SAISON 2011/2012 Poule A

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

SAISON 2011/2012 Poule A

Message par fabulousfab »

POULE A
AUBENAS US
BASKET CLUB NORD ARDECHE, ANNONAY
AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73 (2)
AS MONACO BASKETBALL
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AL ROCHE BASKET
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET
FEURS FOREZ BASKET
ST CHAMOND BASKET
OUEST LYONNAIS BASKET
CLUB SPORTIF DE DECINES
OULLINS STE FOY BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
Couramiaud42
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 10:05
Localisation : Halle André Boulloche

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par Couramiaud42 »

A 1ère vue pas vraiment de surprise dans cette Poule A .. des bons petits derby du 42 et quelques derby contre des équipes lyonnaises comme Décines, l'OLB, Oullins .. sans oublier les oppositions contre les monégasques et les marseillais qui devraient être sympa :) :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par joch »

Pas trop de surprise, à l'exception de Toulouge qui passe dans la poule B. Par contre la fusion Roche/CASE ne se fait plus????
7 équipes de la ligue du Lyonnais dans la poule de bon derby en perspective
Couramiaud42
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 10:05
Localisation : Halle André Boulloche

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par Couramiaud42 »

En fait je pense que l'AL Roche présent dans la poule A est l'équipe 2 de l'Union :-k .. mais c'est galère à comprendre car Roche devrait également engagé une équipe en N3 (ils ont été champion du Rhône-Alpes la saison dernière) .. on verra bien ^^ !!
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
Couramiaud42
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 10:05
Localisation : Halle André Boulloche

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par Couramiaud42 »

Je viens de voir qu'en N3 l'équipe de Roche est engagé sous la dénomination Roche-2 .. donc l'équipe de Roche engagé en N2 doit bien être l'équipe 1 de Roche et non la réserve de l'Union CASE/Roche .. quid de l'Union CASE/Roche :?:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
fandusmuc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:42

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par fandusmuc »

Qui pourra contrarier St Chamond et Monaco dans la course aux play-off... Personne à mon avis. Le suspens viendra plutôt de la lutte pour ne pas descendre. Sauf si la ligue nous réserve un changement de hiérarchie dans les divisions comme cela a failli se faire la saison dernière.
coolbaby
Sophomore
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:25

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par coolbaby »

Il
fandusmuc a écrit :Qui pourra contrarier St Chamond et Monaco dans la course aux play-off... Personne à mon avis. Le suspens viendra plutôt de la lutte pour ne pas descendre. Sauf si la ligue nous réserve un changement de hiérarchie dans les divisions comme cela a failli se faire la saison dernière.
Il est clair que ces 2 équipes ont l'air au dessus... mais attention aux surprises à l'extérieur comme il a pu arriver l'année dernière.
La poule a l'air très relevée !
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par ETERNAL ROOKIE »

ST CHAMOND va surement trusté la première place après la course est ouverte même si MONACO semble l'autre favori, mais je les vois plus en difficulté car ROCHE, AVIGNON voir ANDREZIEUX seront aussi de sérieux candidats.
Après je suis d'accord sur le fait que la lutte pour la maintien va être très relevé car beaucoup d'équipes se valent.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Couramiaud42
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 10:05
Localisation : Halle André Boulloche

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par Couramiaud42 »

Sur le papier c'est clair que l'on est dans les 2 ou 3 favoris de la poule, mais bon après c'est le terrain qui parle .. on en saura + sur le potentiel de l'équipe après quelques matchs .. puis les blessures nous ont tellement gâché notre saison dernière que je préfère me montrer prudent, même s'il est vrai qu'au vu de notre effectif, on peut avoir bon espoir pour une remontée immédiate :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
fandusmuc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:42

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par fandusmuc »

Attention tout de même aux surprises... Surtout si certaines équipes se voient trop belles. N'oublions pas la 3ème place du SMUC l'année dernière alors que tout le monde les voyait lutter pour ne pas descendre. Mon prono : 1 - St Chamond 2- Monaco 3 - SMUC (équipe renforcée par rapport à l'année dernière).
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par YANNICK »

Moi je vois Décines en favori.

Non je plaisante. Je vois comme beaucoup Saint-Chamond et Monaco pour leur experience en N1.

Apres il faudra se méfier de Roche la moliere, andrezieux, feurs tout les clubs de la loire quoi!

Marseille aussi sera un bon outsider.

La saison risque d'etre compliquée pour les promus.

En plus on attaque Golfe juan à domicile.
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
whoami
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 22:23

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par whoami »

D'après vos pronostics l'USAP semble en retrait cette saison...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par rogersteph »

Bon courage à nos amis de Golfe-Juan dans ce "Championnat du Lyonnais"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Du coup Marseille ça va leur sembler la porte à coté...!!

Beaucoup de déplacements lointains évidemment, mais c'est la rançon du succès..!!
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par ETERNAL ROOKIE »

Après connaissance des mouvements du côté de BCNA je pense sincèrement qu'ils peuvent être la surprise de cette année et la 2° place leur est possible...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
kainry 26
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 11:04

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par kainry 26 »

Ou pourrait se situer Aubenas dans tout ça? De nombreux départs, un secteur intérieur en reconstruction!
Une seule satisfaction, et pas des moindres, une ligne arrière qui devrait mener la vie dure a bon nombre d'equipes. Pour le moment l'effectif est le suivant :
Damien JEAN JOSEPH Poste 1 en provenance de Charlevilles
David ARCHINARD Poste 1
Manu SOERIA Poste 2 en provenance d'Orchies
Wilfrid MORIN Poste 2
Nicolas ANDRIEUX Poste 3/4
Antonin CHARDON Poste 3/4
Christopher Nevoral Poste 4.

Le poste 5 reste a trouver, et éventuellement une rotation supplémentaire intérieure.
Il faudra défendre le fer et rester maîtres a domicile s'ils veulent assurer un maintien confortable. Une chose est sûre, ça risque de cavaler en Ardèche!
Quant a mon prono, Monaco devrait être devant St Chamond, les autres se battront pour les places d'honneur.

Bonne saison a tous.
Répondre