1ere journée Poule D

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

1ere journée Poule D

Message par fabulousfab »

Rencontres du 17/09/2011

GRIES/OBERHOFFEN BC UNION SPORTIVE CHARITOISE

AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA W.O.S.B.

UNION SPORTIVE ALFORTVILLE UNION STE MARIE METZ BASKET

POLIGNY JURA BASKET COMTE E CERGY OSNY PONTOISE BB

TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002

EFFORT BASKET MIRECOURT FC MULHOUSE

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE GET VOSGES
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 1ere journée Poule D

Message par Lambda »

Il sera très important pour les équipes à domicile de bien démarrer et de na pas commencer en concédant une victoire à leurs visiteurs :? ... sachant que ces équipes là évolueront elles sans aucune pression pour démarrer :!:

La pression sera donc sur GRIES/OBERHOFFEN BC - AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE (repêché) - POLIGNY JURA BASKET COMTE - TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - EFFORT BASKET MIRECOURT :wink: - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE #-o

ATTENTION aux sorties de route d'entrée ...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: 1ere journée Poule D

Message par nutz »

Et voilà lambda reparti avec son classement britannique ](*,) :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par tulkou »

Bon les effectifs commencent à être connus et les équipes ont été vues presque au complet. Mis à part l'Union Sainte-Marie Metz qui a joué sans trois intérieurs (Diawara, Doucouré, Garcia)... Quelles sont les équipes favorites ? Perso je vois bien le BCGO,le GET et Tremblay en France terminer sur le podium...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: 1ere journée Poule D

Message par guemo »

Pour les deux premières places et donc en play-off, je vois bien Gries, Prissé et le GET.
Pour Tremblay qui a effectué un meilleur recrutement que la saison passée, tout dépendra de la rapidité d'adaptation aux exigences de la N2 des jeunes Ammour et Dia, mais je ne les vois pas cette année accroché une des deux premières places, finir dans le Top 5 par contre oui.
Et il y aura bien sur l'incontournable équipe surprise qui déjouera tous les pronostics.
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par tulkou »

C'est vrai que j'ai oublié Prissé qui sera aussi un client...
Effectivement le top 5 pourrait être, dans le désordre : Prissé, Gries, GET, Tremblay et Cergy sans doute...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Roy
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 11:22

Re: 1ere journée Poule D

Message par Roy »

tulkou a écrit :C'est vrai que j'ai oublié Prissé qui sera aussi un client...
Effectivement le top 5 pourrait être, dans le désordre : Prissé, Gries, GET, Tremblay et Cergy sans doute...

Ok pour les quatre premiers cités. Le cinquième (Cergy), j'ai un vrai doute. A voir...
Pressing
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 16:01

Re: 1ere journée Poule D

Message par Pressing »

Cergy pourrait peut être faire une bonne saison mais c'est vrai que le groupe a été un peu renouvelé en partie et tout le monde doit trouver sa place.
Il faudra aussi réussir a passer entre les blessures et cela pose déjà quelques problèmes ... ;)
- http://www.resultats-basket.fr
Pour consulter les résultats FFBB sur téléphone portable(iphone - blackberry), chatter en direct à propos d'un match, accès aux forums de BI
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: 1ere journée Poule D

Message par guyroux »

Tremblay-Prissé d'entrée, ça va valoir déjà cher. Et attention pour GET Vosges de ne pas se noyer dans la pittoresque piscine de Charenton
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: 1ere journée Poule D

Message par guemo »

Tremblay a un début de championnat très délicat avec en ouverture la réception de Prissé, un court déplacement à Cergy et la venue du GET. Si Tremblay gagne ses trois premiers matchs, sa saison sera idéalement lancée, dans le cas contraire...
Tremblay est connu pour ses entrées en matière difficiles, en sera t-il de meme cette saison ? Le staff tremblaysien a-t-il tiré des enseignement de l'exercice précédent ? L'objectif de cette saison est-il la montée ou un maintien tranquille ?
WorldSCOOT
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 23:04
Localisation : The all WORLD

Re: 1ere journée Poule D

Message par WorldSCOOT »

guemo a écrit :Tremblay a un début de championnat très délicat avec en ouverture la réception de Prissé, un court déplacement à Cergy et la venue du GET. Si Tremblay gagne ses trois premiers matchs, sa saison sera idéalement lancée, dans le cas contraire...
Tremblay est connu pour ses entrées en matière difficiles, en sera t-il de meme cette saison ? Le staff tremblaysien a-t-il tiré des enseignement de l'exercice précédent ? L'objectif de cette saison est-il la montée ou un maintien tranquille ?
Vu les moyens déployé depuis quelques année Tremblay ne vise que la montée (que faire du maintient tranquil :lol: )
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: 1ere journée Poule D

Message par guemo »

Sportivement parlant, je pense qu'effectivement Tremblay ne vise que la montée, mais financièrement parlant, c'est autre chose ! La municipalité tremblaysienne sera-t-elle disposée en cas de montée en N1 a débloquer les sommes nécessaires pour pouvoir évoluer en N1 et pour bien y figurer ? Une montée à l'étage supérieur posera également le problème des infrastuctures, le Palais des sports de Tremblay est actuellement plus ou moins "dédié" au Handball, il faudra faire cohabiter tout ce petit monde (entrainements + match), meme si une dérogation de la FFBB est toujours possible. Finalement une montée ne serait pas si facile que ça à gérer pour Tremblay extra-sportivement parlant. J'espère néanmoins que Tremblay monte au terme de la saison 2011/2012.
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par tulkou »

guyroux a écrit :Tremblay-Prissé d'entrée, ça va valoir déjà cher. Et attention pour GET Vosges de ne pas se noyer dans la pittoresque piscine de Charenton
Effectivement deux gros match d'entrée entre quatre prétendants aux PO voire à la montée en N1...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: 1ere journée Poule D

Message par guyroux »

Charenton pretendant ? En Water basket surement, en N2, je sais pas. Là pour le coup, c un club qui est à sa place en N2. Bcp d'excellente formation, bcp de bons jeunes, mais pas les moyens/l'envie d'aller plus haut.
Dans la future N1 bis oui ok.

Pour Tremblay, je crois pas que les mauvais debuts de saison soient liés à autre chose qu'au hasard. La prepa est tres serieuse et tres dure.
Mais effectivement c un debut de saison vraiment pas cadeau

Pour ce qui est de la montee, la Fédé va sans doute nous pondre sa reforme en cours de saison (sans commentaires) et il faudra etre dans les premiers, montee ou pas
Le club a l'ambition à moyen terme d'aller plus haut, je pense pas que les infrastructures soient un reel probleme. Le maire a pas fait tout ça pour s'arreter maintenant. Y a une vraie dynamique.
Peu importe finalement quand aura lieu la montée, elle semble ineluctable. Y a les joueurs et la stabilité du coach, en place depuis facile 6-7 ans. Je crois que c sa 8e saison...
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: 1ere journée Poule D

Message par guemo »

La saison dernière quand la deuxième place de la poule s'est définitivement envolée avec la défaite face au WOSB, les dirigeants tremblaysiens n'étaient pas plus affectés que ça. Savaient-ils déjà que la municipalité tremblaysienne ne les auraient pas soutenu en cas de montée ? Les dirigeants parlent de montée mais celle-ci ne semble pas avoir été planifiée, j'ai l'impression que c'est un peu wait and see !
Info de dernière minute, le match amical de ce soir contre Trappes serai annulé suite à une cascade de blessures dans les rangs tremblaysiens, si un dirigeant pouvait confirmer ou infirmer, merci à lui par avance.
Répondre