1ere journée Poule D

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: 1ere journée Poule D

Message par 123 »

Charenton - GET Vosges au premier quart 23-22
A la mi-temps : 42-39
54-51
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: 1ere journée Poule D

Message par 123 »

Charenton/GET Vosges : 71-70
KABCA/WOSB : 63-73
Alfortville/Sainte Marie Metz : 67-73
le charitois
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 23:56
Localisation : 58

Re: 1ere journée Poule D

Message par le charitois »

la charite perd 67 a 71
Le sphynx
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 mai 2011 18:52

Re: 1ere journée Poule D

Message par Le sphynx »

Poligny / ECOP 105 - 71
"Nouvelle façon de travailler, nouveau basket" ??
Le sphynx renait toujours de ses cendres
girv
Hall Of Famer
Messages : 8803
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par girv »

Tremblay 71 - Prissé 78
leroy1
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 12:14

Re: 1ere journée Poule D

Message par leroy1 »

Mirecourt 60 - Mulhouse 67
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 1ere journée Poule D

Message par Lambda »

123 a écrit :Charenton/GET Vosges : 71-70 ...
Après prolongation :mrgreen:
23-22 / 42-39 (19-17) //// 54-51 (22-22) / 62-62 (08/11) / ... et 09-08 pour terminer =D> =D> =D>
... avec comme particularité qu'hormis le tout début de match (05-07 puis 11/07 à la 3ème) et à la fin (57-58 à la 37ème à la sortie pour 5F de K. Vaccarin) ... le Get n'a jamais mené.
La SCCSM a eu plusieurs fois +6, +7 voire +8 et même une balle pour faire +9 ... mais derrière le Get a toujours su revenir rapidement à 3-4 points sur les talons des hôtes.

T. Brunet 18 / S. Ricard 18
B. Diouf 16 / P. Stor... 15 / A. Etilopy 12 / Y. Zachee 10

C'est T. Brunet qui arrache la prolongation d'un primé à 33".
S. Ricard fait 3 * 1/2 ds les 2 premières minutes de la prolongation aux LF
A 1'10" e la fin le Get a +3 ... mais T. Brunet fait 2 * 2/2 pour arracher la victoire dans les 40 dernière secondes le Get loupant le shoot de la gagne à 1" après avoir récupéré la balle à 11" :o

Celle là fait vraiment du bien :-"

Belle adresse des 2 côtés en 1ère mi-temps.
Le Get a monté l'intensité de sa défense en 2ème mi-temps.
En tout cas la fatigue s'est faite sentir en fin de match. Que de balles perdues des 2 côtés.
Au niveau physique pur avantage au Get ... qui pourrait faire mal quand ils se connaitront mieux ... mais ils pourraient connaître des difficultés à la mène et à la création extérieure. A l'intérieur il y a vraiment du bon et beau matériel :)
EDIT : Bons mouvs poste bas ... dommage que les plantages de tentes ne soient plus beaucoup sifflés de nos jours :mrgreen: . J'ajouterais que si les équipes sont encore en rodage ... nos amis les référés aussi même s'il ne faut pas trop se plaindre non plus ... mais certains devraient faire vérifier leur vision ... surtout les porteurs de lunettes .. car on ne peut pas dire qu'il s'est agit d'un "arbitrage maison" :mrgreen: . Quand au n°4 du Get ... quel vice ... arriver à faire exprès de mettre le doit dans l'oeil de T. Brunet ... et sous les yeux de l'arbitre ... EXCECRABLE :mrgreen: [-X
Ceci dit les joueurs de la SCCSM ont grandi ... pas d'énervement excessif ... pas de T ... =D> =D> =D>
Par contre les joueurs du Get ont semblé gênés par la nouvelle règle des "antennes" ... ils se son faits souvent sanctionner en défense :!:


Elle est très bonne à prendre cette victoire et surtout cette équipe de la SCCSM n'a rien à voir avec ses devancières. Il y a manifestement du banc ... et S. Ricard a vraiment pris son envol cette fois =D> =D> =D> Et dire que J. Mahboub était dans les tribunes #-o

Le déplacement chez un promu qui accroche Gries chez lui ... ne sera pas de tout repos ... mais on y croit. Lachez les chevaux.

A noter que l'on a eu droit à toute la panoplie du basket avec alley-hoop, force dunks, claquettes ... et tout cela à des hauteurs vertigineuses ... sans oublier la spéciale volte parkerienne ... qui malheusement ne fut pas couronnée de succès ... mais vraiment d'un cheveu :D
Modifié en dernier par Lambda le dim. 18 sept. 2011 0:18, modifié 1 fois.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 1ere journée Poule D

Message par Lambda »

Messieurs les pronostiqueurs ... essayez de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 1ere journée Poule D

Message par Lambda »

Le Classement Britannique s'établit donc ainsi :

+1 : W.O.S.B., UNION STE MARIE METZ BASKET, ETOILE SPORTIVE PRISSE MACON 2002, FC MULHOUSE

0 : GRIES/OBERHOFFEN BC, UNION SPORTIVE CHARITOISE, ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE, GET VOSGES, POLIGNY JURA BASKET COMTE, E CERGY OSNY PONTOISE BB

-1 : AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA, UNION SPORTIVE ALFORTVILLE, TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB, EFFORT BASKET MIRECOURT
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: 1ere journée Poule D

Message par fabulousfab »

Mulhouse repart content de Mirecourt après un match en chasse patate...Mirecourt 40 rebonds dont 20 off mais 20 pertes de balles...
60-61 à 1 minutes de la fin balle en main pour EBM...4 pertes de balle 60-67.... Mario Porter quel classe... =D>
Roy
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 11:22

Re: 1ere journée Poule D

Message par Roy »

Lambda a écrit :Messieurs les pronostiqueurs ... essayez de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:
Euh, je crois que je tiens le sans-faute :lol: :mrgreen:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 1ere journée Poule D

Message par Lambda »

Roy a écrit :
Lambda a écrit :Messieurs les pronostiqueurs ... essayez de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:
Euh, je crois que je tiens le sans-faute :lol: :mrgreen:
BRAVO =D> ... je parlais dans la ... (très) grande majorité :wink:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par Gogol »

Roy a écrit :
Lambda a écrit :Messieurs les pronostiqueurs ... essayez de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:
Euh, je crois que je tiens le sans-faute :lol: :mrgreen:
Presque aussi bien pour moi, j'ai une erreur : la defaite de GET. C'tout...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 1ere journée Poule D

Message par Lambda »

Gogol a écrit :
Roy a écrit :
Lambda a écrit :Messieurs les pronostiqueurs ... essayez de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:
Euh, je crois que je tiens le sans-faute :lol: :mrgreen:
Presque aussi bien pour moi, j'ai une erreur : la defaite de GET. C'tout...
Cela t'apprendra :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: 1ere journée Poule D

Message par tulkou »

Ben pas mal non plus : vu la défaite du GET et les victoires à l'ext du WOSB et de l'Union. Mulhouse et Poligny m'ont mis dedans pour le sans-faute ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre