[POULE D] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 974
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par SCCSM-NEW »

On connait l'emplacement de la future salle parisienne.

Le maire adjoint chargé des sports de la ville de Paris, Jean-François Martins, a annoncé que la nouvelle salle de 7 500 places, initialement imaginée comme une annexe de Bercy, sera construire Porte de La Chapelle.

Elle accueillera les matchs du futur club parisien de basketball (normalement le Paris Basket Avenir) mais également ceux du PSG Handball. Reste à savoir si cet emplacement conviendra aux potentiels investisseurs américains du PBA.

==> de Bercy à Porte de la Chapelle ... ce ne devrait pas être le même public !!!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 12EME JOURNEE NM2 POULE D
23 PTS CURTI Aldo (UNION STE MARIE METZ BASKET - 1) CONTRE TOURCOING S M - 1

STATS NM2 POULE D MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par BasketStatistiques »

Comme chaque semaine les stats des matchs dont je recois les fichiers sont ajoutées au site: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=D

Nouveauté pour cette semaine, il y a une catégorie records qui permet de voir les 50 meilleurs perfs sur un match pour chaque stat: http://basketstatistiques.fr/records.ph ... &poule=tte
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Thesnake
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 9:23

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Thesnake »

Fin 1er quart temps : tourcoing-pfastatt 16-25
Thesnake
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 9:23

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Thesnake »

Mi temps tourcoing-pfastatt : 42-48
Thesnake
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 9:23

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Thesnake »

Fin du 3e quart temps : tourcoing-pfastatt 55-66
Thesnake
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 9:23

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Thesnake »

Fin du match tourcoing-pfastatt 80-72
bichoune
Sophomore
Messages : 172
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008 12:40

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par bichoune »

victoire de recy 80 a 71
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 974
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par SCCSM-NEW »

Victoire difficile du PBA face au TAC avec le réveil de T. Brunet
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

Basketballlover a écrit :Recy peut finir milieu de tableau voir plus proche du haut de tableau (5-8 comme quelqu'un a dit, je valide)
Faut pas abuser pour ceux qui parlent d'une place bas de tableau, c'est du délire, mais de toute façon on en reparlera :wink:
à eux de prouver bien évidement mais ils ont déjà bien commencé avec une victoire à Tremblay ( Tremblay que certains voient dans le top 3, la par contre gros doute)
Et c'est certainement pas un "coup de chance" la victoire d'hier avec une equipe de Tremblay qui marque 14 trois points
Je crois que je vais commencer à faire mon mea culpa à propos des récyots (post de la page 7) et les féliciter pour leur première partie de saison. =D> =D> =D>.Par contre nos joviciens font régulièrement des journées portes ouvertes. #-o Enfin tant que la victoire est au bout, mais quand même dans le troisième quart Holtzheim est à un moment distancé d'une quinzaine de points et recolle et c'est Joeuf qui arrache la prolongation.L'absence du fils a-t-elle été préjudiciable . :?: :?: :?: Personnellement je n'ai pu me rendre au match.
Un commentaire autre que celui du répu ?
Également Klaric qui nous plante 36 points, il a scoré pendant la mi-temps ou quoi !
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Monstermunch »

Dante54 a écrit :
Basketballlover a écrit :Recy peut finir milieu de tableau voir plus proche du haut de tableau (5-8 comme quelqu'un a dit, je valide)
Faut pas abuser pour ceux qui parlent d'une place bas de tableau, c'est du délire, mais de toute façon on en reparlera :wink:
à eux de prouver bien évidement mais ils ont déjà bien commencé avec une victoire à Tremblay ( Tremblay que certains voient dans le top 3, la par contre gros doute)
Et c'est certainement pas un "coup de chance" la victoire d'hier avec une equipe de Tremblay qui marque 14 trois points
Je crois que je vais commencer à faire mon mea culpa à propos des récyots (post de la page 7) et les féliciter pour leur première partie de saison. =D> =D> =D>.Par contre nos joviciens font régulièrement des journées portes ouvertes. #-o Enfin tant que la victoire est au bout, mais quand même dans le troisième quart Holtzheim est à un moment distancé d'une quinzaine de points et recolle et c'est Joeuf qui arrache la prolongation.L'absence du fils a-t-elle été préjudiciable . :?: :?: :?: Personnellement je n'ai pu me rendre au match.
Un commentaire autre que celui du répu ?
Également Klaric qui nous plante 36 points, il a scoré pendant la mi-temps ou quoi !
Joeuf est ressorti du vestiaire et a pris 16 points d'avance il me semble puis mauvais choix offensifs et grosse défense alsacienne. Holtzheim n'a d'ailleurs pas scoré plus que ça mais Joeuf ne marquait plus du tout. Je pense que ça ne passait pas offensivement car il manquait Zoric (4fautes à la pause). Il était donc très compliqué d'aller dans la raquette étant donné la qualité des intérieurs adverses. D'ailleurs, quand Zoric est entré de nouveau, il n'était plus dans le match. Joeuf arrache une prolongation puis gagne grâce son public et les grosses c*illes de J.Goeuriot avec un tir longue distance incroyable à 92 partout. Ça a tué Holtzheim.
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par léon »

Klaric a été exceptionnel au dernier qt; 17 pts au dernier QT + 4 pts de Sauter ( 21 pts en tt)A lui tout seul il a failli battre Joeuf!
jl-s
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 21:17

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par jl-s »

magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par magicowo »

Ça y est....il n'y a plus que 13 clubs en NM2 poule D !
Avec la refonte de la NM1....il n'y aura probablement pas de descente cette année dans cette poule !
Par contre, je crains que la liste des clubs en dépôts de bilan s'allongent cette année....
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par carotte »

Le dépôt de bilan du FCM, s'il se concrétise, redistribue les cartes dans ce championnat. Si la fédé applique le règlement, les victoires/défaites s'annulent. Les équipes ayant perdues contre le FCM en phase aller récupérent les points de la victoire. Cela peut faire les affaires des Recyots qui peuvent se retrouver en tête du championnat à la mi-saison au détriment de KB. Mais aussi pour Tremblay et Gennevilliers qui, avec une victoire en plus, se replacent pour la course au maintien.
Verrouillé