Hommage à T. Pelletier

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

Conoléance a toute la famille.

Tres emouvante minute de silence se soir a la jda contre Bologne,courage a tous les proches dans cette dur,trop dur epreuve.
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Message par laurentb »

Sincères condoléances...

Une histoire qui revient malheureusement toujours, la même, celle du danger de la route...

Un basketteur, un sportif, est un homme comme les autres quand il est au volant. N'oublions pas que ce genre de choses arrive tout les jours ou presque... Réfléchissons et agissons !

RIP aux membres de la famille basket
phikho
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 10:23
Localisation : MUGRON

Message par phikho »

thibaut la joie de vivre un gars sans frontiere aime de tous je me souviendrais des lundi ou on se retrouvait entre basketteurs de tout age et de tout club pour du du basket plaisir je vais faire mon deuil de ces merveilleux lundi ou avec mon m 70 j essayais de te prendre la balle mais la haut attend nous pour la revanche et fait gaffe les panneau s adbterons a toutes les tailles de joueurs et on pourra de nouveau rigoler ensemble tu nous manques un vétérant du hdc fan
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Message par webpromeneur »

Les dirigeants, les joueurs et les supporters de l'union SOUPROSSE/CAUNA présentent leurs tres sincères condoléances au club du HDC ainsi qu'à la famille de Thibault et vous assurent de tous leur soutien en ces moments difficiles.
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Message par webpromeneur »

Thierry, David ainsi que toute la famille LOUPIEN vous prient de trouver ici l'expression de leurs très sincères condoléances.
pipine
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 14:02
Localisation : Bordeaux

Message par pipine »

Merci à tous ceux qui ont posté ici. La famille de Thibault, que j'ai vu aujourd'hui, a déclaré avoir été touchée par cet hommage de toute la communauté basket des internautes. Merci à tous ceux qui ont participé pour le mettre en valeur, il le méritait.
N'oublions pas les trois autres morts, et David Garriot, toujours dans le coma. Cauna Souprosse a été durement touché également.

L'équipe va partir demain pour Dijon, afin d'assister aux obsèques vendredi.
dirigeant SAMB
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 21:50
Localisation : Saint Aubin Maylis

Message par dirigeant SAMB »

Les dirigeants et licenciés du SAINT AUBIN MAYLIS BASKET présentent aux familles des chers disparus toutes les sincères condoléances.
asmm
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 22:32

Message par asmm »

Les joueurs, dirigeants et supporters de l' A.S. MONSEGUR MANT présentent leurs sincères condoléances aux familles et amis des 4 jeunes disparus dimanche matin...
Tout notre soutien et toutes nos pensées pour vous, parents & amis ... de Thibaut, Roberto, Nicolas et Jérôme.

Pensée particulière également à David GARIOD qui malheureusement est encore en train de lutter aujourd'hui, pour ne pas quitter les siens...
Tout notre soutien également à sa famille & ses proches, en espérant que cela l'aide à rester parmi nous...

A vous 4, jeunes hommes disparus, reposez en paix...

A toi David, continue de te battre...
mj78
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 13:42
Localisation : métropole lilloise

Message par mj78 »

Sincères condoléances pour la famille et les proches du défunt, et je souhaite aux autres accidentés le meilleur rétablissement possible !
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING :-s
boboyce
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 17:06
Localisation : PARIS

Message par boboyce »

De la part du club de Juvisy, toutes nos sinceres condoléances.
BoBoYCe
On ne peux pas plaire à tout le monde... Je n'ai pas à plaire à tout ce monde de donneur de lecons.
CRAZZYFOX
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 13:58
Localisation : Longovicienne et fière de l'être!!!
Contact :

Message par CRAZZYFOX »

Par mon intermédiaire, tous les dirigeants, les joueurs et les supporters du BASKET CLUB LONGWY REHON présentent leurs tres sincères condoléances au club de Hagetmau D.C., aux clubs de Souprosse et de Peyre ainsi qu'aux familles touchées par ce drame.
feeling
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 15:24

Message par feeling »

Les dirigeants,joueurs et supporteurs de l'entente le CHESNAY-VERSAILLES presentent leurs sinceres condoléances à la famille de THIBAULT,ainsi qu'à ses proches.
Plein de courage à vous tous..
rouki
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006 10:47
Localisation : mugron

Message par rouki »

c'était un exelant joueur, c'était un un fétard; il ne pouvait pa mieux s'integrer a l'esprit landais, il s'était tré bien intégrer a l'équipe ét au club enorme pensée a tout ces amis ces coequipier sa famille ....

et aussi enorme pensée pour DAVID GARIO qui est toujour dans le come jespere qu'il va s'en sortir
:(
PF33
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004 12:36

Message par PF33 »

hommage rendu hier soir à l'occasion du match proB aix-maurienne et angers ainsi qu'en la mémoire de c. auffray
Tizef
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004 20:39

Message par Tizef »

Ce soir à Brest, Thibaud était "présent" avec nous salle Cerdan. Tout d'abord par l'intermédiaire de portraits et photos diverses en A3 disséminées dans la salle, accompagnés des paroles de la chanson de Jean-Jacques Goldman "Confidentiel". Cette chanson a été passée avant le match, avec une petite chorégraphie des pom-pom girls qui avaient un brassard noir.
Répondre