Hommage à T. Pelletier

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
basketmag
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 3:49

Message par basketmag »

C'est avec une vive émotion que je viens d'apprendre cette terrible nouvelle...

Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant nous tenons à vous témoigner notre compassion.
Nous partageons votre douleur mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement. La douloureuse épreuve des familles endeuillées nous émeut profondément et nous voulons vous dire la part sincère que nous prenons à votre chagrin.

Pour vous, nous espèrons voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Image
Tizef
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004 20:39

Message par Tizef »

Sincères condoléances de la part des Brestois :cry: :cry: :cry:
Je connaissais Thibaud puisqu'il était chez nous la saison passée, et j'ai beaucoup de mal à imaginer comment quelqu'un qui "bouffait" la vie comme lui nous a quitté...

Je ne savais pas qu'il avait une fille, elle doit être bien jeune et pourtant déjà orpheline de père.

Tu dois mettre une sacrée ambiance, là-haut, Thibaud, fais moi une place quand mon heure sera venue, j'ai pas envie de me retrouver avec des chieurs :wink:


Existe-t-il un site internet officiel ou officieux du club ?
gidding
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 11:12
Localisation : la jarne

Message par gidding »

cet accident bien triste me ramene quelques annees en arriere car a rupella un de nos joueurs avait perdu la vie du cote de bordeaux il s'appeller Gaston Neveur aujourd'hui la salle de la rochelle porte son nom toutes mes condoleances a sa famille et a votre club
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Message par lou tash »

Par mon intermediaire ,les joueurs et dirigeants de l'ENTENTE GAMARDE-GOOS BASKET 40 adressent leurs plus sincères condoleances aux parents et alliés des jeunes basketteurs disparus ce sinistre dimanche 28 janvier 2007.
$ofi
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 mai 2005 10:56
Localisation : Argenteuil - Reims - Chalons en Champagne - Recy - Créteil - Vincennes - Versailles - Paris
Contact :

Message par $ofi »

La grande famille du basket perd un de ses membres...Les meilleurs partent tôt semble-t-il.

Toutes mes condoléances à la famille, et ma sympathie aux supporters, joueurs et dirigeants du club.

...
www.tango-ersm.com Blog de l'Eveil REUHcy Saint-Martin
Le REVERSE nouveau est disponible dans toutes les bonnes boulangeries
Image
Miss-Basket
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 20:40
Contact :

sincères condoléances.

Message par Miss-Basket »

Nous apprenons avec une très grande tristesse le malheur qui vient de frapper le monde du basket ... , Nous présentons au club de Hagetmau D.C. et aux familles touchées par ce drame nos plus sincères condoléances.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Message par boons »

boons a écrit :putain c est vrai que ca calme baucoup
j en ai meme la chair de poule car j avoue que j ai un peu le meme rythme de vie que lui et je sais pourtant moi aussi que c est dangereux
j etais au match aller a hagetmau et j avais bien aime ce joueur car je me reconnaissais un peu en lui
en tout cas toute mes condoleances a sa fille et au club d hagetmau
excusez moi mais j ai voulu marque famille et etant chamboule par cette terrible nouvelle je n ai meme pas vu que le A et M n avait pas ete pris
sinceres excuses
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Message par boons »

boons a écrit :putain c est vrai que ca calme baucoup
j en ai meme la chair de poule car j avoue que j ai un peu le meme rythme de vie que lui et je sais pourtant moi aussi que c est dangereux
j etais au match aller a hagetmau et j avais bien aime ce joueur car je me reconnaissais un peu en lui
en tout cas toute mes condoleances a sa fille et au club d hagetmau
excusez moi mais j ai voulu marque famille et etant chamboule par cette terrible nouvelle je n ai meme pas vu que le A et M n avait pas ete pris
sinceres excuses
gmo
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 9:32
Contact :

Message par gmo »

oui d apres ce que je sais il n avait pas d enfant !
Trois bonnes paroles ne valent pas mieux qu'un bon coup de poing!

http://www.digit-lefilm.org/
ESMS
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 05 juin 2006 22:36

Message par ESMS »

L'Elan SMS présente également ses sincères condoléances à tous les proches des jeunes victimes.
Nous apportons notre soutien dans ce drame qui touche tout le basket landais.
Grosse pensée également au jeune David Gariod, encore entre la vie et la mort :S.
Courage aux familles, et à tous les proches des victimes de ce dramatique accident.
al13
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 18:29

Message par al13 »

Condoléances a tous leurs proches,amis,et coéquipiers

RIP
double no
All Star
Messages : 1054
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 15:42
Localisation : Chez Bernard !!!

Message par double no »

j'ai appris cette mauvaise nouvelle cette après midi en me rendant sur basketmag et je tenais à souhaiter bon courage à toutes les presonnes concernées que ce soit au club ou dans sa famille...
"Et merci qui...???"
oto
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 15:12
Localisation : 64
Contact :

Message par oto »

Le club du Denek-Bat Bayonne Urcuit adresse ses plus sincères condoleances aux parents et amis des victimes.

Courage à vous tous.
Image
ngtuan
Sophomore
Messages : 417
Enregistré le : ven. 19 août 2005 14:43
Localisation : Blois
Contact :

Message par ngtuan »

Sincères condoléances à tous les proches.
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
H. JALCE
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 12:54
Localisation : 916DZ pour ceux qui savent...

Message par H. JALCE »

je me fait le porte parole du club su SOMB, pour transmettre toutes nos condoléances a la famille et aux proches de ce jeune homme... repose en paix...


ya deux ans cetait malik seck qui nous quittai....

la famille basket une fois encore en deuil, c'est triste.....
Répondre