1ere journée Poule D

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: 1ere journée Poule D

Message par fabulousfab »

WorldSCOOT a écrit :
Lambda a écrit :
fabulousfab a écrit :EB MIRECOURT - FC MULHOUSE : 60-67 (19-17, 16-19, 13-11, 12-20)

EBM : Gigant 18, Njiba 11, Moukenga 11, Galette 9, Malherbe 9, Meyila 2.

FCM : Porter 24, Walter 14, Gitta 6, Aubry 6, Riff 6, Lentz 4, Montabord 4, Novak 3.
ICI il est dit << ... une première victoire décrochée samedi dernier à Mirecourt (60-67). « Au début, nous nous sommes fait surprendre par des adversaires en réussite à trois points, mais après, nous avons tous mis la main à la pâte et nous avons globalement géré la situation, même si la fin de match a été très tendue. :?: :!: Nous étions devant, nous nous sommes fait rattraper à quelques minutes du coup de sifflet final, et nous avons heureusement aligné quatre interceptions de suite :( #-o :mrgreen: pour rafler la mise », résume Jérôme Lentz. >> ... c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied messieurs les mirecutiens :shock:
pour moi avantage a Gries car il y a 2 belles equipes mais mulhouse est tres PORTER dependance un coach finira bien par reussir a le diminuer, et pour moi gries a l'équipe la plus complete de la poule donc... wait and see
FCM - Gries : 91 - 69 no comment... :wink:
WorldSCOOT
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 23:04
Localisation : The all WORLD

Re: 1ere journée Poule D

Message par WorldSCOOT »

No comment je ne sous estimerai jamais plus le FCM (a moins que j'ai surestimé Gries :wink: )
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: 1ere journée Poule D

Message par fabulousfab »

WorldSCOOT a écrit :No comment je ne sous estimerai jamais plus le FCM (a moins que j'ai surestimé Gries :wink: )
:wink: Mais c'est la 44ème victoires s du FCM d'affilée... :?: #-o :!:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par Gogol »

fabulousfab a écrit :
WorldSCOOT a écrit :No comment je ne sous estimerai jamais plus le FCM (a moins que j'ai surestimé Gries :wink: )
:wink: Mais c'est la 44ème victoires s du FCM d'affilée... :?: #-o :!:
en saison reguliere...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: 1ere journée Poule D

Message par fabulousfab »

Gogol a écrit :
fabulousfab a écrit :
WorldSCOOT a écrit :No comment je ne sous estimerai jamais plus le FCM (a moins que j'ai surestimé Gries :wink: )
:wink: Mais c'est la 44ème victoires s du FCM d'affilée... :?: #-o :!:
en saison reguliere...
Exact, précision en championnat...
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par Gogol »

WorldSCOOT a écrit : pour moi avantage a Gries car il y a 2 belles equipes mais mulhouse est tres PORTER dependance un coach finira bien par reussir a le diminuer, et pour moi gries a l'équipe la plus complete de la poule donc... wait and see
Quelle équipe (de N2) ne le serait pas?
Les verts ont bcp essayé pour le contrer, le soucis c'est que le FCM a d'autres arguments qui peuvent relayer et hier c'était Novak.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
WorldSCOOT
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 23:04
Localisation : The all WORLD

Re: 1ere journée Poule D

Message par WorldSCOOT »

Gogol a écrit :
WorldSCOOT a écrit : pour moi avantage a Gries car il y a 2 belles equipes mais mulhouse est tres PORTER dependance un coach finira bien par reussir a le diminuer, et pour moi gries a l'équipe la plus complete de la poule donc... wait and see
Quelle équipe (de N2) ne le serait pas?
Les verts ont bcp essayé pour le contrer, le soucis c'est que le FCM a d'autres arguments qui peuvent relayer et hier c'était Novak.
En tout les cas pour l'instant Mulhouse fait le sans faute, un "faux" promu a prendre tres au serieux dans le haut de tableau (meme si on est qu'au debut du championnat)
WorldSCOOT
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 23:04
Localisation : The all WORLD

Re: 1ere journée Poule D

Message par WorldSCOOT »

en meme temp Porter c tjr 29pts hier soir....
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par tulkou »

Gogol a écrit :
fabulousfab a écrit :
WorldSCOOT a écrit :No comment je ne sous estimerai jamais plus le FCM (a moins que j'ai surestimé Gries :wink: )
:wink: Mais c'est la 44ème victoires s du FCM d'affilée... :?: #-o :!:
en saison reguliere...
Oui oui... Parce que en PO, il me semble que le FCM a pris un gros éclat non ? :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre