[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Le Bandolais »

Bien joué Marcassino ;)
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

lili06 a écrit : Ravi de savoir que ces informations te soient utiles robo cop. Je ne pensais pas pouvoir satisfaire un être d'exception connaissant tout du basket. Comme dirait marcassino "merci mon être de lumière"
lili "ravi", et en plus grâce à moi... ça doit être les bienfaits de la petite trêve (il est temps que les hostilités reprennent sinon on va tomber dans la guimauve, d'autant plus si marcassino se met à son tour aux roucoulements et aux génuflexions) :mrgreen:

pour en revenir à des infos plus testostéronées, =D> bravo à l'UDG pour avoir remporté la "Coupe du monde des Landes" (comme on l'appelle dans le 40) aux arènes de Gamarde contre Coteaux du Luy (lou tash : un petit commentaire ?)
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

:lol: toi je t'aime marca
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

Robo Pop a écrit :
lili06 a écrit : Ravi de savoir que ces informations te soient utiles robo cop. Je ne pensais pas pouvoir satisfaire un être d'exception connaissant tout du basket. Comme dirait marcassino "merci mon être de lumière"
lili "ravi", et en plus grâce à moi... ça doit être les bienfaits de la petite trêve (il est temps que les hostilités reprennent sinon on va tomber dans la guimauve, d'autant plus si marcassino se met à son tour aux roucoulements et aux génuflexions) :mrgreen:

pour en revenir à des infos plus testostéronées, =D> bravo à l'UDG pour avoir remporté la "Coupe du monde des Landes" (comme on l'appelle dans le 40) aux arènes de Gamarde contre Coteaux du Luy (lou tash : un petit commentaire ?)
Un petit commentaire:On est sur un nuage et on essayer de redescendre sur terre avant Samedi!!!!!!!!

Pour en revenir à la finale,10 minutes "compliquées" avant que la defense qui fait notre force ne se mette en plaçe et là,Coteaux du Luy a cédé progressivement du terrain.A noter le titre de MVP de la finale descerné a Mathieu Lissalt le "gamin" du groupe.... Cette victoire nous qualifie pour le final four de la coupe Sud-Ouest et donc nous "exempte" du 8ème et d'un eventuel quart de finale.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

lou tash a écrit :
Robo Pop a écrit :
lili06 a écrit : Ravi de savoir que ces informations te soient utiles robo cop. Je ne pensais pas pouvoir satisfaire un être d'exception connaissant tout du basket. Comme dirait marcassino "merci mon être de lumière"
lili "ravi", et en plus grâce à moi... ça doit être les bienfaits de la petite trêve (il est temps que les hostilités reprennent sinon on va tomber dans la guimauve, d'autant plus si marcassino se met à son tour aux roucoulements et aux génuflexions) :mrgreen:

pour en revenir à des infos plus testostéronées, =D> bravo à l'UDG pour avoir remporté la "Coupe du monde des Landes" (comme on l'appelle dans le 40) aux arènes de Gamarde contre Coteaux du Luy (lou tash : un petit commentaire ?)
Un petit commentaire:On est sur un nuage et on essayer de redescendre sur terre avant Samedi!!!!!!!!

Pour en revenir à la finale,10 minutes "compliquées" avant que la defense qui fait notre force ne se mette en plaçe et là,Coteaux du Luy a cédé progressivement du terrain.A noter le titre de MVP de la finale descerné a Mathieu Lissalt le "gamin" du groupe.... Cette victoire nous qualifie pour le final four de la coupe Sud-Ouest et donc nous "exempte" du 8ème et d'un eventuel quart de finale.
merci pour ce compte rendu, et de nous rappeler cet autre règlement "spécial" de coupe ! :roll: (mais n'est pas "champion du monde des Landes" le premier venu :wink: )
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

Oui, ce règlement d'envoyer le vainqueur de la coupe des Landes directement au Final Four de la coupe SO, est aussi absurde que les points coupe de France. Il date du début des années 2000 et incite le public Landais à venir remplir les arènes de Pomarez, depuis qu'une finale Boulazac - Meilhan/Garonne, en 2000 (ou 2001 ou 2002, je ne sais plus exactement), n'avait attiré que 900 spectateurs.
Pour ce qui concerne l'UDG, le week-end de la coupe SO (26 et 27 mai) tombe, me semble-t-il, en même temps que les PO de N2. Alors si Dax est qualifié pour ces PO, je pense que le choix sera vite fait.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :Oui, ce règlement d'envoyer le vainqueur de la coupe des Landes directement au Final Four de la coupe SO, est aussi absurde que les points coupe de France. Il date du début des années 2000 et incite le public Landais à venir remplir les arènes de Pomarez, depuis qu'une finale Boulazac - Meilhan/Garonne, en 2000 (ou 2001 ou 2002, je ne sais plus exactement), n'avait attiré que 900 spectateurs.
Pour ce qui concerne l'UDG, le week-end de la coupe SO (26 et 27 mai) tombe, me semble-t-il, en même temps que les PO de N2. Alors si Dax est qualifié pour ces PO, je pense que le choix sera vite fait.
je suis d'avis avec toi:Envoyer le vainqueur de la coupe des landes n'a pas de sens sinon s'assurer la presence d'un club Landais au final four histoire de recueillir un maximum de supporters ou spectateurs.

Concernant les playoffs ,il est "evident" que le choix sera vite fait si il devait se produire:Ca sera le playoff......
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Marcassino »

Robo Pop a écrit :il est temps que les hostilités reprennent sinon on va tomber dans la guimauve, d'autant plus si marcassino se met à son tour aux roucoulements et aux génuflexions) :mrgreen:
Il est clair que je suis un gros pigeon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: surtout quand je vois les "graines de pépites" que tu sèmes :mrgreen: :mrgreen:
lou tash a écrit :Concernant les playoffs ,il est "evident" que le choix sera vite fait si il devait se produire:Ca sera le playoff......
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn ?! C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
basketteur0033
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 9:47

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par basketteur0033 »

soit dit en passant, ce sont pas avec les supporteurs gamardo-dacquois que les arènes de pomarez vont sur remplir !!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

basketteur0033 a écrit :soit dit en passant, ce sont pas avec les supporteurs gamardo-dacquois que les arènes de pomarez vont sur remplir !!!
Pourquoi tu dis ca??? On fait pas de bruit certes mais on est relativement nombreux... En tout cas pour un premier message,t'es mal mal... Encore un guguss du style a critiquer a tout va et ne rien écrire de constructif.... #-o #-o #-o =; =;
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lefur »

lou tash a écrit :
basketteur0033 a écrit :soit dit en passant, ce sont pas avec les supporteurs gamardo-dacquois que les arènes de pomarez vont sur remplir !!!
Pourquoi tu dis ca??? On fait pas de bruit certes mais on est relativement nombreux... En tout cas pour un premier message,t'es mal mal... Encore un guguss du style a critiquer a tout va et ne rien écrire de constructif.... #-o #-o #-o =; =;
C'est faux Loulou... Vous faites du bruit de temps en temps...
La saison dernière, vous avez été bruyant en sifflant un jeune joueur, ancien de la maison rouge et noir, en 1/2 de coupe des landes à Magesq... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Derby de demain soir oblige, je lance les hostilités... :lol: :lol: :lol:
#USDenFederale
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par webpromeneur »

C'est faux Loulou... Vous faites du bruit de temps en temps...
La saison dernière, vous avez été bruyant en sifflant un jeune joueur, ancien de la maison rouge et noir, en 1/2 de coupe des landes à Magesq... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui samedi dernier a été a mon sens le meilleur joueur de cette finale !!!!!!
CODE 2C
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lefur »

A mon sens à moi, c'est Morentin...
Quand il s'est mis à jouer, il a plié le match... Des 2 côtés du terrain...
Même si le 'jeune" à été pas mal... :wink:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

webpromeneur a écrit :C'est faux Loulou... Vous faites du bruit de temps en temps...
La saison dernière, vous avez été bruyant en sifflant un jeune joueur, ancien de la maison rouge et noir, en 1/2 de coupe des landes à Magesq... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui samedi dernier a été a mon sens le meilleur joueur de cette finale !!!!!!
je n'avais pu me rendre à Magesq la saison passée donc je n'y suis pour rien (es sifflets)... Pour en revenir à la prestation de "mini" lefur de Samedi dernier,je ne suis pas loin de penser comme web,même si effectivement Morentin en seconde période a dominé...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
master
Franchise Player
Messages : 779
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:17
Contact :

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par master »

Ce soir à 18h, le GAB contre Gardonne :

http://www.scorebasket.com/live.php?game=6209

Image
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Verrouillé