[POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Modérateur : Modérateurs N2

Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

Et n avez vous pas pu ou voulu faire revenir Lavile ?
lemmerdeur
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 0:13

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par lemmerdeur »

Lavis !!!! Mais je ne suis pas dirigeant, je ne suis qu'un pion ! Les dirigeants font leur job ! Plutôt bien pour le moment malgré certaines incompréhensions ... Le mieux c'est d'attendre juin pour juger leurs choix !
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

oui Lavis excuse ! Alors bonne chance a vous pour cette saison
OTOULOUSE
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010 14:22

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par OTOULOUSE »

bonjour à vous,

Patrice et GJ7.
j'ai trouvé vos échanges un peu trop piquants.Je ne suis pas convaincu du pseudo doublon,je pense que herveaude n'a rien à voir avec Patrice, mais enfin inuitile de se compliquer la vie.
Je n'ai pas vu les deux matches de préparation, mais connaissant, ce petit monde, excepté les nouvelles recrues, je pense qu'ils se sont tous mis au boulot, et qu'ils ont envie de faire de leur mieux.La préparation physique est toujours chargée , et il faut laisser au joueurs le temps de la digérerer.
La vérité sur les potentialités des uns et des autres et la progression réalisée et le travail encor à faire , sera plus facile à juger dans 15 jours.
Je ne sais pas si d'autres matches sont prévus , mais il évident qu'il en faudrait 2 ou 3 de plus avant le 17/09.
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

D'autres matchs sont prévus. J'ai entendu parler d'Agde et/ou Frontignan. Certains se joueront à Toulouges! Mais rien de plus précis de mon côté.
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

match de tranchée de guerre perdu 63 A 56 VIOLENT arbitré benevolement par des arbitres qui ont fait ce qu ils pouvaient !! 5 fautes pour PEPE au bout de quelques minutes et Gerome aux urgences de Rodez, grave blessure a l oeil , rapatrié d urgence pour etre operé ce matin a Perpignan !!!!! mal recu , rien vraiment de prevu pour se desalterer apres match, le coatch de rodez qui stimule ses oiyes a etre plus agressifs et demande de casser les lunettes de Mendrix , des joueurs sans arret jetés a terre ,un fou !!!!! egalité a la fin du match 52 a 52 !!!! on ne sait si les matchs amicaux et preparatoires vont etre maintenus, vu qu apparement ,nous serions une equipe a abattre !!
basket aveyron
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 12:02

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par basket aveyron »

Modère tes propos l'ami. Un match bien viril des 2 côtés d'accord. Mais n'est pas ce qu'il vous faut pour vous préparer ? Votre Pepe est sorti pour 5 fautes au quatrième quart temps. Rodez a eu son blessé aussi puisque Alex Daures doit aller aux urgences pour son épaule. Pour la réception on a remplacé le Coca cola mis a disposition lors du match aller par du jus d'orange. Pour finir, n'oublie pas que Cyril Da Silva(mendrix) a passe 5 ans chez nous, qu'il y a ses 2 plus proches amis et c'est quelqu'un de tes apprécié a Rodez donc cela m'étonnerai qu'on ai essayé d'y casse ses lunettes!.
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

DES PROPOS rapportes par Mendrix lui meme, averti de ces propos du coatch, par justement un de ces pots, outré que l entraineur puisse tenir de tels discours a son egard !! pour la reception, pour te preciser, nous nous sommes directement servi derriere le bar, apres 3 quart d heure d attente d apres match
Pour ce qui est de la virilité, l avis de beaucoup de monde de chez vous , a la sortie, n est pas ce que tu dis l ami !! deux personnes sont meme venu ,a l exterieur s excuser au nom de Rodez ! tout ce que j ecris c est deroulé devant temoin ,et si tu mets ma parole en doute , demande a mENDRIX LUI MEME et tu sera vraiment informé. Son ecoeurement apres le match ne laisse aucun doute dans mon esprit, quand a celui ( etat d esprit) du match ... toutefois l ami, nous te souhaitons une bonne saison sportive dans l esprit et la maniere. Aucun discredit sur vos joueurs, seulement un etat d esprit (encore !!!) qui nous semble t il, leur a été inculqué ..
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

en ce qui concerne PEPE, tu as raison ,il a pris sa 5 faute dans le 4EME, mais rapidement 3fautes qui nous a empeché de l utiliser et vu que Gerome etait out , le peu qu il a joué , il l a fait au minima, en essayant de ne plus prendre des fautes
basket aveyron
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 12:02

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par basket aveyron »

Bizarre. J'ai discuté longuement avec Cyril et il ne m'a rien dit.
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

ecoute, Cyril ,apparement, l 'apprends sur le parking, bien apres le match, il nous le relate exacerbé ! maintenant on va pas en faire tout un plat, puisque tu le connais bien, apelle le, c est tout , il n y a rien de bizarre....
Patrice ETES
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:00

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par Patrice ETES »

""oubliez que Mendrix a joué avec vous et est votre ami, si il le faut vous lui cassez ses lunettes "" voila les propos rapportés exact .... Peut etre faut il les interpreter autrement ? En tout cas Cyril, lui, cela ne lui a pas donné que de la joie !!
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

basket aveyron a écrit : Pour finir, n'oublie pas que Cyril Da Silva(mendrix) a passe 5 ans chez nous, qu'il y a ses 2 plus proches amis et c'est quelqu'un de tes apprécié a Rodez donc cela m'étonnerai qu'on ai essayé d'y casse ses lunettes!.
Je n'y étais pas, je ne vais pas parler d'engagement sur le match etc... Il faut faire la diff entre les amis de Cyril, je pense notamment au shooter de l'est (je n'ai ni son nom ni sa nationalité, mais vous verrez certainement de qui je parle) et le coach... Pour ses consignes, cela ne m'étonnerai pas une seconde étant qu'il a la réputation d'être juste taré. Pour l'avoir vu contre USAT il y a deux ans, ainsi que contre les minimes de l'USAT cette saison, je peux confirmer, et encore, il est pire aux entrainements de Rodez (les "on dit"...).

J'espère que ça va rouler pour Jeje! Le reste, c’est de la grosse merde à côté...

edit: ca à l'air d'aller pour le Caz'
srab12
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004 13:35

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par srab12 »

GJ7, je vois pas comment tu as pu voir le coach de Rodez contre ton équipe il y a 2 ans, puisqu'il est arrivé au club en juin, en provenance d'Afrique...
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [POULE B] TOULOUGES 2011 2012

Message par GJ7 »

Je n'ai rien dit alors, je pensais que c'était celui des années passées; qui lui est complétement ouf.
Répondre