[POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Modérateur : Modérateurs N2

Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Narbonnais »

Salut, bonne annimation sur ce forum !! ça chauffe pas mal...et toujours dans les parages GJ7...
@+
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
david12
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 août 2011 12:06
Localisation : Rodez

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par david12 »

Bonjour à tous, je suis supporter du srab et j'étais au match mercredi soir.
Je me permets d'intervenir au sujet de ce que j'ai lu a propos de Cyril. J'étais assis derrière la table et je n'ai rien entendu de ce qui a été rapporté (je ne remet pas en cause, je dis juste que je n'ai pas entendu). Connaissant pas mal les joueurs et leur parcours avec Cyril depuis ces derniers temps, je ne peux pas croire que quelqu'un puisse vouloir porter atteinte a leur ex-capitaine.
Concernant le coach, il est en poste depuis cette saison seulement. Il peut aussi s'agir d'une mauvaise interpretation d'une parole devant les (nombreux) beaux gestes de mendrix et dont le seul moyen pour l'arreter serait de lui casser ses lunettes. Il n'y a pas de voyous a Rodez et cela n'est pas forcement pour nous servir, n'est ce pas amis dacquois...
Bonne saison a vous, je viendrais prendre des news de Cyril.
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

Bienvenu David 12, pour la premiere fois sur ce forum ....Ce doit etre ça pour Mendrix, tu as raison ..Bonne saison
david12
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 août 2011 12:06
Localisation : Rodez

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par david12 »

voici la réponse de mendrix a qui j'ai demandé de clarifier l'affaire:
"je sais pas tt le monde en a apres mes lunettes lol non je crois que c est des interpretations mauvaises de la rencontre"

je vais le suivre cette saison puisque je suis membre du forum dont l'adresse est en signature (forum du kop ruthénois football), je suis l'instigateur de sujets sur les sports de Rodez et donc le basket (le SRAB), le hand (le ROC Handball) et le rugby (le SRA).
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

Oui, erreur d interpretention certainement .....Mais je ne me fais pas de soucis pour les lunettes de Cyril :shock: :shock: :shock: bon job pour tes anims =D> =D>
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

au fait , il n'y a jamais eu d'affaire Mendrix, tout juste une indignation, apparement injustifiée..
ABH34
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 16:55

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par ABH34 »

Bonjour,

J'ai su qu'Agde continuait sa préparation hier soir contre votre équipe.
Est ce que quelqu'un du forum a pu assister au match et nous donner ces impressions sur cette équipe d'Agde?
Nous n'avons pas encore pu la voir jouer à domicile et au vu du dernier résultat en amical, - 25 en Aix (certes avec quelques absents), je commence à avoir des doutes sur le potentiel réel de notre équipe.
laurent1011
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008 9:57

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par laurent1011 »

Je crois que Agde à gagné de tres peu ( 1 ou 2 pts ), a confirmer.
Apparement, bonne defense et pas mal d'adresse exterieur ( sanchez notament ) pour agde, a l'interieur les 2 recrues pas mal + l'interieur qui etait deja la l'année passée en manque de rythme mais toujours precieux mais je ne me fais pas de soucis pour lui vu ce qu'il nous a montré les années precedentes. Il manquaitSaint-jean à la mène si j'ai bien compris mais la j'ai un doute :?: ce serait lui qui aurait coaché hier?!

ce sont les echos que j'ai eu mais je n'étais pas au match, a confirmer par quelqu'un qui etait a la salle hier

je pense qu'agde a une equipe complete et surtout une vraie profondeur de banc et un GROS 5 majeurs avec saint-jean, sanchez, dieng, ducros et bayard
si la mayonnaise "prend" comme on dit ils seront dans le top 3 je pense
laurent1011
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008 9:57

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par laurent1011 »

concernant Toulouges par contre je ne c'est pas qui a fait un bon match ou non, a voir
quels sont les objectifs de l'équipe?
maxlamenace
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 11:31

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par maxlamenace »

Premier gros déplacement pour vous ce week-end aux Sables D'olonne.
J'espère que vous êtes en forme car c'est une des grosses team de la poule et vous allez souffrir !
A samedi
platoch
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 18:55

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par platoch »

maxlamenace a écrit :Premier gros déplacement pour vous ce week-end aux Sables D'olonne.
J'espère que vous êtes en forme car c'est une des grosses team de la poule et vous allez souffrir !
A samedi
8) Qui te dis que c'est nous qui allons souffrir ........ #-o
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par boons »

maxlamenace a écrit :Premier gros déplacement pour vous ce week-end aux Sables D'olonne.
J'espère que vous êtes en forme car c'est une des grosses team de la poule et vous allez souffrir !
A samedi

la c est ton avis car pour avoir parler avec plusieurs personnes la balance penchait plus sur petite team que grosse team [-X [-X [-X

apres seul le terrain donnera la verite ....
N 2 CODE 3d
j.mesrine
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2011 19:59

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par j.mesrine »

Max la menace il a pas fait peur a grand monde sur ce coup la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi66
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 16:10

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par titi66 »

Alors PAT il y avait le tournoi d'Agde ce we qu'est ce que cela a donné.....as tu des infos
merci
maxlamenace
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 11:31

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par maxlamenace »

la c est ton avis car pour avoir parler avec plusieurs personnes la balance penchait plus sur petite team que grosse team
Alors cher boons on a du mal à acccepter la nouvelle concurence vendéenne en N2 :D
On en reparle dimanche matin !
Répondre