirais avec plaisir, sans plus jamais m'en courrousser
Se mentir à soi même, c'est plus grave que de la mythomanie. Et je suis bien qui je suis, moi, n'essaye pas d'inverser la situation "herveaude". (donc si ça peux te rassurer, je ne suis pas Woody, puisque c'est ce que tu sembles insinuer, mais pour ce que je connais Bruno -peu-, il te dirait directement ce qu'il pense, sans passer par un pseudo ou quoi, mais je ne vais pas m'exprimer pour lui).
Ces propos sont tiens, j'ai vu ton message que tu as supprimé, pas assez rapidement hélas. Mais comme je l'ai dis, c'est pas ta première schizophrénie du net. Et pour ce que je sais, tout le basket Roussillonais le sait, les basketteurs sont mes principaux indics.

Non ça ne me gène pas, ça me fait rire car j'en connais le réel auteur: toi! J'espère qu'il reste des fleurs à 2km à la ronde :D.
Répondre