[Unique] Coupe des Landes 2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par lou tash »

polomdm a écrit :D'après mes infos, il y aurait un certain Stade Montois / HDC en 1/8ème de finale de Coupe des Landes !!!!
Que du bonheur ....................... #-o #-o #-o

Aprés la finale de la saison dernière et le comportement de certains sitôt le coup de sifflet final retenti,ca promet.... :mrgreen: (je pense aller voir ce match qui aura lieu le 14 ou 15 Fevrier alors que les autres matches auront lieu le week-end du 18/19 Janvier)
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par 464021 »

Mais non, ils auront oublié ... :mrgreen:
Cette année nous avons un stade qui est mal en championnat et devra lutter pour ne pas descendre en N3 :oops: et un HDC "flamboyant" =D> dans la poule de D de N3 et qui pourrait monter lui d'un cran ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
andone40
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:07

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par andone40 »

464021 a écrit :Mais non, ils auront oublié ... :mrgreen:
Cette année nous avons un stade qui est mal en championnat et devra lutter pour ne pas descendre en N3 :oops: et un HDC "flamboyant" =D> dans la poule de D de N3 et qui pourrait monter lui d'un cran ...
Je pense que caca n'a pas la memeoire courte :mrgreen: :mrgreen:
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par 464021 »

andone40 a écrit :
464021 a écrit :Mais non, ils auront oublié ... :mrgreen:
Cette année nous avons un stade qui est mal en championnat et devra lutter pour ne pas descendre en N3 :oops: et un HDC "flamboyant" =D> dans la poule de D de N3 et qui pourrait monter lui d'un cran ...
Je pense que caca n'a pas la memeoire courte :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais son principal opposant est à Garonne maintenant ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
polomdm
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 11:57

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par polomdm »

Nouvelle hécatombe hier soir, avec la défaite du Real face à Labenne.
On se dirige tout droit vers une finale inédite de chez inédite .......!!!!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par lou tash »

polomdm a écrit :Nouvelle hécatombe hier soir, avec la défaite du Real face à Labenne.
On se dirige tout droit vers une finale inédite de chez inédite .......!!!!!!
Attend.D'ici la finale on a encore le temps de retrouver les habitués de ce rendez-vous même si cette année avec les resultats "surprenants",une surprise (pas pour la victoire finale mais la presence en finale d'un club de région) n'est pas a exclure...
Par contre,il parait que REAL/LABENNE,ca a finit "chaudement"... #-o #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Flooo40
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 16:39

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par Flooo40 »

Effectivement et un GRAND bravo a cette équipe de LABENNE ( milieu de tableau de Promo Région ) !!! En 2011 , ADB a fait tremblé le REAL , en 2012 CSGB perd d'un pts contre le REAL , 2013 le REAL tombe ... Un match joué à l'envers par les réalais , 18 - 0 d'entrée qui donne une énorme confiance aux adversaires , des joueurs très expérimentés ( Indaburu , Desmoulins et ce diable de Larre ) qui sortent LE match de l'année , un gros combat dans tout les secteurs de jeu parfois trop ! ( des disqualifiantes des deux cotés ) , un terrain de basket transformé en court de tennis ... bref un match piège pour les favoris . Le REAL n'a jamais pu passer devant au score , c'est un gros coup sur la tête , et demain il faut aller défier Coteaux Du Luy pour les 1/16ème de Coupe Sud Ouest , quel sera la réaction des ciels et marines ?? Encore bravo à Labenne qui sort Gaujacq et le REAL et qui à ce rythme là peut se retrouver en finale si le tirage leur est favorable ( il ne restera plus que 3 nationaux en 1/4 de finale ! ) .

PS : Oui la fin a été plutôt tendu ... avec un accrochage entre deux joueurs , le banc de labenne n'a pas apprécié et est rentré sur le terrain , les nerfs des joueurs ont lâchés quelques instants rien de bien méchant . De l'engagement , du physique , de la nervosité , c'était un vrai match de coupe !
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

ça y est le stade montois a battu sa bête noire à savoir le HDC 70 à 68. La salle était interdite aux cardiaques!!! #-o
Revanche prise sur la finale houleuse de l'an dernier; =D> =D> =D> =D>
Maintenant, il ne faut pas se trouer contre Saint-Cricq qui partira avec 21 points d'avance.
Compte rendu sur le site du stade montois :
http://www.stade-montois.org/?_section=basketmasc
Prono NM2 poule B code 8b
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

Sinon Polo,toujours à Amou? Plus de connexion internet? Malaise cardiaque? En prison? :mrgreen:
Une petite analyse?
Prono NM2 poule B code 8b
polomdm
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 11:57

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par polomdm »

Effectivement, je me suis perdu au retour .... et je viens de rentrer !!!
Plus sérieusement, on a assisté à un vrai match de coupe, avec pas forcément du très beau basket tout au long du match, mais un suspense digne des plus grands Hitchcock, sous l'oeil avisé de Lou Tash, aux première loges sous les paniers !!!!
Les montois refont le retard de 7 pts très rapidement (trop ?????) et prennent un avantage de 6 pts au tableau d'affichage. On retrouve le collectif de samedi dernier, l'envie, la motivation, ... bref tout était là !!! Et puis la lumière s'éteint, on retombe dans nos travers habituels.
Mais finalement, on retrouve notre défense ce qui nous permet de recoller petit à petit, après avoir accusé un retard de 9 ou 10 pts au 3ème q-tps.
Et après, un fin de match avec une grosse intensité. La pression monte dans la salle, sur le terrain aussi, et à ce jeu-là, on arrache la victoire sur le buzzer, sur un remontée de balle éclair entre Valverde et Tajan. On s'est fait très peur, mais que c'est bon ...

Côté HDC : Bayle a pris feu à 3 pts sur un quart-temps, mais a un peu trop "bombardé" le reste du temps. Le capitaine Pugnière toujours aussi motivé, peut être un peu trop (5 fautes). Benoit toujours aussi sobre et efficace, mais un peu seul au final ...

Côté Montois : Un bon Sébastien Ruiz, sur sa lancée du match contre UDG, Captain Juju nous remet sur les rails en deuxième mi-temps avec ses pénétrations de filou, Rémi Dossarps arrache ne nombreux rebonds offensifs ô combien important ....... et une prestation défensive de Yoann Joie d'un niveau plus qu'impressionnant !!!!
Ah oui, j'oubliais, ........... 20 sur 22 aux lancers francs. Forcément, quand on les met, ça change un match !!!

Donc au final, gagner un tel match fait énormément du bien aux têtes !!! Maintenant, continuons sur cette lancée en championnat, afin de garder notre destin entre nos mains !!!
doumé
Sophomore
Messages : 367
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 15:55
Localisation : Saint-Perdon 40 after Klaus

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par doumé »

Bravo plom plom , ça c'est envoyé, pas besoin d'acheter SO demain matin,mais qu'est ce qui foutait sous les panneaux le blaireau ?.
Doumé dit gabeloulangdepute.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par lou tash »

doumé a écrit :Bravo plom plom , ça c'est envoyé, pas besoin d'acheter SO demain matin,mais qu'est ce qui foutait sous les panneaux le blaireau ?.
Doumé dit gabeloulangdepute.
il voulait être au plus prés de l'action....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par webpromeneur »

web aussi d'ailleurs.
CODE 2C
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par lou tash »

Et TOKATA pas loin non plus....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2012 : CEP Chalosse & HDC sacr

Message par soleil »

lou tash a écrit :Et TOKATA pas loin non plus....
Sur un banc?
Prono NM2 poule B code 8b
Répondre