[NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

Je ne suis pas rassuré par votre manque de commentaires...sachant que je ne pourrai pa boir le match vu une obligation matinale familiale...
J'ai donc les boules...malgré mon insatisfaction throughout these games...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

Et que le meilleur gagne, malgré mon parti pris...

Je veux un match 7 pour le fun...que je ne pourrai pas voir non plus s'il a lieu...fais chier le boulot!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

Bravo LBJ...il la veut sa bague...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par orangeball »

Game 6:
115-101 Cleveland (3-3)

Les Warriors privés de A.Bogut ont voulu jouer small ball mais cela n'a pas marché... Après avoir mis 5 minutes pour marquer son premier panier Golden State a couru d'après le score... D.Green a répondu présent, S.Curry est sorti pour 6 fautes, A.Iguolada semble gêné par une douleur au dos, donc les Cavaliers ont profité de tout cela pour aller chercher un Game 7, K.Irving fait le job, T.Thompson et Jr.Smith assurent également, puis L.James a redoré son blason. Par contre K.Lovene sert à rien...
En cas de réussite dimanche Cleveland sera la première équipe à remonter une série alors mené 1-3...

On va bien se reposer jusqu'à dimanche
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

je viens de voir le match en condensé...quand LBJ rentre ses shoots extérieurs, il est inarrêtable...et j'ai vu quelques belles phases de jeu aussi...

il a aussi changé de visage...il en veut...mais gagner à oakland, ce sera pas facile...mais ils l'ont déjà fait...
Modifié en dernier par Gavia arctica le ven. 17 juin 2016 11:27, modifié 1 fois.
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Basketo-Phil-again »

Un game 7 en finale, ça fait toujours plaisir ! :mrgreen:

Après plus de 100 matchs, LeBron fait toujours 25 kilos de plus que Curry et ça... pèse !
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par orangeball »

Demain c'est la dernière danse... Donc pas de chichi, on lâche les chevaux... Après il reste que des regrets...

Ce qui me chagrine c'est que en cas de victoire de Cleveland, K.Love sera champion NBA... De quoi mettre les boulles à pas mal de joueurs plus méritants (en activités et retraités)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

on s'en tape de kevin love...il est 6è homme maintenant...

Match 7 c'est cool!!!

LBJ devra montrer qu'il mérite sa 3è bague...j'espère qu'Irving sera aussi performant que sur ses dernières prestations et que tristan thompson aussi...

Quant aux warriors, j'espère aussi qu'ils se réveillerons, de curry à thomson en passant par green...

Et Que ce sera un beau match à suspense bien arbitré...

Après, que le meilleur gagne...

J'aimerais tant que les matchs 7 soient sur terrain neutre...mais la règle c'est la règle, et golden state mérite l'avantage terrain suite à sa saison exceptionnelle...

Mon prono sur ce match: 110-106 pour les cavs...je suis le seul à avoir prédit 4-3?

La seule chose qui me fait chier c'est que j'ai mal planifié mes vacances...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par orangeball »

Il m'est difficile de donner un vainqueur...

Golden peut:
Chuter, car Bogut est absent, Iguodala a des délicatesses avec son dos.

Être champion, car S.Curry et K.Thompson sont des ovnis. Puis ils sont chez eux.

Cleveland peut:
Chuter, car K.Love risque d'avoir trop de temps de jeu. K.Irving va vivre la plus grosse pression de sa carrière. Et ils sont à l'extérieur.

Être champion, car L.James peut se transformer en dragsters, K.Irving être encore très propre et T.Thompson peut encore profiter des espaces libre créer par un bon L.James.

Maintenant on va attendre tranquillement et applaudir le champion qui l'aura mérité.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

Bien écrit...

faut prendre des risques...surtout quand c'est gratuit...

quand je pense qu'un dimanche ils pourraient mettre le match à 15h00 heure locale, soit minuit et pas deux heures du mat'...et que s'ils jouaient à new york au madison square garden, on pourrait voir le match à 21 heures... :evil:
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Basketo-Phil-again »

Et s'ils avaient fait le match à Paris, on aurait pu aller le voir :) :)

C'est clair qu'on a rarement eu une rencontre qui apparait aussi indécise !

Les Warriors sont à la maison, sont les champions en titre, les recordmen en saison régulière, ils ont toujours réussi depuis deux ans à trouver l'étincelle quand il fallait allumer le feu, ils ont les Spash Brothers qui peuvent faire un break à tout moment...

Mais les Cavs ont le momentum, ils reviennent du diable vauvert, ils jouent avec un mutant-cyborg invincible qui semble avoir assez d'expérience et de maturité pour dépasser ses déboires passés, les lieutenants (Irving, Thompson, JR Smith) sont plus en forme que leurs alter ego (Barnes, Iguadola, Linvingston).

Je mise Cavs, comme dans mes pronos d'avant saison :)

Une grosse semaine de taf s'annonce, mais comment pourrait-on dormir cette nuit ? :)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

#-o Tu ferais 1070 kms en bagnole demain départ 5h juste après avoir zieuté un match de ouf? :shock:

bon match aux courageux... =D> =D> =D>
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par Gavia arctica »

c'est le plus beau réveil de ma vie...:mrgreen:

He did it!!!
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par askatu gudari »

Mené 3-1 pour emporter le titre nba à l'extérieur c'est très fort. James élu mvp des finals à l'unanimité! Il faut absolument voir le dernier shoot d'Irving sur la tête de curry
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [NBA FINALS ] (1) Golden State - (1) Cleveland

Message par orangeball »

Game 7:
93-89 Cleveland (4-3)

Enfin un vrai match de finale NBA... Wahoo un match très serré, où ça cours, défend, bombe le torse sans être ridicule...

L.James MVP des finales en larmes sur le terrain... Et bien il a ramené le titre à Cleveland, je dis bravo monsieur... Objectif atteint après deux saisons, face à une énorme équipe de Golden State, qui écrase tout depuis deux ans.. Tout cela alors mené 1-3.
Répondre