[Unique] Coupe des Landes 2015

Modérateur : Modérateurs N2

Zidane
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 09 juin 2011 10:01

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par Zidane »

Félicitations au Stade Montois. Rien à redire ils ont mérité leur victoire. Le match s'est déroulé dans un très bon esprit, terrain ET banc de touche compris. Intense mais correct. Je leur souhaite encore bonne fin de saison, en espérant qu'on se retrouve tous en nationale 2 l'année prochaine (les 3 clubs landais).
nlolo
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 21:47

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par nlolo »

savez vous quand est prévue la finale de la coupe des landes?????
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par webpromeneur »

le Samedi 4 mai
CODE 2C
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

:oops: =D> :mrgreen: Stade Montois / ASCH
Prono NM2 poule B code 8b
Flooo40
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 16:39

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par Flooo40 »

soleil a écrit ::oops: =D> :mrgreen: Stade Montois / ASCH


Ou Arboucave / BLAC :mrgreen:
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par alicia »

Ou Réal-Labenne...
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

soleil a écrit ::oops: =D> :mrgreen: Stade Montois / ASCH
J'ai fait le bon pronostic Miss Sophie, tu pourras me rajouter quelques points pour que je repasse devant Polo. Je ne me suis pas trompé quand j'ai dit que c'était un traite, il n'était même pas là hier soir. :mrgreen: =D>
Les finales :
En fille Stade Montois / Espoir Chalosse
En Garçon Stade Montois / ASCH
Pour le match d'hier soir, pas grand chose à dire si ce n'est un départ poussif où les prénat gagnent le premier quart temps. Logique respecté.
Prono NM2 poule B code 8b
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par lou tash »

soleil a écrit :
soleil a écrit ::oops: =D> :mrgreen: Stade Montois / ASCH
J'ai fait le bon pronostic Miss Sophie, tu pourras me rajouter quelques points pour que je repasse devant Polo. Je ne me suis pas trompé quand j'ai dit que c'était un traite, il n'était même pas là hier soir. :mrgreen: =D>
Les finales :
En fille Stade Montois / Espoir Chalosse
En Garçon Stade Montois / ASCH
Pour le match d'hier soir, pas grand chose à dire si ce n'est un départ poussif où les prénat gagnent le premier quart temps. Logique respecté.
En même temps,difficile de pronostiquer autre chose!!!!!!!!!! Esperons au moins que l'on ait une finale sérré ce qui nous changera des demies #-o #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

Pas trop serrée quand même! #-o :^o :oops:
Prono NM2 poule B code 8b
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par 464021 »

Une finale de coupe des Landes entre le Stade Montois (finaliste malheureux de l'année dernière, -1 contre HDC ... ) et le lauréat de l'édition 2010 ...
Pour mémoire lors de l'édition 2003 la même finale (ASH, il n'y avait pas le C) avait donné 98 - 78 pour les jaunes et noirs ... leur dernier titre dans cette compétition.

Alors Coach Caca va t il y arriver ?
Les Montois (ou assimilés) voudront ils faire plaisir au président JM Dupouy, à tous les dirigeants stadistes et aux supporters (oui, oui, il y en a des fois ...), voir offrir une belle sortie à certains joueurs ... ?
L'ASCH va t il faire le match de sa saison pour mettre un second trophée dans les arènes ...

Rendez vous le 4 mai ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
EL CALI
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par EL CALI »

464021 a écrit :Une finale de coupe des Landes entre le Stade Montois (finaliste malheureux de l'année dernière, -1 contre HDC ... ) et le lauréat de l'édition 2010 ...
Pour mémoire lors de l'édition 2003 la même finale (ASH, il n'y avait pas le C) avait donné 98 - 78 pour les jaunes et noirs ... leur dernier titre dans cette compétition.

Alors Coach Caca va t il y arriver ?
Les Montois (ou assimilés) voudront ils faire plaisir au président JM Dupouy, à tous les dirigeants stadistes et aux supporters (oui, oui, il y en a des fois ...), voir offrir une belle sortie à certains joueurs ... ?
L'ASCH va t il faire le match de sa saison pour mettre un second trophée dans les arènes ...

Rendez vous le 4 mai ...
Euhhh non desole chez 464021 un 3 eme trophé peut etre , l'ASCH (alors ASH à l'epoque ) l'a aussi remporte en 2005 face à Serres Gaston :wink: :wink: :wink:
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par 464021 »

Autant pour moi, un 3ème trophée ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
polomdm
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 11:57

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par polomdm »

La finale sera effectivement serrée à mon avis !!! Il n'est jamais facile de jouer l'ASCH, qui plus est, à Pomarez !!!
Mais le "traitre" sera bel et bien présent la 04 mai, pour soutenir les Jaunes et Noirs, et les encourager jusqu'à la victoire !!!

Enfin, moi si on les écrase d'un point à la dernière seconde, ça me va ............ =D> =D> =D>
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

Cet après midi match coupe sud ouest à Mont de Marsan où l'élan béarnais a disposé de HDC 83 à 67. Inquiétante équipe de Pau avec un basket bien léché du danger partout et particulièrement à l"extérieur. Cela va vite =D> . Je crois que leur futur adversaire, c'est le Réal. Bon courage à eux.
Demain dernier quart entre l'UDG et l'ASCH. Le gagnant est certain d'aller à Pomarez. Le perdant peut y aller (si c'est l'ASCH) sous réserve de gagner la coupe des Landes. Par contre si ASCH se qualifie demain, et qu'il gagne la coupe des Landes, on pourrait retrouver Seyches à Pomarez!
Demi finale possible :
Stade Montois / UDG ou ASCH / UDG ou ASCH / Seyches ou bien ASCH / Stade Montois.
Vous suivez ? Faites vos jeux.
Pour ma part, Stade Montois / UDG :mrgreen: =D> #-o
Prono NM2 poule B code 8b
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par lou tash »

je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis:A part nos amis Montois,absolument personne ne parle des demis que ce soit sur ce forum ou sur celui du comité.C'est dire à mon avis l'interet que les gens portaient à ces matches dont les résultats étaient connus d'avance!!!!!!!!!!! Mais bravo quand même à Arboucave et le BLAC pour leur parcours!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Répondre