SAISON 2011/2012 Poule D

Modérateur : Modérateurs N2

fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Hamid Selmani Digest : Poligny. Selmani prend le relais

Bertrand Navarro n’aura donc pas disputé la moindre rencontre sous les couleurs polinoises. Le meneur recruté en mai a résilié son contrat et a été remplacé vendredi par Hamid Selmani (ex-Cherbourg, 26 ans).

Un mariage de raison entre un joueur (Selmani) qui s’est retrouvé le bec dans l’eau alors qu’il devait s’engager avec un autre club de N2 (Garonne AB, NDLR) et une formation polinoise orpheline au poste 1. En effet, la semaine dernière, Bertrand Navarro a annoncé à Dominique Roux et au reste du staff polinois qu’il avait contracté la même blessure que l’an dernier (aponévrose de la voûte plantaire), promesse d’une longue absence (trois mois) et d’une rééducation longue et sans certitude. D’un commun accord, le club et le joueur se sont donc séparés. « Il faut vraiment remercier Bertrand, il a été très très correct », souligne le président Yves Roy. « C’est vrai, il a été irréprochable », confirme Dominique Roux, en vacances et bien embêté de devoir revoir ses plans au cœur de l’été. A dix jours de la reprise (9 août), les rouge et blanc devaient parer au plus pressé.

Mais orphelin, le PJBC ne l’a pas été très longtemps, Bertrand Navarro et Hamid Selmani ayant le même agent. « C’est drôle, c’est même le premier joueur que j’avais contacté mais c’était injouable à ce moment-là », note le technicien polinois, pas mécontent d’avoir trouvé au plus vite son bonheur. « A cette période, il reste peu de joueurs disponibles et je n’avais pas envie de recruter un deuxième étranger (après le Croate Toni Vukic, NDLR). Je voulais un joueur qui colle au projet polinois ». Avec Selmani, le technicien a fait main basse sur un poste 1 de talent, à fort caractère, bon défenseur et avec un cursus très intéressant. « Je suis un meneur assez complet : je marque, je défends, je passe », explique l’intéressé. Après avoir été formé à Vichy, avec une année espoirs assez marquante (17 d’évaluation en moyenne), le meneur est passé par la N2 (La Rochelle, Entente des 2 Caps) puis a rejoint la N1 (Blois) et la Pro B avec Clermont, où il tenait un rôle de meneur remplaçant. L’an dernier à Cherbourg (N2), le Vichyssois tournait à 12,9 p/m avant de quitter le club en février, n’étant plus sur la même longueur d’ondes avec le coach. « Il fallait que je rentre aux côtés de ma famille », explique simplement le joueur, également arbitre et possesseur du BE1. Au pied de la Croix du Dan, le successeur d’Olivier Eyheramendy n’arrive pas complètement en terrain inconnu. « J’ai déjà joué contre Mickaël Altier et Emmanuel Blevin (deux recrues de cet été, NDLR). Je m’entraînais aussi à Clermont avec Mathias Nicollin », énumère-t-il.

« A Poligny, je pense que j’ai trouvé un club ambitieux. Le coach m’a expliqué ce qu’il attendait de moi ». Et le technicien attend de ce meneur scoreur qu’il se mue en organisateur, le profil recherché à l’origine. « Je vais faire le maximum », garantit le néo-Polinois. Il aura rapidement l’occasion de le montrer.

Né le 6 avril 1985 à Vichy

Meneur de jeu (1m75)

CLUBS

2010-Janvier 2011 :

Cherbourg (N2)

2009-2010 : Clermont (Pro B)

2007-2009 : Blois (N1)

2006-2007 : Entente des 2 Caps (N2)

2005-2006 : La Rochelle (N2)

2004-2005 : espoirs Pro A Vichy

Jean-Philippe Cavaillez
http://www.leprogres.fr/sports/2011/07/ ... -le-relais
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par Lambda »

fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Reprise précoce de l’entraînement pour l’ESPM qui vise la montée.
Prissé déborde d’ambitions


Ce n’était pas le style de la maison. Mais désormais, Prissé-Mâcon assume ses ambitions.

« Traditionnellement, on attendait le dernier quart du championnat pour voir si on jouait ou non la montée » confie le président Hervé Raoult. « Mais cette année, je voulais que l’on déclare notre ambition pour lancer le club dans une nouvelle dynamique et mener des actions en cohérence avec notre discours. »

Début du marathon

Voilà qui a le mérite d’être clair. Les Prisséens ont les dents longues. Ce qui explique très certainement cette reprise précoce de l’entraînement. « J’ai tablé sur sept semaines de préparation » déclare le coach Jean-François Evert, qui entame sa 4 e saison à la tête de l’ESPM. « Sept semaines, c’est long. C’est une semaine de plus que l’an dernier. Mais j’ai bien pesé le pour et le contre. Et j’ai pris le parti de faire plus long en accordant plus de repos afin d’éviter les blessures qui nous handicapent depuis plusieurs saisons. J’espère qu’on a mangé notre pain noir. »

Ce n’est pas le meneur de jeu David Thévenon (34 ans), de retour de blessure (rupture du tendon d’Achille) après une saison quasi-blanche, qui dira le contraire. En matière de risques, on peut estimer que le staff prisséen les a limités à l’intersaison en conservant une large ossature de l’effectif ayant bouclé l’exercice 2010-2011 à la 4 e place.

En effet, seulement deux joueurs ont quitté l’ESPM : El Kabir Pené et Nabil Bakass. En contrepartie, l’ailier Yacinthe Manicord, ancien Espoir de Vichy (10.6 pts et 5.6 rbds en 2010-2011), et le pivot canadien Evan Pellerin (voir ci-dessous) ont renforcé les rangs.

« Yacinthe (Manicord) est un joueur plutôt défensif. Il a un profil très complémentaire de Julien Geourjon. Quant à Evan (Pellerin), je le découvre. Il sera un point de fixation important » commente Jean-François Evert, avant de conclure : « Maintenant, on sait pourquoi on est là. L’objectif est élevé. La poule sera difficile. Ce qui veut dire que même sept ou huit défaites, ça pourra passer. »

http://www.lejsl.com/sport-local/2011/0 ... -ambitions
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Evan Pellerin, un renfort canadien de premier ordre


Amis nostalgiques, réjouissez-vous ! Après James Voskuil, J-D. Jackson... La fibre canadienne est de retour à Prissé avec le pivot Evan Pellerin (29 ans; 1,97m).

Après une première saison européenne effectuée en Irlande (à Ballina) en 2005, le Canadien a principalement joué en Suisse (Vevey, Bâle, Boncourt) et en France (Châlons-en-Champagne, Longwy).

« L’an dernier, avec Longwy, j’ai joué à Prissé. C’était spécial. J’ai adoré l’ambiance et l’esprit de la salle » confie-t-il. « Et comme c’est un club qui a envie d’aller en N1, je n’ai pas hésité. Je n’ai que 29 ans et j’ai envie de jouer le plus haut possible. »

Fraîchement débarqué de Toronto ce mercredi, le Canadien a participé dès le soir même à une première séance plutôt « musclée. »

« Voilà longtemps que nous n’avions pas eu un joueur étranger en N2. Evan (Pellerin) connaît bien la France. Il a joué au-dessus en N1. Il est assez démonstratif et possède une âme de leader. Ce qui colle parfaitement à notre projet pour redynamiser le club » déclare le président Hervé Raoult.

http://www.lejsl.com/sport-local/2011/0 ... mier-ordre
PANTOUFLE
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 8:28
Localisation : chambery

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par PANTOUFLE »

plusieurs club de la poule non toujours pas ouvert leur forum (wosb metz mulhouse la charite etc...) allez un petit peu de courage que l on connaisse mieux vos effectifs et vos ambitions
chausettes haut
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 23:04

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par chausettes haut »

pourriez-vous me dire si tous les clubs dans votre poule ont deja completer leur effectifs? Je suis jouer toujours en recherche d'une club. Merci!
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par François thomas »

chausettes haut a écrit :pourriez-vous me dire si tous les clubs dans votre poule ont deja completer leur effectifs? Je suis jouer toujours en recherche d'une club. Merci!
tu as un portable ou un fixe certainement ?? alors phone directement les clubs pour te vendre vu qu'il semble que tu n'es pas d'agent. c plus rapide et direct.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

fabulousfab a écrit :
UNION SAINTE-MARIE / METZ


EFFECTIF 2011-2012

Entraîneur : Eric Deschamps.
Assistants : Yves Gachet et Jean-Luc Chevret

Romain Petit
Clément Thomas
Anthony Pivati
Etienne Bebing
Thomas Biesemeier
Vincent Fernandez
Patrice M'BIANDA
Marvin EDOM
Sébastien GARCIA
Samba GORIBE
Erick Guessombol-Yong
Mahamadou Doucouré


Ils restent :

Romain Petit
Clément Thomas
Anthony Pivati
Etienne Bebing
Thomas Biesemeier
Vincent Fernandez
Erick Guessombol-Yong
Mahamadou Doucouré


Ils partent :

Wilfrid Linise (Auboué)
Jonathan Jean (Joeuf)
Vincent Rad (équipe 2)
Damien Wachowiak (équipe 2)
Maxime Rad (équipe 2)



ils arrivent :

Patrice M'BIANDA (Recy)
Marvin EDOM (P3LL)
Sébastien GARCIA (LONGWY)
Samba GORIBE (ALFORTVILLE)

Plus de Marvin Edom donc une 4ème recrue à venir.... :wink:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par tulkou »

Eventuellement...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Le FCM s’est renforcé


Les joueurs du FC Mulhouse ont repris l’entraînement lundi soir. Après une saison exceptionnelle en
Nationale 3, les Mulhousiens évolueront dans un contexte bien plus relevé à l’échelon supérieur.

Le FC Mulhouse a repris le chemin des parquets ce lundi soir,avec dans ses rangs quatre nouveaux
joueurs. Ils ne seront pas de trop, étant donné les nombreux matches amicaux au programme et le
niveau de jeu qui attend le club mulhousien en Nationale 2.

Le socle défensif, véritable marque de fabrique du FCM depuis deux ans, a été conservé, mais le
visage général de l’équipe va forcément changer. Jamel Benabid, le coach mulhousien, est en tout
cas satisfait de ses quatre recrues.

À commencer par l’Américain Mario Porter, « qui s’est entraîné toute la saison dernière avec nous.
Ses qualités athlétiques apportent de la verticalité et du punch.» L’ancien de Rider U. n’est pas du genre à
tirer la couverture à lui, surtout avec les nouvelles possibilités offensives.
Polyvalence et densité Médéric Aubry, l’ex-Belfortain, est un intérieur très costaud. « Il sera un bon complément dans la
raquette avec Jean-Michel Montabord, souligne l’entraîneur haut rhinois, Il est capable de jouer dos au panier et il possède
un bon tir à 4 mètres. »
Comme d’habitude, Jérôme Lentz sera le leader sur et en dehors du terrain. En revanche, Hakim Boudaira passera la
seconde partie du championnat en Angleterre pour terminer son cursus scolaire.

Côté jeu extérieur, le FCM s’est bien enrichi. Mathieu Gitta apportera « son sens du jeu, son expérience
et une autre menace dans les tirs lointains », estime Jamel Benabid. L’ancien Pfastattois a encore faim
et sa motivation reste intacte.À ses côtés,Thomas Merceret doit confirmer son année durant laquelle il a réalisé quelques
belles performances. Le talent d’Alexis Szkucz n’est plus démontrer et les ailiers adverses passeront des moments difficiles
avec lui.
Reste le poste de meneur avec Martin Novak en véritable gestionnaire, doté d’un efficace tir primé. Avec lui, Thibault Riff,
transfuge de Kaysersberg, apportera de l’énergie en défense. « Ces deux-là sont vraiment complémentaires,sans oublier
Jérôme Kupferlé qui a déjà évolué avec nous », conclut le coach du FCM. Les entraînements s’annoncent intenses à souhait.
Le premier rendez-vous en amical est quant à lui fixé à ce samedi (19h) au Palais des sports face à Souffelweyersheim(N1).
T.H.

EFFECTIF : Martin Novak (1,85 m, 1), ThibaultRiff (1,84 m, 1), Jérôme Kuperflé(1,82 m, 1), Mathieu Gitta (1,88 m, 2),
Kevin Walter (1,86 m, 2), Thomas Merceret(1,86 m, 3/2), Alexis Szkucz (1,88 m,3), Jérôme Lentz (1,91 m, 4), Hakim Boudaira
(1,99 m, 4), Mario Porter (1,98 m,4/3), Médéric Aubry (2,03 m, 5/4), Jean-Michel Montabord (2,06 m, 5).
Coachs : Jamel Benabid, assisté de Jean-Pierre Zuitton.


LES MATCHES AMICAUX :

sam. 13 août :FCM - Souffelweyersheim (N1), Palais des sports (20 h)

mar. 16 août : FCM - Sélection américaine, Palais des sports (20 h)

sam. 20 août : Rixheim(N3) - FCM(20 h)

mar. 23 août : Pfastatt (N3) - FCM (20 h)

mer. 24 août : FCM - Gries-Oberhoffen(N2), Colmar (20 h)

mer. 31 août : FCM - Sélection canadienne, Réguisheim(20 h)

sam. 3 septembre : FCM- Kaysersberg(N2), Horbourg-Wihr (20 h)

dim.4 septembre : FCM - WOSB (N2), Epfig(17 h)

sam. 10 et dim. 11 septembre :tournoi Charlie Auffray, Palais des sports.


L'ALSACE
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Nouveau départ, nouvelles ambitions à Kaysersberg


Le KABCA, qui a retrouvé le parquet lundi, va entamer sa 4e saison en Nationale 2.
Après une 10e place accrochée la saison passée, le nouveau groupe de Fabien Drago aspire à faire encore mieux.
« L’objectif est de terminer dans les six premiers. » Fabien Drago, l’entraîneur de Kaysersberg, est catégorique : il croit
en son nouveau groupe, « renouvelé à hauteur de 60 % ». Une première pour l’équipe de « KB » qui a décidé de passer un cap cette saison.

Avec pas moins de cinq recrues,le club « va entamer un nouveau cycle, annonce Drago. Après notre fin de saison dernière difficile, le club
avait besoin de changement. Cela faisait huit ans que nous nous appuyions sur des joueurs formés localement .
La mutation s’est néanmoins faite naturellement. Ils ont senti que c’était le moment de souffler et de semettre en retrait par rapport à l’équipe première. »

« Le club avait besoin de changement »

Les joueurs duKB se sont retrouvés lundi dernier afin de débuter une préparation marathon : six semaines de préparation, avec
des entraînements quotidiens les deux premières semaines, seront entrecoupées par une dizaine de matches amicaux.
Avec un groupe composé de dix joueurs , Fabien Drago et sa bande vont pouvoir envisager leur 4e saison en N2 plus sereinement.

L’entraîneur du KB le sait, « la préparation sera d’autant plus importante en ce début de saison que nous avons des ambitions. L’an dernier,
nous avons battu notre record de victoires dans la division, et nous n’avons pourtant fini que 10e. »
L’expérience de la fin de saison dernière a été pesante. Cette fois ci,tout lemonde devra aller dans lemême sens pour que le phénomènene se reproduise pas.
T.E.

EFFECTIF
: Romain Appel, Emile Blaison, Freddy Benjamin, Nicolas Casagrande, Cuneyt Cayir, Baptiste Cransac, Julien Dabrowski,
Eric Freyburger, Jean Freyburger, Patrice Koenig.

DÉPARTS :Olivier Poisson, Guillaume Bey et Guillaume Caspar (équipe 2), Troy Nesmith(?), Vincent Da Silva (Rodez, N3), Thibault Riff (Mulhouse).

LES MATCHES AMICAUX :

Cross Over U -KB à Guebwiller jeudi 11 août à 20 h

KB - Liberty University lun. 15 août à 20 h

BCGO(N2) - KB à Bischwiller jeu. 18 août à 19 h 30

tournoi de Gries du 19 au 21 août

BCS (N1) - KB le ven. 26 à 20 h

KB - BCGO le mer.31 août à 20 h

KB - FCM(N2) le 3 septembre à 20 h

tournoi Ch.Auffrey les 10 et 11 septembre (contre Illfurth ou Pfastatt N3)

L'ALSACE
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Le WOSB reprend

La reprise officielle du WOSB (Wasselonne/Otterswiller/Saverne/Basket) est fixée au vendredi
12 août à 19h à la salle d’Otterswiller.

Six rendez-vous amicaux sont au programme avant le début du championnat à Kaysersberg le
samedi 17 septembre (premier rendez-vous à domicile le 24 septembre contre Alfortville) :

tournoi BC Gries les 19, 20 et 21 août,
contre Pfastatt à Otterswiller le 26 août,
contre Mirecourt àOtterswiller le 2 septembre,
contre le FC Mulhouse à Epfig le 4 septembre,
à Gries le 9 septembre
à Mirecourt le 11 septembre.

D’ici le début du championnat, le rythme de travail hebdomadaire pendant quatre semaines sera de trois
séances (lundi, mercredi et jeudi), suivies de matches les vendredis et dimanches.

Effectif au complet

L’effectif (10 joueurs) du WOSB est au complet après les départs de Patrice Koenig (Kaysersberg),
de Samba Gueye (à la recherche d’un club) et de Sébastien Hattemer (Holtzheim, PN) et les
arrivées de Sanko Camara (ex-BC Souffelweyersheim, N1), de Julian Kuntz (ex SIG-espoirs) et de
Maël Aunis (ex-Châteauroux, N3).

Composition de l’équipe :


Romain Schaal (22 ans, arrière meneur,1,85m), Jean-Robert Wilt, capitaine, (26 ans, meneur, 1,85m), Rémi Dussart (20 ans,
arrière, 1,89m), Germain Marcacci (24 ans, intérieur, 1,98m), Dominique Gentil (23 ans, ailier fort,1,97m),
Sanko Camara (33 ans, pivot, 1,96m), Maxime Siegel (26 ans, intérieur, 1,95m), Julian Kuntz (20 ans, ailier fort, 1,93m),
Maël Aunis (20 ans, meneur, 1,75m) et Mathieu Spitz (21 ans, ailier-intérieur, 2,02m).

14 équipes, dont 6 nouvelles
Quatorze équipes composent la poule D de Nationale 2 (4 de la région parisienne, 4 alsaciennes, 3
lorraines, 2 bourguignonnes et 1 franc-comtoise) :
– Huit étaient déjà de la partie la saison dernière : le BC Gries (2 e en 2011), Tremblay (3 e), Prissé-
Mâcon (4 e), le WOSB (5 e), Cergy-Pontoise (8 e), Poligny (9 e), Kaysersberg (10 e) et Mirecourt
(12 e) ;
- Six nouvelles équipes : une qui descend de N1, le Golbey-Epinal-Thaon ou GET Vosges, deux qui
viennent d’autres poules de N2, Charenton et Alfortville, et trois qui arrivent de N3, La Charité-sur-
Loire, Sainte-Marie-Metz et le FC Mulhouse.

DNA
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

Poligny change d’ère



Un staff technique fin prêt, enrichi par la présence d’un kinésithérapeute. Des joueurs au grand complet, impatients de renouer avec le parquet. Du grand classique pour une reprise d’entraînement. À ce détail près qu’au PJBC, cette rentrée 2011 affichait hier soir ce petit supplément d’âme qui accompagne généralement le début d’une nouvelle aventure.

« Un cycle de deux ans s’est achevé à la fin de la saison dernière et un autre débute avec cette reprise, fait remarquer Dominique Roux, le coach en poste depuis 2009. On se projette à nouveau sur deux ans puisque les recrues ont toutes signé jusqu’en 2013. »

Engagé dans une vaste entreprise de reconstruction collective avec pas moins de quatre nouveaux éléments à intégrer (cinq en comptant le revenant Moureaux), Poligny veut se laisser quelque temps avant de dégager les grandes tendances de ce cru 2011-12. Sans les bondissants Moupegnou et Malanda, le PJBC devrait toutefois perdre en verticalité pour revenir à davantage de densité athlétique au sol. « Pour l’instant, je ne peux pas dire si on va jouer plus intérieur ou plus extérieur que l’an dernier, si notre jeu sera plus rapide ou pas. Ce sont les joueurs, et notamment les recrues, qui vont façonner tout cela. L’intégration de notre nouveau meneur Hamid Selmani sera primordiale » souligne Dominique Roux qui assure que « dans trois semaines, on y verra déjà plus clair. Ce qui est sûr, c’est que l’on va devoir améliorer très nettement notre efficacité défensive. Ça fait deux ans que je subis la médiocrité dans ce domaine et ce n’est plus négociable ! »

Avant le 17 septembre et la réception de Cergy pour le coup d’envoi officiel de la saison de N2, les Polinois sont partis pour six semaines d’efforts intenses avec des pointes à deux entraînements quotidiens pendant une bonne partie du mois d’août. La campagne de matchs amicaux s’annonce également intense avec la réception de Prissé, également sociétaire de la poule D de Nationale 2 et candidat à la montée, dès samedi (17 heures) au Champ-d’Orain. Ouf !


Arrivées
: Vukic (Petrarca Padova, Italie), Altier (Luçon), Selmani (Cherbourg), Blévin (Mirecourt), Moureaux (sans club)


Départs : Arbez (Montmorot), Malanda (Sceaux), Cvilak (08 Stockholm), Moupegnou (Cognac), Nekkache-Anne (Marmande), Eyheramendy (arrêt)

L’effectif 2011-12
Meneurs : Yoann Moureaux, Hamid Selmani
Extérieurs : Sylvain Sacco, Pascal Pingliez, François Favre
Intérieurs : Mathias Nicollin, Toni Vukic, Mickaël Altier, Emmanuel Blévin + jeunes issus des cadets de Jura Centre

Stéphane Cléau
http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/ ... ange-d-ere

Les Polinois auront retrouvé le chemin des parquets depuis quelques jours seulement que déjà Prissé s’annonce samedi au Champ d’Orain. « Initialement, le championnat devait reprendre le 10 septembre et j’avais fixé la reprise de l’entraînement au 2 août avec ce premier match amical le 13 août, précise Dominique Roux. Mais le championnat ne reprendra finalement que le 17 septembre ce qui m’a conduit à décalé ma reprise des entraîment d’une semaine. La date du match amical n’a pas bougé. »

LES MATCHS AMICAUX 13 août : Poligny - Prissé au Champ d’Orain (17 heures) 18 août : La Charité - Poligny à Dijon (20 heures) 20-21 août : Tournoi de Gries-Oberhofen 27 août : Poligny - Boncourt au Champ d’Orain (20 heures) 2 septembre : Prissé - Poligny à Prissé (18 heures) 3 septembre : Décines - Poligny à Décines (19 heures) 10-11 septembre : Tournoi du Comté à Poligny
ESPRITBASKETTEUR
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 10:13

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par ESPRITBASKETTEUR »

[quote="fabulousfab"]
Le FCM s’est renforcé




Côté jeu extérieur, le FCM s’est bien enrichi. Mathieu Gitta apportera « son sens du jeu, son expérience
et une autre menace dans les tirs lointains », estime Jamel Benabid. L’ancien Pfastattois a encore faim
et sa motivation reste intacte.À ses côtés,Thomas Merceret doit confirmer son année durant laquelle il a réalisé quelques
belles performances. Le talent d’Alexis Szkucz n’est plus démontrer et les ailiers adverses passeront des moments difficiles
avec lui.
..

Qu'en est il de KEVIN WALTER non cité? toujours blessé? en partance ? remplaçant peut être?
ESPRITBASKETTEUR
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 10:13

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par ESPRITBASKETTEUR »

LES MATCHES AMICAUX :

sam. 13 août :FCM - Souffelweyersheim (N1), Palais des sports (20 h)

mar. 16 août : FCM - Sélection américaine, Palais des sports (20 h)

sam. 20 août : Rixheim(N3) - FCM(20 h)

mar. 23 août : Pfastatt (N3) - FCM (20 h)

mer. 24 août : FCM - Gries-Oberhoffen(N2), Colmar (20 h)

mer. 31 août : FCM - Sélection canadienne, Réguisheim(20 h)

sam. 3 septembre : FCM- Kaysersberg(N2), Horbourg-Wihr (20 h)

dim.4 septembre : FCM - WOSB (N2), Epfig(17 h)

sam. 10 et dim. 11 septembre :tournoi Charlie Auffray, Palais des sports.



le match d ouverture FCM-PFASTATT du 31/08 avant NANCY-GRAVELINE n'est il plus d'actualité?
Répondre