SAISON 2011/2012 Poule D

Modérateur : Modérateurs N2

TROP PAYE
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 23:06
Localisation : TU VOIS LA CAMPAGNE BA JUSTE DERRIERE....

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par TROP PAYE »

fabulousfab a écrit :M'est avis que cela va encore swinguer avec les infos des parisiens peu affables en communication... :mrgreen: :wink:
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
UNION SPORTIVE D'ALFORTVILLE
E CERGY OSNY PONTOISE BB
Je pense que du coté de Cergy ca a pas trop mal communiqué la saison dernière, je dis mais je dis rien lool

Bonne saison a toi avec encore beaucoup de boulot mais tu es rodé maintenant....
TarjetaBlanca
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 16:30

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par TarjetaBlanca »

guemo a écrit :W. GALLAS, le footballeur ?!!?
Willy...
girv
Hall Of Famer
Messages : 8766
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par girv »

Je mets ça là, parce que le topic étant fermé...personne ne peut répondre :
jean-louis a écrit :une question pour les dirigent de prissè maçon VOTRE EQUIPE A TELLE DES PROBLEME AVEC LES JOUEUR DE COULEUR?KOJO? NABIL? TOUSSIN ?LOTIN ?PENE? ARDO SOW? ils sont tous des cons? ça commence a etre votre reputation de ne pas aimer les joueur de couleur
tu oublies :
- NELATON... ah non, il est blanc pardon
- EYRAUD... ah zut...raté aussi, il est blanc
- GAUDIAU... arf, blanc aussi
- MACAIRE... bon d'accord, c'était un coach...mais bon, ils l'ont viré, il était noir...mais bien clair, alors...
- IBAKA...grosse erreur de Prissé de ne pas l'avoir gardé, tout ça parce qu'il est noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'ils sont cons !!!
(j'en oublie, je pense)

tu cites KODJO: ils ont quand même mis plusieurs années avant de se rendre compte qu'il était noir et de le virer pour cette raison !!!

Je serais toi, j'appellerai SOS Racisme (mais lis un Bescherelle, avant).

Sinon, sérieusement...pour côtoyer Prissé depuis quelques années, il est vrai qu'il y a eu une réputation d'anti-noirs, il y a ptet 20-30 ans (une RÉPUTATION, j'ai dit)...mais franchement, dire ça maintenant, c'est abusé...
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par Piolet le vendu »

girv a écrit :Je mets ça là, parce que le topic étant fermé...personne ne peut répondre :
jean-louis a écrit :une question pour les dirigent de prissè maçon VOTRE EQUIPE A TELLE DES PROBLEME AVEC LES JOUEUR DE COULEUR?KOJO? NABIL? TOUSSIN ?LOTIN ?PENE? ARDO SOW? ils sont tous des cons? ça commence a etre votre reputation de ne pas aimer les joueur de couleur
tu oublies :
- NELATON... ah non, il est blanc pardon
- EYRAUD... ah zut...raté aussi, il est blanc
- GAUDIAU... arf, blanc aussi
- MACAIRE... bon d'accord, c'était un coach...mais bon, ils l'ont viré, il était noir...mais bien clair, alors...
- IBAKA...grosse erreur de Prissé de ne pas l'avoir gardé, tout ça parce qu'il est noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'ils sont cons !!!
(j'en oublie, je pense)

tu cites KODJO: ils ont quand même mis plusieurs années avant de se rendre compte qu'il était noir et de le virer pour cette raison !!!

Je serais toi, j'appellerai SOS Racisme (mais lis un Bescherelle, avant).

Sinon, sérieusement...pour côtoyer Prissé depuis quelques années, il est vrai qu'il y a eu une réputation d'anti-noirs, il y a ptet 20-30 ans (une RÉPUTATION, j'ai dit)...mais franchement, dire ça maintenant, c'est abusé...
nan pis surtout, dire ça alors que chaque année il y a des joueurs de "couleur", c'est un peu con...
s'il y avait réputation, ils ne seraient jamais dans l'équipe affichée...
après qu'ils ne soient pas conservés d'une année sur l'autre, c'est les ambitions de chacun ou les exigences du coach qui ne coincident pas...

mais en se positionnant en victime...oui...ILS SONT RACISTES...ils ont même pas voulu me garder :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par anto »

mouais je sais pas si du racisme anti nul ca compte....j'appelle plutot ca de la sagesse :D :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par fabulousfab »

TROP PAYE a écrit :
fabulousfab a écrit :M'est avis que cela va encore swinguer avec les infos des parisiens peu affables en communication... :mrgreen: :wink:
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
UNION SPORTIVE D'ALFORTVILLE
E CERGY OSNY PONTOISE BB
Je pense que du coté de Cergy ca a pas trop mal communiqué la saison dernière, je dis mais je dis rien lool

Bonne saison a toi avec encore beaucoup de boulot mais tu es rodé maintenant....
Tu as raison j'espère que l'on pourra continuer les infos... :wink:
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par super-teur »

Vu le recrutement des équipes, je vois un championnat équilibré. Je verrais bien Tremblay, Charenton, Gries en haut de tableau. Les places seront chères et j'imagine encore plus de suspens que la saison dernière que ce soit pour le haut comme le bas de tableau!
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
TROP PAYE
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 23:06
Localisation : TU VOIS LA CAMPAGNE BA JUSTE DERRIERE....

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par TROP PAYE »

fabulousfab a écrit :
TROP PAYE a écrit :
fabulousfab a écrit :M'est avis que cela va encore swinguer avec les infos des parisiens peu affables en communication... :mrgreen: :wink:
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
UNION SPORTIVE D'ALFORTVILLE
E CERGY OSNY PONTOISE BB
Je pense que du coté de Cergy ca a pas trop mal communiqué la saison dernière, je dis mais je dis rien lool

Bonne saison a toi avec encore beaucoup de boulot mais tu es rodé maintenant....
Tu as raison j'espère que l'on pourra continuer les infos... :wink:
Heuuuu ca sera sans moi cette saison loool
Mais il n'y a aucune raison que ca s'arrète, il faudra demander au nouvel entraineur mais il communiquera je pense.

Bonne saison et bien sur je suivrais avec attention cette belle poule D encore une fois.
Gérald
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 18:48
Localisation : Capitale Mondiale du Comté... et du Basket

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par Gérald »

Changement à POLIGNY : le meneur recruté en juin, Bertrand NAVARRO, s'étant blessé pour une longue durée, il est d'ores et déjà remplacé par HAMID SELMANI lequel vient de CHERBOURG (N2) et STADE CLERMONTOIS (PRO B).
Pas la peine de te retourner, je suis forcément devant toi !
http://polignybasket.e-monsite.com
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par Lambda »

Gérald a écrit :Changement à POLIGNY : le meneur recruté en juin, Bertrand NAVARRO, s'étant blessé pour une longue durée, il est d'ores et déjà remplacé par HAMID SELMANI lequel vient de CHERBOURG (N2) et STADE CLERMONTOIS (PRO B).
Bonne affaire :?:
Gérald
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 18:48
Localisation : Capitale Mondiale du Comté... et du Basket

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par Gérald »

Lambda a écrit :
Gérald a écrit :Changement à POLIGNY : le meneur recruté en juin, Bertrand NAVARRO, s'étant blessé pour une longue durée, il est d'ores et déjà remplacé par HAMID SELMANI lequel vient de CHERBOURG (N2) et STADE CLERMONTOIS (PRO B).
Bonne affaire :?:
Qui vivra verra !! Si poligny n'avait jamais pris de risques on ne serait pas en N2 aujourd'hui !! Et si on ne suit que les "on dit que", "on dit que"... bah on ne fait jamais rien... :roll:
Pas la peine de te retourner, je suis forcément devant toi !
http://polignybasket.e-monsite.com
lynx-88
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010 10:54

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par lynx-88 »

Pierre Parker reste il a Cergy ??
Roy
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 11:22

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par Roy »

Il est parti de Cergy en cours de saison dernière pour un projet pro aux US
PANTOUFLE
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 8:28
Localisation : chambery

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par PANTOUFLE »

Allez un premier pronostic pour la saison POUR LA MONTEE: GET. PRISSE.GRIES.TREMBLAY. POUR LE MAINTIEN TRANQUILLE: POLIGNY. CHARENTON KAYSERSBERG. MULHOUSE. BAGUARE POUR LE MENTIEN:MIRECOURT. WOSB. LA CHARITE.ALFORTVILLE.CERGY ET METZ a vos pronostic et bonne saison a tous (bien sur allez prisse)
guemo
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 13:36

Re: SAISON 2011/2012 Poule D

Message par guemo »

Pour les 2 premières places : GET et PRISSE
Outsiders : GRIES et TREMBLAY
Maintien tranquille : POLIGNY - CERGY - KAISERBERG
Maintien : toutes les autres équipes

Mais il y aura comme chaque année une équipe surprise qui viendra se meler à la lutte pour les 2 premières places comme TREMBLAY la saison passée.
Répondre