[POULE B] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

kingsbasket
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 10:10

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par kingsbasket »

E02 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE USV RE BASKET
E02 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN LUCON BASKET CLUB
E02 PAYS DES OLONNES BASKET UNION DAX GAMARDE
E10 UNION TOURS BASKET METROPOLE COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D10 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST VALENCE CONDOM GERS BASKET
D01 IE - CTC ALLIANCE TOULOUSE BASKET - ATB ES GARDONNE
D04 BRISSAC AUBANCE BASKET GARONNE ASPTT BASKET

USV RE en mode Premier
STM et Luçon sont dans la mème galere victoire pour luçon quand meme
50/50 sur ce match Dax aprés prolongation
Le leaders tours dans le doute sur un cognac en plein régime
L'élan a beaucoup de talent et un Vaty ultra protéger par les arbitres
Toulouse a la maison fait le boulot
Gros combat et victoire de brissac sur des garonnais qui voyage mal
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par stryper »

Fallait bien que ça arrive un jour, 1er pronostiqueur de la semaine :oops:
MP pour Soleil
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Robo Pop »

stryper a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour, 1er pronostiqueur de la semaine :oops:
MP pour Soleil
normal et mérité, camarade =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par drazenmirabelle »

Que se passe-t-il à Tours ?
CEPHEE
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : sam. 24 juin 2006 15:05

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par CEPHEE »

D05 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE USV RE BASKET
D05 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN LUCON BASKET CLUB
D05 PAYS DES OLONNES BASKET UNION DAX GAMARDE
D05 UNION TOURS BASKET METROPOLE COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D10 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST VALENCE CONDOM GERS BASKET
E05 IE - CTC ALLIANCE TOULOUSE BASKET - ATB ES GARDONNE
D05 BRISSAC AUBANCE BASKET GARONNE ASPTT BASKET
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Robo Pop »

drazenmirabelle a écrit :Que se passe-t-il à Tours ?
t'es pas au courant, camarade ? ce qui se laissait entendre (sur ce forum avec les confrères Patrick CRUEL et autres stryper qui ne se trompaient donc pas une nouvelle fois... mais aussi ailleurs comme à Gamarde samedi où les langues se sont déliées après le match) semble se confirmer...

quoi au juste ? ce qui m'a été rapporté indirectement est de source tourangelle : le malaise gagne avec des échos de mutinerie et on serait proche du sabordage : des joueurs en attente de paiement depuis un mois et levant le pied pour protester pire encore que la semaine dernière face à POB, d'où le match de samedi à Gamarde où ils ont été menés de plus de 40 pts sans sembler réagir...

je ne fais que citer l'article "Tours en pleine déroute" de la NR ( http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... te-2616421) et l'entraîneur lui-même :
"Tours a pris l’eau"...
"Très inquiétant"...
"une équipe de Tours encore une fois dépassée"...
"le calvaire des joueurs de Sébastien Duval"...
"des Tourangeaux trop spectateurs"...
"Thurman était aux abonnés absents dans la raquette"...
"c'est une nouvelle fois la manière qui interpelle : la défense tourangelle a encore été trop laxiste"...
"Il y a de toute évidence quelque chose qui cloche au niveau de l'état d'esprit des joueurs de l'UTBM"...
"Il y a un réel manque de caractère dans cette équipe", regrette à ce sujet Sébastien Duval"

bonjour l'ambiance... :roll:

PS: au rayon "bonnes nouvelles" : avec 11 victoires déjà acquises, les chances de maintien sont bonnes si l'UTBM n'a pas de forfaits :wink:
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par PLUME37 »

Bonjour à tous, on est d'accord que cette 2ème défaite d'affilée fait tâche et que la manière n'y est pas.... Par rapport à ce qui se dit sur le forum j'ai mené mon enquête - par rapport à ces rumeurs - auprès de plusieurs personnes...Tout va bien en interne, les joueurs et le staff vivent très bien entre eux. Les joueurs sont payés avant chaque fin de mois. Il y a même des primes supplémentaires en fonction de certains résultats... Avec le budget que le club a et l'apport des partenaires et du Président il n'y a pas de souci d'argent...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par drazenmirabelle »

Bon ben j'en sais pas plus. Tout va mal pour Robo Pop, tout va bien pour Plume 37. Je constate cependant qu'une autre équipe de la région (Châteauroux en N3) gros budget et grand favori pour la montée en N2, où des rumeurs parlent de problèmes financiers, prend 43 pts ce WE ! Alors je ne sais pas s'il y a des problèmes de cet ordre à Tours, mais on ne lâche pas un match de cette façon sans raison.
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par PLUME37 »

En tout cas au niveau financier, les joueurs sont payés avant la fin du mois. On est à l'aise avec le budget car de nouveaux partenaires sont rentrés.... Et je pense que si les joueurs étaient payés avec un mois et demi de retard, le club ne pourrait pas se cacher, l'histoire apparaîtrait au grand jour comme pour Luçon...
Oui d'accord avec toi il doit y avoir d'autres problèmes pour perdre de cette manière.... Aux joueurs et au staff de trouver la solution....
Modifié en dernier par PLUME37 le lun. 08 févr. 2016 12:29, modifié 1 fois.
Patrick CRUEL
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:28

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Patrick CRUEL »

D07 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE USV RE BASKET
D04 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN LUCON BASKET CLUB
D15 PAYS DES OLONNES BASKET UNION DAX GAMARDE
D03 UNION TOURS BASKET METROPOLE COGNAC CHARENTE BASKET BALL
E03 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST VALENCE CONDOM GERS BASKET
E05 IE - CTC ALLIANCE TOULOUSE BASKET - ATB ES GARDONNE
D05 BRISSAC AUBANCE BASKET GARONNE ASPTT BASKET

Léger avantage aux visiteurs.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir pour les montois.
Le POB bien sûr...ce n'est pas la défense de Tours :mrgreen:
Tours sinon crise aigue...plus d'accent circonflexe.
Valence peut créer la surprise.
Coach Klefstraa ne trouve pas la bonne carburation à l'inverse de Lauthié.
Brissac se requinque.
5B
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :Bon ben j'en sais pas plus. Tout va mal pour Robo Pop, tout va bien pour Plume 37. Je constate cependant qu'une autre équipe de la région (Châteauroux en N3) gros budget et grand favori pour la montée en N2, où des rumeurs parlent de problèmes financiers, prend 43 pts ce WE ! Alors je ne sais pas s'il y a des problèmes de cet ordre à Tours, mais on ne lâche pas un match de cette façon sans raison.
[-X [-X Et si tout simplement l'UDG avait sorti son match de l'année?????? Bon c'est vrai qu'a un moment donnée,le leader qui prend 40 points ca fait très désordre et ca fait poser des questions....
Mutinerie ,sabordage... Robo Pop avec sa verve habituelle exagère peut-être un peu mais une telle déroute interpelle....

Il est clair que collectivement,Tours est à des années-lumière de Brissac ( du moins sur ce match) alors que individuellement l'avantage irait plutôt aux hommes de Duval... Mais justement ces hommes ont-ils envie de se bouger pour un coach qui n'a pas un "pedigree" qui parle,qui ronronne bien aux oreilles? en clair,Duval est-il respecté (ou du moins écouté) par ses joueurs? L'avenir nous le dira très vite......
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par lou tash »

PLUME37 a écrit :Bonjour à tous, on est d'accord que cette 2ème défaite d'affilée fait tâche et que la manière n'y est pas.... Par rapport à ce qui se dit sur le forum j'ai mené mon enquête - par rapport à ces rumeurs - auprès de plusieurs personnes...Tout va bien en interne, les joueurs et le staff vivent très bien entre eux. Les joueurs sont payés avant chaque fin de mois. Il y a même des primes supplémentaires en fonction de certains résultats... Avec le budget que le club a et l'apport des partenaires et du Président il n'y a pas de souci d'argent...
je veux bien te croire PLUME37 mais quand Thurman est sorti,je pense pas que son coach lui aurait fait un "bisou".... :wink: Mais bon il s'agit la d'un instantané avec un joueur qui ne semblait concerné que de loin (quand on pense que Coutin est en réserve!!!!!) et que l'équipe prenait l'eau....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par stryper »

Il faut également regarder le bilan sportif du club depuis le début de la saison. Si dans les coulisses, tout ne s'est pas fait sans heurts, l'équipe récolte des résultats probants et le l'objectif PO demeure toujours d'actualité. Après, ce ne sont pas des machines et des fois, ça craque subitement, la lassitude peut-être.

Au passage, mon match joker: BBM-Ré. Les bleus doivent se ressaisir pour ne pas sombrer durablement (matchs sur la route, derby local souvent compliqué) et une révolte s'impose. Un grand match en perspective.
ERI
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 26 août 2013 13:49
Localisation : 16

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ERI »

E04 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE USV RE BASKET
D03 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN LUCON BASKET CLUB
D08 PAYS DES OLONNES BASKET UNION DAX GAMARDE
D03 UNION TOURS BASKET METROPOLE COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D21 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST VALENCE CONDOM GERS BASKET
D11 IE - CTC ALLIANCE TOULOUSE BASKET - ATB ES GARDONNE
D19 BRISSAC AUBANCE BASKET GARONNE ASPTT BASKET
pastouille
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : ven. 02 oct. 2015 14:20
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par pastouille »

Bonjour;

D06 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE USV RE BASKET
D03 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN LUCON BASKET CLUB
D12 PAYS DES OLONNES BASKET UNION DAX GAMARDE
D09 UNION TOURS BASKET METROPOLE COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D14 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST VALENCE CONDOM GERS BASKET
D06 IE - CTC ALLIANCE TOULOUSE BASKET - ATB ES GARDONNE
D11 BRISSAC AUBANCE BASKET GARONNE ASPTT BASKET
Verrouillé