[Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Gavia arctica »

c'est fini...108-101...quelle perf' de thompson (41pts)!!! et steph curry (29pts) is back...

et je peux vous annoncer que c'est RW qui perd le match, en toute objectivité bien sûr!!! :wink:

maintenant bonne chance pour le game 7 et que le meilleur gagne...
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Firebat »

Et donc victoire des Warriors 108-101

On peut dire qu'ils reviennent de sacrément loin, parce que ce match, ils n'ont jamais semblé en mesure de l'emporter pendant 40 minutes. Mais un money-time de folie de Thompson et Curry ont permis de renverserver le match, alors que de l'autre côté, Westbrook et Durant ont à tout prix tenté de jouer les héros et pris des décisions plus irrationnelles les unes que les autres, qui se sont accompagnées d'une bonne dose de précipitation une fois les Warriors passés devant.

OKC va avoir du mal à s'en remettre mentalement, de celui-là. S'ils y arrivent, ça sera très très très fort.

Et franchement, le laissez-faire arbitral total lors de cette série nuit au jeu. L'intensité est peut-être démentielle, mais les collectifs en sont annihilés (ce qui désavantage plus Golden State qu'OKC). Tout se joue alors au hustle et au talent et la solidités des mégastars, les autres n'ayant pas le talent nécessaire pour exister dans un tel enfer de tronçonneuses.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Gavia arctica »

ça arbitre pas terrible en effet...

sinon les stats à 3 points du thunder sont juste horribles (3/23), dont 0/5 pour RW et 1/8 pour KD contre 21/44 pour GSW, RW fait 11 passes sur un total de 16 seulement et RW perd 5 balles...plus gros loser de ballons de la partie...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par orangeball »

Bon ben Game 7 nous voilà...

Le Thunder enfin Westbrook et Durant ont donné le match sur la fin de rencontre... C'est un sport collectif messieurs...

C'est Cleveland qui doit être heureux encore deux jours de gagné.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Gavia arctica »

moi aussi je suis content...sauf que j'arrive pas à dormir...j'ai mal partout comme si j'avais joué...:mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Firebat »

OKC mène à la mi-temps 48-42

J'avoue que je suis très surpris de la façon dont joue le Thunder sur ce match : tout en contrôle du tempo, partage de la balle, Durant et Westbrook prenant peu de tirs (jusqu'à un certain point). Je pensais qu'ils auraient pris un gros coup mentalement, mais ils sont clairement très bien dans le match, au contraire des Warriors, où Iguodala, Barnes et Linvingston sont absent offensivement.

Heureusement pour Golden State, Thompson a pris feu en plantant 15 pts dans le 2e QT, et Westbrook n'a pas pu se retenir plus de 20 minutes avant de recommencer à prendre des tirs débiles, sans ça OKC aurait pu avoir plus d'une douzaine de pts d'écart sans problème.

Mine de rien, ça va être très compliqué pour les Warriors. Ils se font une fois de plus marcher dessus sous les panneaux, et Durant & Westbrook ont de la marge pour en faire plus, alors que Golden State est plus dans la difficulté, dans la lignée de cette série. Thompson et Curry vont une nouvelle fois devoir réaliser des miracles.

edit : et donc, victoire des Warriors 96-88. Très grosse 2e mi-temps de Curry, mais on retiendra plutôt que c'est OKC qui s'est effondré, notamment en prenant un différentiel de 17 pts durant le 3e QT. Stats en faux-semblant de Durant, qui n'a finalement pas vraiment pesé dans ce match. Le Thunder a semblé finalement émoussé pendant cette 2e mi-temps, après avoir joué à 6 pendant toute la série.

Les Warriors reviennent quand même sacrément de loin.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Gavia arctica »

merci RW...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par orangeball »

Alors sacré renversement de situation...
Ils leur ont claqué un 3-0 après être mené 3-1... De quoi bien faire comprendre à Cleveland que tant que tu n'as pas atteint la barre des 4 victoires, tu peux trembler d'un come back inimaginable...

Sinon Westbrook voulait partir en vacances, c'est pas possible de faire involontairement tant de mauvais choix et de forcing, qui mène ton équipe à la défaite.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Gavia arctica »

si si c'est possible et c'est juste dramatique...il lui faudrait un psy plutôt qu'un kiné...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par orangeball »

Et hop finale perdue... On a le nez dans le gidon pour chasser du Free Agent...

1) K.Durant est la première cible.

2) D.Nowitzky sera la seconde.
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par Basketo-Phil-again »

Pour moi, Dirk, c'est juste du buzz !

Il ne va pas quitter les Mavs, et les Warriors seraient bien embêtés avec Irk !
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Western Conf F ] (1) Golden State - (3) Oklahoma City

Message par raph »

Très fin, je valide :wink:
Répondre