Hommage à T. Pelletier

Modérateur : Modérateurs N2

nrvmaizen
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 5:37

Message par nrvmaizen »

Plein de courage à vous tous ... Je vous embrasse ...
forever
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : mar. 05 oct. 2004 15:14
Localisation : Au VELODROME

Message par forever »

Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Allez la team
"un mot un geste l'OM fait le reste"
silver
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : dim. 06 févr. 2005 12:58

Message par silver »

sincères condoléances,bon copurage a la famille et aux proches.
code 8C
BOQUET Séverin
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 mars 2004 13:34
Localisation : Fécamp N°7

Message par BOQUET Séverin »

Je sais pas quoi dire, alors juste que je suis avec vous dans cette épreuve. famille coéquipiers, et ami(e)s

Séverin
Modifié en dernier par BOQUET Séverin le mar. 30 janv. 2007 11:02, modifié 1 fois.
boyer23
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 août 2006 16:58

Message par boyer23 »

je suis moi aussi basketeur pas de son niveau et j'ai moi aussi une petite fille et je n'ose imaginer la detresse des familles .Sincères condoléances et courage
ETOILE
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 10:06
Localisation : aquitaine

Message par ETOILE »

Tous les dirigeants, joueurs et supporters de l'Etoile Amolloise vous présentent leurs très sincères condoléances ainsi qu'aux clubs de Souprosse et de Peyre et aux familles touchées par ce drame.
Dingo
All Star
Messages : 1007
Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...

Message par Dingo »

Condoléances,de tout coeur avec sa famille,ses proches,son club.
Courage à vous tous :cry: :cry: :cry: :cry:
" L'ouverture d'esprit n'est pas un fracture du crâne " P.Desproges
webmaster CDC
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 23:06

Message par webmaster CDC »

Les dirigeants, joueurs et supporters des Cadets de Chalosse Castel Gaujacq présentent leurs plus sincères condoléances au club du HDC ainsi qu’à la famille et amis du joueur. Pensées également pour les proches des autres victimes.
IVIC
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 29 août 2006 14:05

Message par IVIC »

l usja carquefou vous assure de sont soutient dans cette dure realité que la perte de jeunes gens plein de vie et de fougue une pensée trés emue au parents et familles le basket est une grande famille et la perte des notre est un choc qui n a pas de frontiere.bon courage aussi pour les proches de la personne qui lutte pour sa survie en esperant de tous coeur qu'il retourne en sa faveur ce tragique et cruel destin.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Message par nico_somb »

H. JALCE a écrit :je me fait le porte parole du club su SOMB, pour transmettre toutes nos condoléances a la famille et aux proches de ce jeune homme... repose en paix...


ya deux ans cetait malik seck qui nous quittai....

la famille basket une fois encore en deuil, c'est triste.....

Comme Hervé, au nom du SOMB, toutes nos condoléances à la famille, aux proches et au club...
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Tizef
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004 20:39

Message par Tizef »

Sait-on quand auront lieu ses obsèques ?

Je pense que beaucoup de gens voudront aller lui rendre hommage...
Miss-Basket
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 20:40
Contact :

SINCÈRES CONDOLÉANCES

Message par Miss-Basket »

Image

LE MONDE DU BASKET EST UNE
GRANDE FAMILLE
OÙ SE CRÉENT DES LIENS
D'AMITIÉ TRÈS FORTS
MÊME SI ON NE SE
CONNAÎT PAS DANS LE RÉEL.

AUJOURD'HUI
QUATRE DE SES MEMBRES
NOUS ONT QUITTÉS
POUR UN MONDE MEILLEUR
DANS LA SÉRÉNITÉ ET DANS LA PAIX.

C'EST DANS LA PEINE
COMME DANS LA JOIE
QUE L'ON RECONNAÎT
SES VRAI(E)S AMI(E)S .

JE SUIS AVEC LA FAMILLE ET PROCHE
DANS L'ÉPREUVE
QUE VOUS VIVEZ PRÉSENTEMENT.

SINCÈRES CONDOLÉANCES
A TOUTE LA FAMILLE
DANS LE DEUIL.
ici03
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 14:13

Message par ici03 »

:( Je ne te connaissais pas j'ai pu assisté à ton dernier match, c'est terrible je souhaite qu'il puisse y avoir un ailleur pour toi et tes 3 camarades.
coaching digest
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 17:51
Localisation : nord

Message par coaching digest »

tout comme mes amis de boulogne,je ne peux que m'atrister sur cette disparition..repose en paix thibaut...sincéres condoléances ..
Kloug
All Star
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:21
Contact :

Message par Kloug »

Article du bien public co-signé par deux journalistes.......
Image

THIBAULT PELLETIER ÉTAIT UN BASKETTEUR DIJONNAIS
Mont-de-Marsan : Quatre morts dont un Côte-d'Orien

Un jeune Côte-d'Orien de 21 ans, basketteur professionnel, Thibault Pelletier, est décédé dans un accident de la route dimanche matin dans la région de Mont-de-Marsan (Landes) qui a coûté la vie à trois autres personnes.

Dimanche matin, à une trentaine de kilomètres de Mont-de-Marsan, un tragique accident de voiture a coûté la vie à quatre jeunes hommes âgés de 20 à 24 ans, tandis que leur cinquième camarade se trouve toujours entre la vie et la mort. Parmi eux est décédé Thibault Pelletier, 21 ans, côte-d'orien qui depuis l'été dernier se trouvait dans le Sud Ouest où il s'était engagé avec l'équipe de basket d'Hagetmau-Doazit Chalosse en Nationale 2.
Le jeune homme était au volant du véhicule dans lequel se trouvaient ses quatre camarades. Il était huit heures et demi du matin quand pour une raison encore inconnue, en ligne droite sur la D 933, entre Hagetmau (Landes) et Orthez (Pyrénées-Atlantiques), il a perdu le contrôle de la voiture qui a fini sa course contre une buse en béton, de l'autre côté de la chaussée. La route était sèche et les conditions atmosphériques étaient pourtant bonnes, a précisé la gendarmerie. Les jeunes gens revenaient d'un match de basket à Valence Condom, qui la veille au soir recevait Hagetmau. Le club de Thibault Pelletier avait été battu 70 à 59.
La JDA choquée
Le jeune basketteur était connu en Côte-d'Or. Espoir et dans l'équipe 2 de la JDA de 2001 à 2005, il était parti la saison dernière finir sa formation à Brest. A la recherche d'un premier contrat pro, il s'était finalement engagé dans le Sud-Ouest, où il avait vite trouvé sa place.
Au sein du club dijonnais, l'émotion a été très vive à l'annonce de la tragique nouvelle. « La JDA avait déjà été touchée lors de la saison 1999-2000 avec le décès brutal de Jean-Paul Atticot. Et c'est là encore une bien triste nouvelle pour nous tous. Thibault a fait partie de nos jeunes espoirs et était le fils d'un de nos plus fidèles partenaires (*) », témoigne Yann Boisson, manager général. « Il aurait pu embrasser une carrière de basketteur professionnel comme il le souhaitait. Il participait également aux événements concernant la JDA tels que le All Business Star. Nous gardons tous un excellent souvenir d'un garçon sociable, ouvert et très serviable », ajoute-t-il. Le club adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Thibault, Jean-Michel son père, Fabienne sa mère et Arnaud, son frère qui joue également au basket.
J. B. et J.-Y. R.
(*) Jean-Michel Pelletier travaille pour la maison Bouchard à Beaune.
Répondre